[ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par tamaro » 19 Juil 2014, 17:33

Leyeti a écrit :Sinon une pensée pour Lenorman qui m'a foutu une belle trouille en chutant juste devant moi à des vitesses .....pas très raisonnables. :yehh:

C'est bien la peine d'avoir un nouveau vélo :65siffle: va finir par le casser :2taper:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par Le Chris » 19 Juil 2014, 17:54

plongeur a écrit :juste quelques gouttes,pour les saladeurs professionnels dans la clape des rampailloux,une belle frayeur pour l'un d'entre nous,mais au final une bonne matinée sans trop de chaleur ...ouf !!! ,ca va mieux quant il fait plus frais ..

kiki a la folie des grandeurs

Photo0081.jpg

Comment a-t-il fait pour monter dessus :5lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par olivierd34 » 19 Juil 2014, 17:58

tamaro a écrit :
Leyeti a écrit :Sinon une pensée pour Lenorman qui m'a foutu une belle trouille en chutant juste devant moi à des vitesses .....pas très raisonnables. :yehh:

C'est bien la peine d'avoir un nouveau vélo :65siffle: va finir par le casser :2taper:

peu être une nouvelle gamelle en vidéo :icon_question: :65siffle:

sem pas aqui per faire de rasonaments macarel ! :coup-bois:
Avatar de l’utilisateur
olivierd34
16p
 
Message(s) : 379
Inscription : 19 Avr 2014, 06:28
Localisation : servian
VTT: rouge et noir

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par le normand » 19 Juil 2014, 19:20

une mauvaise nouvelle, un 27.5" ça tombe aussi . Dans un virage , leyéti me frottant le casque de sa roue avant , j'ai eu la mauvaise idée de me penché déraisonnablement dans un virage alors que des épis de pain y était campé . résultat , je confirme qu'il faut faire attention à ces pu...in de pigne de pain quand vous roulez . Donc grosse gamelle à des vitesses déraisonnables , la tête à tapé fort ( gérard avait pas besoin de ça ) . Au resto j'ai commencé à sentir une bonne douleur sur la clavicule gauche , droite , le plexus , enfin le cou , bref partout ,au point pour être sur , d' aller faire quelque clichés après l'arrivé de l'étape du tour . rien de cassé, heureusement mais des douleurs qui vont m'arrêter pendant au moins 3 jours :wink: . anti inflammatoire merci à toi .
La sortie prêtait effectivement à gérard ce con à quelque folies , j'aurais du me méfier car j'ai eu la roue bloquée deux fois , dans ces cas la, il faut se calmer car ça veux dire qu'on est pas serin, et apparemment ça ne devait pas être ma journée . Je me suis quand régalé même en monté dans ces magnifiques bois, ces singles à flan de montagne, ces paysages magnifiques et puis évidement le légendaire esprit de déconne sur tout le parcours et enfin au resto ou nous avons très bien mangé pour pas cher .
au plaisir de refaire des expériences comme celle-ci ( sans gamelle ) avec vous tous .
Déçu de n'avoir pas vu une tronche de l'est ( je parle des cadres habituels ) à par theyéty qui à fait honneur , vous pouvez le remercier bande de dégonflé . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par letahitien » 19 Juil 2014, 19:33

ce n'est pas parce qu'à force de tomber et que tu es gonflé que ceux qui ne sont pas venu sont des dégonflés! Perso, si j'avais pu, j'serai viendu, et les cadres de l'est auraient fait pareil je pense.
Je savais que cette sortie serait superbe avec le périple et les gus qui vont avec.
Allez, fais nous râler mais aussi rire, poste ta vidéo Kermitou!

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
Avatar de l’utilisateur
letahitien
20p
 
Message(s) : 893
Inscription : 18 Avr 2011, 15:39
Localisation : Le Crès
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par le normand » 19 Juil 2014, 19:40

letahitien a écrit :ce n'est pas parce qu'à force de tomber et que tu es gonflé que ceux qui ne sont pas venu sont des dégonflés! Perso, si j'avais pu, j'serai viendu, et les cadres de l'est auraient fait pareil je pense.
Je savais que cette sortie serait superbe avec le périple et les gus qui vont avec.
Allez, fais nous râler mais aussi rire, poste ta vidéo Kermitou!

ça change rien , tous des dégonflés, les ouesties en terre esties sans eux, quel affront . :wink: :5lol:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par plongeur » 19 Juil 2014, 20:03

Le Chris a écrit :
plongeur a écrit :juste quelques gouttes,pour les saladeurs professionnels dans la clape des rampailloux,une belle frayeur pour l'un d'entre nous,mais au final une bonne matinée sans trop de chaleur ...ouf !!! ,ca va mieux quant il fait plus frais ..

kiki a la folie des grandeurs

Photo0081.jpg

Comment a-t-il fait pour monter dessus :5lol:



avec une echelle double plan ..

il y en a un qui,je pense,va accompagner gerard dans sa douleur toute la semaine,je tairais le nom,mais il nous a fait une grosse peur,il s'est ramassé a un vrai mach12 (pas celui de robocop) dans les rochers saillants,on etait vraiment pas fier,on est rentré tant bien que mal par la route,il semblerait que ca va mieux,mais il va trainer ca au moins toute la semaine ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par cousinhube34 » 19 Juil 2014, 21:20

Allez-y, faites vous mal, ça me fait du bien ! :45taper:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par Fraja34 » 20 Juil 2014, 07:09

le normand a écrit :
letahitien a écrit :ce n'est pas parce qu'à force de tomber et que tu es gonflé que ceux qui ne sont pas venu sont des dégonflés! Perso, si j'avais pu, j'serai viendu, et les cadres de l'est auraient fait pareil je pense.
Je savais que cette sortie serait superbe avec le périple et les gus qui vont avec.
Allez, fais nous râler mais aussi rire, poste ta vidéo Kermitou!

ça change rien , tous des dégonflés, les ouesties en terre esties sans eux, quel affront . :wink: :5lol:

Tu as pris un coup sur la tête. On te confirme !

Et Soubes c est l empire du milieu .
Je peux dire cela de toute façon on ne m aimait qu avant !
Signé Caliméro bis ou ter ou plus....
:10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [ Samedi 19 Juillet ] Soubès

Message par robocop » 20 Juil 2014, 07:19

les images de la sortie, qui pour une fois n'était pas en terre west'ys :42pompom:
ça change des cailloux :winner:
dis moi Normand, ça fait mal les aiguilles de PIN ? (pas de pain) :51lol:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Merci james pour les bières et les croissants :wink:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)