[mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par didrider » 22 Sep 2014, 17:42

Fraja34 a écrit :Est que 12h30 on sera aux voitures ? Ou vous n avez pas de contraintes après ?(je ne veux pas imposer quoi que ce soit.)

normalement on devrait être à 12h30 aux voitures oui,mais ceux qui vont arriver à 10h30n'auront pas leurs comptes donc on peut rallonger un peu
tu voudrais faire quoi toi en fait? qu'on voit ce qu'on peut faire pour que tu viennes
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par Fraja34 » 22 Sep 2014, 18:08

didrider a écrit :
Fraja34 a écrit :Est que 12h30 on sera aux voitures ? Ou vous n avez pas de contraintes après ?(je ne veux pas imposer quoi que ce soit.)

normalement on devrait être à 12h30 aux voitures oui,mais ceux qui vont arriver à 10h30n'auront pas leurs comptes donc on peut rallonger un peu
tu voudrais faire quoi toi en fait? qu'on voit ce qu'on peut faire pour que tu viennes

Désolé pour mes contraintes horaires. Je vais emmener mon gps comme cela je pourrai rejoindre la voiture de manière autonome si du boulot et que je dois décoller
Je viens.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par robocop » 22 Sep 2014, 20:20

avec le normand on va peut être pas rentrer de la clape le ventre vide :icon_rolleyes:

vous connaissez un petit resto sympa :icon_question:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par didrider » 22 Sep 2014, 20:36

Fraja34 a écrit :
didrider a écrit :
Fraja34 a écrit :Est que 12h30 on sera aux voitures ? Ou vous n avez pas de contraintes après ?(je ne veux pas imposer quoi que ce soit.)

normalement on devrait être à 12h30 aux voitures oui,mais ceux qui vont arriver à 10h30n'auront pas leurs comptes donc on peut rallonger un peu
tu voudrais faire quoi toi en fait? qu'on voit ce qu'on peut faire pour que tu viennes

Désolé pour mes contraintes horaires. Je vais emmener mon gps comme cela je pourrai rejoindre la voiture de manière autonome si du boulot et que je dois décoller
Je viens.

ok super donc tu seras la pour 9h30
de toute façon dans la clape on n'est jamais très loin des voitures
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par robocop » 22 Sep 2014, 20:40

didrider a écrit :de toute façon dans la clape on n'est jamais très loin des voitures


avec le normand on compte pas manger dans nos bagnoles, ça laisse des miettes :51lol:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par didrider » 22 Sep 2014, 20:42

robocop a écrit :avec le normand on va peut être pas rentrer de la clape le ventre vide :icon_rolleyes:

vous connaissez un petit resto sympa :icon_question:

sur gruissan pas vraiment,mais déjà je te conseille plutôt un resto ouvert à l'année donc plus dans le village
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par didrider » 22 Sep 2014, 20:52

robocop a écrit :
didrider a écrit :de toute façon dans la clape on n'est jamais très loin des voitures


avec le normand on compte pas manger dans nos bagnoles, ça laisse des miettes :51lol:

on voit les gourmands, sandwich au pain de mie pas de miettes :51lol:
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par Fraja34 » 23 Sep 2014, 15:03

résumé d'un Esty solo en terre Westy (je n'ai pas dit Hostile).
L'arrivée sur Gruissan et le village très sympa, je ne connais pas. 1h05 de route depuis Mauguio.
Arrivée 9h11, pour un départ 9h30 nickel.
Arrivée du Normand agréablement surpris de son arrivée matinale au lieu de 10h30.
Puis SylVTT
Popoulos en avance, afin de faire terre certaine rumeur !
Puis notre guide du jour et Pax(Je suis pas une balance mais Je dirai juste qu'il se prépare moins vite qu'il ne roule....... :65siffle: )
9h45 départ.

Les hôtes du jour nous emmènes sur une colline proche, afin de faire quelques petites descentes en attendant maître Robocop ! (une spéciale dédicace)
Peu de grip, sol fuyant que l'on s'habitue. Les 3 petites descentes sont très joueuses et les brieffing de Didrider très utiles pour les appréhender.
Arrivée de Robocop et nous voilà partis.
Je pensais et je m'attendais à plus de cailloux que cela, on est loin de la Gardiole, les montées moins énergivores, et les descentes ou faux plats très ludiques. Un peu la descente des pins avec moins de tôle ondulée et ça tout le temps. Très plaisant, joueur il y en a pour tous les goûts, sauts, un peu de technique, du pentu et du slalom entre les arbres mais moins serré que Calvisson et donc plus rapide.
Il me restera à découvrir la Clappe de Guytwo qui m'attirera plus que celle encore plus à l'ouest Rocheuse.
Merci à tous pour votre Bonne humeur, merci à Sylvtt pour le guide et sa patience, merci à Didrider pour le guide l'initiateur et les panachés !
fin 12h50

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par popoulos » 23 Sep 2014, 16:05

Une clape bien sympa avec des passages que je ne connaissais pas, merci a sylvtt pour la balade et dirider pour l orga. Toujours aussi ludique la clape.un bon spot de ride.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [mardi 23 sept] une clape côté gruissan

Message par didrider » 23 Sep 2014, 16:52

ouais elle n'est pas si mal que ça notre clape :ouii:
vous revenez quand vous voulez au plaisir de rerouler ensemble :yehh:
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)