[jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par Fraja34 » 16 Août 2014, 17:13

suite
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par Fraja34 » 16 Août 2014, 17:14

en pleine repentance envers les ancêtres !
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par cousinhube34 » 16 Août 2014, 17:50

Merci Franck pour ces belles photos, je peux arrêter le vélo, prends le relais chez les westies.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par Fraja34 » 18 Août 2014, 11:04

Aller je prend le temps de faire un cr
Rendez vous 15h00 pour Tchou....qui nous fera défaut..malade et oui une petite nature qui ne peut aller dans cette sortie de guerrier...(je sais je suis en enflure à tapper sur la bête à terre.)
Plusieurs ont profité de cette horaire d après midi et de cette température clémente.
15h01 casse de la chaine de LeChris. Nous en profitons pour prendre le café et manger des abricots.
15h12 le départ. Grosphilou nous dépose avec son Vae.
15h25 attaque du bas de la voie romaine.
15h40 le premier monotrace du cirque. Un monotrace légèrement montant au début de toute beauté
16h30 l ancienne Dh. Ca plonge fort très fort mais grace à la pluie de la veille nous avons du grip et nous prenons (enfin presque tous ) du plaisir dans cette descente. Comme promis nous prenons moins de vitesse que dans la montée.
16h50 on attaque une petite remontée par Dfci pour attaquer le deuxième monotrace en balcon. Grisant au début, le paysage, le douillet du sentier, du bonheur.
17h10 le gros morceau de montée la deuxième partie de la voie romaine. Outchhh.tout le monde est au taquet. Peu de km mais la sortie de guerrier commence à prendre du sens.
17h30 après deux petits raidillons une pause de monotrace sur un dfci du plateau.
17h50 après une incantation faite aux ancètres et une partie entre les arbres a plus de 40km/h nous partons sur une deuxième descente sévère. Épingles, technique, cailloux, pente seront les maître mots de cette partie. Certains ont la banane, d autres moins....

18h10 un petit plat avec des parties techniques et petits portages pas très bon ppur un vae de 20kg...
18h20 remontée de l arboretum. Et oui surprise cette descente grisante sera remontée cette fois ci
Je m éclate sur cette trace. Je passerai sur les pannes créés pour avoir du repos....
18h40 on quitte ce sentier pour en prendre un encore plus sauvage. Je me fais traiter de disciple à Trufito.... on rejoint un petit bout du gr en montée rude puis le fameux monotrace que je pensais éventuellement fermé. Bingo il est ouvert. Et mieux que je n osai l espérer. Leyeti et Kiki nous font un nettoyage en règle. Malgré tout le plat n est pas plat. Tout le monde en iech.....mais c est magnifique. Moi je me régale dans ces sentiers sauvages. Et le titre de la sortie prend tout son sens.
19h20 on attaque la partie du sentier descendant. Du gaz, me.faisant une petite frayeur je préfère passer à pied. À 30 cm il y a 200m......et un rocher sur l épaule et au dessus la tête. Une pause photo. La météo est au top. Soleil....
La fin sera une suite d épingle prise en dérapage.
Je pense que je la referai début septembre. On pourra envoyer les récalcitrants au sauvage sur un itinéraire bis.

Désolé kiki pour l oubli a l arrivée de soubes.
Merci Leyeti pour le covoit
Et à tous les participants pour cette bonne demi journée.

Trace déposée sur utagawa vtt http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=8554

Dernière édition par Fraja34 le 18 Août 2014, 17:10, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par William34 » 18 Août 2014, 15:03

cr sympa.
Encore merci pour cette trace et la bonne ambiance de la sortie.
A+

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/articles/2013
Avatar de l’utilisateur
William34
12p
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Juin 2014, 21:13
Localisation : Simiane-Collongue (Massif de l'Etoile - 13)
VTT: Stumjumper FSR elite 2017

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par claude » 19 Août 2014, 14:40

Bon si c'est si bien on ira en septembre alors :ouii:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [jeudi 14 Août] Soubes de Warrior 15H

Message par plongeur » 19 Août 2014, 16:55

Kiki attend tous le monde,je ne suis pas la et personne ne l'attend,lamentable....lol

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)