[ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par le normand » 10 Juil 2014, 20:57

ghislaine a écrit :Une sortie au top. Dur dur le réveil à 6h30 ce matin :38dodo: .
Je re-signe pour le prochain mega train jaune. :wink:

franchement , pour ghislaine un grand chapeau , parce que non seulement c'est une fille ( c'est vraiment con c'que j'dis ) mais en plus sur ce parcours en SR , bravo :12bravo: :12bravo: :12bravo: . Sinon, j'ai oublié de dire que je suis super comptant d'avoir revu olivus sur son vélo . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par cousinhube34 » 10 Juil 2014, 21:27

le normand a écrit : c'est vraiment con c'que j'dis

On s'en était déjà rendu compte !
Non, je rigole, une fois t'as dit un truc bien.
Enfin je crois que c'était toi.
J'sais plus, j'ai un doute maintenant :65siffle:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par le normand » 10 Juil 2014, 21:34

cousinhube34 a écrit :
le normand a écrit : c'est vraiment con c'que j'dis

On s'en était déjà rendu compte !
Non, je rigole, une fois t'as dit un truc bien.
Enfin je crois que c'était toi.
J'sais plus, j'ai un doute maintenant :65siffle:

non, tu te goure, s'était pas moi . :65siffle:, la souffrance te fais dire n'importe quoi .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par Olivus » 11 Juil 2014, 20:54

Non mais ALLO quoi !! Un super mega train jaune les gars !!!

Ca fait maintenant 3 été que j'attendais ça ! A scruter les dates de sorties et à chaque fois le même résultat : et fuck je peux pas y aller ce jour là. Mais là c'était la bonne !! Encore un dépucelage made in Robocop !! Décidément ce mec m'aura fait découvrir tous les spots de vélo que je connais aujourd'hui.

Bref, un régal. Rdv à 6h20 puis direction la gare de villefranche pour prendre notre ticket d'entrée !
Ravis de rencontrer de nouvelles personnes, le parisien Fred super sympa, Pax le tout maigre qui envoi du lourd, Toteuf et son nouveau Canyon puis Jpy très sympa même quand il fait un soleil ! Pour Gigi, Lenormand je connais mais bien content de les revoir ! Franck : il est super ton Remedy !!
Ca commence bien, ils veulent nous faire monter avec le train de 9h50 ! Robocop se met en mode "oh les 2 blondes au comptoir vous allez pas nous la faire" et hop nous voila dans le train de 8h50 comme prévu :)
Hop on monte dans le train jaune, on devient des gosses à la fenetre, on chambre et se fait chambré par des vieux vttistes qui confortent Robocop qu'a 68 ans on peut toujours pédaler et boire de la bière et du vin blanc : chapeau messieurs ! On arrive à tokyo, ah non, à mont louis, c'est juste un bus de japonnais qui étaient la... Petit tour de la caserne, les commandos s entrainent et hop ascension direction la ligne rouge. Interdit de passer : Tir, danger de mort. On suit JP en disant qu'il était malade !! Mais bon... on a suivi... donc je pense qu'au final nous étions tous malade de continuer de monter cette route avec les échos de tirs de Famas !
Jp tente la discussion et n'a qu'en conclusion une proposition de 2nd trou du Q par un gradé. Il a hésité mais au final n'a pas voulu. Nous faisons un peu free ride au milieu des vaches et de leurs nombreuses mines antipersonnel....
Retour à la piste, fin de la montée et c'est parti pour la première descente. Ca fait plaisir : JP nous disait dans la voiture en venant : tu verra il n'y a pas de pierres ici. Je me suis quand même demandé si il était déjà venu tellement il y avait de caillasse :51lol:
Bref, ca descend bien, les sensations sont assez bonnes, je roule coolos car je doit pas me vautrer, j'ai la pression à causse du boulot. Un petit jump, des épingles très sympa, des coupes maxi gavage et hop nous voila face à ce que nous attendions tous : les bruchettas (et les serveuses) !
Petite pause miam qui fait du bien sous des rafales de vents qui auront raison d'un verre, du panneau d'affichage du resto.
On rempli les camels et hop c'est parti pour 3h de montée comme nous annonce JP. Mentalement je me suis mis un frein... 3h de montée après avoir bouffé, du vent de merde, on va se faire chier : pas de doute les jambes suivent pas quand le moral est bas.
Mais finalement au dela de la fatigue les premiers kms se font sur route, le reste sur piste sans gros pourcentage et c'est au final au bout de 2h30 pauses comprises que nous arrivons au sommet et donc sur la ligne de départ de cette magnifique descente qui m'a fait tant rêvé : 13kms de descente non di diou !!!
Gigi se transorme en rideuse de compet avec son masque (j'aurai du prendre le miens en passant)
Et là : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un régal !!! Un peu trop de droit si on devait critiquer un peu mais franchement un régal !! Une petite pause qui aurai eu raison de moi car j'était parti pour la sieste mais bon, une voix parisienne n'arretait pas de demander "bon on y va". Si il y a une chose important c'est vraiment le côté convivialité que je retiens dans cette descente et dans cette journée dans sa globalité. Une journée réussie est vraiment une journée ou la convivialité est de mise.

