[ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D'ail

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par le normand » 06 Juil 2014, 13:26

On a payé cher cette sortie vraiment dur pour l'organisme, humidité et chaleur on fait des ravages dans le peloton , le naudech n'a pas enlevé sa petite culotte comme ça . Philou au départ sans le vélo avec un genou fracassé mais tout va bien , il commence seulement à se nécroser . Robocop avec un vélo de prêt , vu l'état du vélo à l'arrivé, je pense que l'heureux magasin va débloquer la caution. Première montée , robocop nous abandonne pour divergence caractérielle avec son 29" . on le retrouve plus tard dans la descente des abeilles bien ravinée par les pluies . Je termine la descente au ralenti pour perte d'air à l'avant . après regonflage des deux roues nous repartons et arrivons à ceps ou nous attend philou avec des boissons fraîches , merci à lui, son genou va beaucoup mieux même sil n'arrive plus à marché." ça ira mieux dans deux ou trois jours " nous dit il . Nous repartons pour la montée de la cap d'ail , la c'est le calvaire, la chaleur me sèche et je suis cuit . Robocop retrouve un second souffle et termine bien . s'en suit la descente jusqu'à roquebrun , elle est toujours aussi propre . L'apéro final nous fait du bien à l'arrivé , philou nous a attendu , son genou va de mieux en mieux mais il ne marche plus du tout " ça ira mieux dans deux jours " qu'il dit . :vtt34:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par adilou » 06 Juil 2014, 13:35

P1020531.JPG


c'est vraiment des vélos de merde trek !
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par grosphilou » 06 Juil 2014, 13:53

le normand a écrit :On a payé cher cette sortie vraiment dur pour l'organisme, humidité et chaleur on fait des ravages dans le peloton , le naudech n'a pas enlevé sa petite culotte comme ça . Philou au départ sans le vélo avec un genou fracassé mais tout va bien , il commence seulement à se nécroser . Robocop avec un vélo de prêt , vu l'état du vélo à l'arrivé, je pense que l'heureux magasin va débloquer la caution. Première montée , robocop nous abandonne pour divergence caractérielle avec son 29" . on le retrouve plus tard dans la descente des abeilles bien ravinée par les pluies . Je termine la descente au ralenti pour perte d'air à l'avant . après regonflage des deux roues nous repartons et arrivons à ceps ou nous attend philou avec des boissons fraîches , merci à lui, son genou va beaucoup mieux même sil n'arrive plus à marché." ça ira mieux dans deux ou trois jours " nous dit il . Nous repartons pour la montée de la cap d'ail , la c'est le calvaire, la chaleur me sèche et je suis cuit . Robocop retrouve un second souffle et termine bien . s'en suit la descente jusqu'à roquebrun , elle est toujours aussi propre . L'apéro final nous fait du bien à l'arrivé , philou nous a attendu , son genou va de mieux en mieux mais il ne marche plus du tout " ça ira mieux dans deux jours " qu'il dit . :vtt34:



Mon genou va bien mieux qu'hier.
Et je suis sûr que si je tente un 100 mètres, je dois passer largement en dessous des 10 minutes.

:wouah:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par Le Chris » 06 Juil 2014, 14:11

Je suis mort.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par dams » 06 Juil 2014, 16:11

fin de parcourt pas mal on prend un peu d avance on descend tranquille et puis paf un petit en avant sur une marche je passe par dessus le vélo je tape un peu la tête la joue en sang + le genoux + le coude bien ouvert et la jambe me fait un mal de chien sinon super sortie comme toujours avec vtt34 a +
dams
12p
 
Message(s) : 69
Inscription : 23 Avr 2013, 20:17
Localisation : cazouls les beziers
VTT: spe 27.5 enduro

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par guy two » 06 Juil 2014, 17:03

dams a écrit :fin de parcourt pas mal on prend un peu d avance on descend tranquille et puis paf un petit en avant sur une marche je passe par dessus le vélo je tape un peu la tête la joue en sang + le genoux + le coude bien ouvert et la jambe me fait un mal de chien sinon super sortie comme toujours avec vtt34 a +


L'ombre de grosphilou plane encore par là !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par bartas » 06 Juil 2014, 17:13

Culture Vélo c'est quand même méfier de Robocop, le chèque de caution correspond au prix du bike... :65siffle:

Dernière édition par bartas le 07 Juil 2014, 09:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par le normand » 06 Juil 2014, 17:17

adilou a écrit :
P1020531.JPG


c'est vraiment des vélos de merde trek !

pffffffff je suis vert , avec toute la misère que j'ai fait enduré à mon 26", j'ai jamais eu un pok pareil . :icon_e_confused:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par adilou » 06 Juil 2014, 17:29

le normand a écrit :
adilou a écrit :
P1020531.JPG


c'est vraiment des vélos de merde trek !

pffffffff je suis vert , avec toute la misère que j'ai fait enduré à mon 26", j'ai jamais eu un pok pareil . :icon_e_confused:


je me moque de toi ! mais si un jour je fais un poc comme ça je pleure !
reprend ton ancien vélo, plus résistant et tu allais plus vite avec ...
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par ghislaine » 06 Juil 2014, 18:38

ben dit donc, on dirait que ça a était un carnage votre sortie !!

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1808
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)