[ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D'ail

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par le normand » 06 Juil 2014, 18:57

adilou a écrit :
le normand a écrit :
adilou a écrit :
P1020531.JPG


c'est vraiment des vélos de merde trek !

pffffffff je suis vert , avec toute la misère que j'ai fait enduré à mon 26", j'ai jamais eu un pok pareil . :icon_e_confused:


je me moque de toi ! mais si un jour je fais un poc comme ça je pleure !
reprend ton ancien vélo, plus résistant et tu allais plus vite avec ...

J'ai commandé une protection pour le dessous du cadre , je crois que je vais en acheter pour tout le vélo . Un vélo en mousse quoi . :yehh:. Et puis je vais réfléchir avec les vélos de consinhube et celui de philou qui vont être en vente, je vais peut être faire des frais . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par Le Chris » 06 Juil 2014, 19:10

le normand a écrit :J'ai commandé une protection pour le dessous du cadre , je crois que je vais en acheter pour tout le vélo . Un vélo en mousse quoi . :yehh:. Et puis je vais réfléchir avec les vélos de consinhube et celui de philou qui vont être en vente, je vais peut être faire des frais . :10mdr:

Dépêche toi je crois que Philou va prêter son vélo à Robocop :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par Olivus » 06 Juil 2014, 19:10

J'ai pris plusieurs poc comme le tiens franck c'est la misère. La belle protection est mal placée. Elle devrait être plus longue et placée plus bas... Enfin bref, content que vous soyez tous rentrés vivant (ou pas) de cette sortie. De mon côté j'ai accusé du retard de sommeil vu que je me suis levé à 11h45 :wouah:

Franck alors ce remedy, de facon général (malgré le poc et ca c'est pas la faute du vélo) tu en es content ?
Et toi JP ? Bien ou bien le ex 29 ?
Philou il faut consulter là ! Un doc, un marabou un chaman ou ce que tu veux mais penses à consulter !

Bises à tous !!

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par robocop » 06 Juil 2014, 19:13

ghislaine a écrit :ben dit donc, on dirait que ça a était un carnage votre sortie !!

les sorties de l'ouest ont toujours un petit cachet exotique :10mdr:
en attendant la trek factory team a bien morflé :wouah: en matériel et en personne,
putain ces cons de trek sont pas foutus de mettre des protecs là où y en a besoin :45taper:
bon rétablissement à toi dams dams deho :pitie:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par robocop » 06 Juil 2014, 19:15

Olivus a écrit :
Philou il faut consulter là ! Un doc, un marabou un chaman ou ce que tu veux mais penses à consulter !


là, c'est un psychiatre :45taper:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par grosphilou » 06 Juil 2014, 19:29

robocop a écrit :
Olivus a écrit :
Philou il faut consulter là ! Un doc, un marabou un chaman ou ce que tu veux mais penses à consulter !


là, c'est un psychiatre :45taper:



Oui, d'accord, mais beaucoup ici en ont également besoin .......

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par alarmajf » 06 Juil 2014, 19:41

merci à tous la sortie l'ambiance est toujours au top :vtt34:

j'ai adoré la derniere descente :33photo:

les montées sont toujours aussi longue chez vous :wouah:

merci à philou pour la pause coca et les pâtes de fruit
les bières de robocop et le super melon de chris

robocop si jamais tu as besoin de tester un spé je ne te prêterais pas le mien :2taper: :2taper:
alarmajf
12p
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Juin 2014, 09:17
VTT: Stumpy 29

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par le normand » 06 Juil 2014, 20:00

Olivus a écrit :J'ai pris plusieurs poc comme le tiens franck c'est la misère. La belle protection est mal placée. Elle devrait être plus longue et placée plus bas... Enfin bref, content que vous soyez tous rentrés vivant (ou pas) de cette sortie. De mon côté j'ai accusé du retard de sommeil vu que je me suis levé à 11h45 :wouah:

Franck alors ce remedy, de facon général (malgré le poc et ca c'est pas la faute du vélo) tu en es content ?
Et toi JP ? Bien ou bien le ex 29 ?
Philou il faut consulter là ! Un doc, un marabou un chaman ou ce que tu veux mais penses à consulter !

Bises à tous !!

bon le vélo n'a rien à voir avec le 26" , beaucoup moins secoué en descente , ça grimpe mieux aussi , ça freine beaucoup mieux , enfin il faut encore pédaler . les roues me font un peu peur parce que j'ai eu sur les deux roues des surprises de perte d'air en descente , j'ai des flats, je continue a dire que ce système est très dangereux parce que le pneu glisse sur le flat et n'est pas plaqué sur la jante aussi fort que sur des vrais jantes tubless .Obligé de gonfler fort pour éviter le déjantage , si je puis dire . j'espère pouvoir me payer des roues tubless bientôt . :51lol:. Sinon, non la sortie était pas plus hard que d'habitude, c'est juste que la chaleur était dure à supporter . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par Olivus » 06 Juil 2014, 20:50

Hate de voir la bête :)

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [ Dimanche 6 juillet ] Roquebrun - Ceps - Naudech -Cap D

Message par robocop » 07 Juil 2014, 06:31

Olivus a écrit :Et toi JP ? Bien ou bien le ex 29 ?

c'est sûr complétement différent du 26, ayant rouler vendredi soir et samedi matin j'avais de bonnes sensations mais dimanche matin, j'avais l'impression de trainer un camion dès les premières montées vers ceps :wouah: (j'ai laissé filer mes collègues et j'ai pris directement les abeilles en remontant à pied) dans la descente des abeilles, j'étais secoué je m'attendais à moins que ça quand même, la descente sur ceps je l'ai mieux apprécié, il file droit mais c'est beaucoup moins joueur que le zesty , c'était même un peu chiant......dans la cap d'ail, dans le single en devers de très bonnes sensations ça passe très bien là où je suis plus à la peine avec le 26 ..... juste avant les 2 marches je me prend une bonne pelle, le pneu avant décroche sur les caillasses ( le bontrager face au high roller y a pas photos quand même)......je calme mes ardeurs mais je veux garder de bonnes sensations dans la descente qui plonge sur roquebrun , passage d'épingles et caillasses mais pfff !!! crevaison à l'arrière, le pneu geax ou géox pneu trop light c'est de la vrai daube sur ce genre de terrain :45taper: (2 trous dont un sur le flan, remise de préventif hier après midi, remise en pression rien à faire pneu out !)
bilan des 3 jours: vélo lourd à monter sur piste pendant des plombes pour apprécier si peu en temps de descente, ça vaut pas le coup que j'investisse quelques 2500€ ou alors en 29 faut vraiment taper dans le carbone à 5000 € ou investir dans une paire de roues à 900€
c'est plus léger mais pas pour le portefeuille :wouah:
en plus mes collègues me disent que le carbone c'est interdit pour moi :icon_rolleyes:
bon je vais me faire quelques séances de test en 27,5 pour voir :yehh:
enfin si le shop est toujours d'accord :icon_rolleyes:
et pas aujourd'hui avec le temps de merde qu'il fait :wouah:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)