Merci à mon Trek de m'avoir fait monté et descendre ce super mega train jaune.
Merci à Robocop pour m'avoir (une fois de plus) depucelé en me faisant connaitre cette sortie de malade.
Merci aux protagonistes qui sont au top : j'ai roulé, mangé et me suis éclaté en bonne compagnie.
Merci Fred pour le covoiturage !
A bientôt Tlm !!

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par cousinhube34 » 11 Juil 2014, 21:22

Olivus a écrit : Encore un dépucelage made in Robocop !! Décidément ce mec m'aura fait découvrir tous les spots de vélo que je connais aujourd'hui.

Oui, mais qui lui a fait découvrir tes ces spots ??? .....

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par le normand » 11 Juil 2014, 21:29

cousinhube34 a écrit :
Olivus a écrit : Encore un dépucelage made in Robocop !! Décidément ce mec m'aura fait découvrir tous les spots de vélo que je connais aujourd'hui.

Oui, mais qui lui a fait découvrir tes ces spots ??? .....

On sait hub , d'ailleurs, dans une future vidéo que tu attends avec impatience, retraçant ce magnifique périple, je n'oublies pas de dire de qui vient cette trace . :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par cousinhube34 » 11 Juil 2014, 21:39

le normand a écrit :On sait hub , d'ailleurs, dans une future vidéo que tu attends avec impatience, retraçant ce magnifique périple, je n'oublies pas de dire de qui vient cette trace . :12bravo:

Faut pas oublier mes deux compères d'aventures, Philou et David. On en a écumé des traces en quelques années. On avait souvent l'impression d'être des explorateurs, parfois on découvrait des trucs inroulables, mais heureusement de temps en temps des bijoux. Ils me suivaient tête baissée dans mes délires. C'était une belle époque, ça va me manquer tout ça ... :sad:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par le normand » 11 Juil 2014, 21:43

cousinhube34 a écrit :
le normand a écrit :On sait hub , d'ailleurs, dans une future vidéo que tu attends avec impatience, retraçant ce magnifique périple, je n'oublies pas de dire de qui vient cette trace . :12bravo:

Faut pas oublier mes deux compères d'aventures, Philou et David. On en a écumé des traces en quelques années. On avait souvent l'impression d'être des explorateurs, parfois on découvrait des trucs inroulables, mais heureusement de temps en temps des bijoux. Ils me suivaient tête baissée dans mes délires. C'était une belle époque, ça va me manquer tout ça ... :sad:

oh toi tu nous couves une merde , oublies pas que t'ais pas vieux , se résigner s'est être vieux. :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par Olivus » 11 Juil 2014, 22:09

On a pensé a toi Hubert, je ne savais pas que le train jaune était ton bébé.
Merci a toi :)

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [ Mercredi 9 Juillet ] Super Mega Train Jaune

Message par plongeur » 11 Juil 2014, 22:26

cousinhube34 a écrit :
le normand a écrit :On sait hub , d'ailleurs, dans une future vidéo que tu attends avec impatience, retraçant ce magnifique périple, je n'oublies pas de dire de qui vient cette trace . :12bravo:

Faut pas oublier mes deux compères d'aventures, Philou et David. On en a écumé des traces en quelques années. On avait souvent l'impression d'être des explorateurs, parfois on découvrait des trucs inroulables, mais heureusement de temps en temps des bijoux. Ils me suivaient tête baissée dans mes délires. C'était une belle époque, ça va me manquer tout ça ... :sad:


justement ,si tu aimes ca,c'est pas dans ce genre de sortie que tu risque de te faire mal,tu es dans la recherche et la decouverte,celles la tu peux en faire ,s'il reste des traces a créer bééééé vas'y..on t'accompagnera et on en profitera tous
et c'est vrai qu'il faut rendre a cesar ce qui est a jules..et jules,c'est cousinhub,pas robocop ...
:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)