[Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (30)!

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par brunal » 11 Jan 2015, 20:06

Une bonne tranche de rigolade sur cette sortie !!! :45taper:
La bonne humeur habituelle ,quelques arsouilles avec "La Truffe" devant quand il était sur de ne perdre personne dans les singles joueurs du coin ,et un "baffras" de fin tjrs au top du top !! :12bravo: :12bravo:
Et un exploit à souligner ,malgré un groupe de 40 ,aucune perte à déplorer ! :12bravo:
Quelque filles de + dans ce groupe ,et le plaisir de voir débouler Philou en béquilles pour le banquet . :wink:
Bien sur ,il a manqué quelque "figures" du faux-rhum ,mais on leur pardonnera ... :65siffle:
A biental / 2 roues ,avec Gigi pour finir les restes ... :10mdr:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par claude » 11 Jan 2015, 20:18

Comme chaque année c'était un super moment de rencontre et de partage :ouii:

La trace proposé par trufito était idéale pour ce genre de sortie, et menée de main de maître par celui-ci et Fraja en vélo balai. Merci à eux :pitie:

Toujours content de voir tout le monde, les anciens, les nouveaux, c'est sympa de voir que ça bouge, qu'on ne reste pas toujours entre nous avec les mêmes :42pompom:

Il est à noter deux points remarquables et remarqués :
- On a vu un Plongeur heureux sur non nouveau vélo. C'est une joie pour nous de le revoir gambader comme un jeune cabri :12bravo:
- Il y avait cette année trois fois plus de filles que d'habitude ! Merci Gigi, Hélène et Maéva :quad34-girls:

Merci à tous d'être venus, merci à Franck pour le flan, à Fred pour les huitres, à JB pour le royaume et à tous ceux qui ont amené quelque chose (c'est à dire tous :51lol: ), je me suis efforcé de tout gouter :65siffle:

A l'année prochaine pour la galette, et à bientôt sur une sortie :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par Jean Baptiste » 11 Jan 2015, 21:04

jean a écrit :J'espère que vous avez fini la bouteille de rhum!!!!!!!!!

elle a fait très bon usage !! mais je n'ai plus eu de nouvelles d'elle :wouah:
Elle a (été) dégusté(e) !

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par Jean Baptiste » 11 Jan 2015, 21:24

Edition 2015 : successfully achieved !! :winner:
Nous partîmes à 3, et par un prompt renfort nous nous vîmes 42 en arrivant au port de Sommières !
Encore une fois, c'était génial de voir toutes les trombines, d'entendre des perles parmi des réflexions hautement philosophique, et de tâter du single (vaut mieux ça que... :65siffle: hein Plongeur)
32km à mon compteur, bien trop court pour cette journée sous le soleil et l'humour !
J'ai invité un ami de la fac Matthieu (le gwada) et il s'est régalé !!
:vtt34: devrait compter bientôt un nouvel adhérant.

Merci pour ce grand banquet, on a pu voir et goûter de tout (ou presque, car c'était pas léger léger),
avec des spécialités locales ou exotiques, et certains ont un réel talent culinaire (d'autres pas :65siffle: )
Merci à l'organisation pour le balisage vocal, le guidage et le ramassage. La trace était superbe, avec des singles à souhait et des cinglés à souhait aussi !! ^^
Merci à mes traîteurs-charcutiers-bouchers-pâtissiers d'avoir blindé mon frigo, il ne ferme plus :2taper:
haha, sacrés vous :13langue: :wink: ) je vais pouvoir manger du royaume pour 5 jours et du reste pour 4 autres :wouah:
NB : j'en garderai un peu pour la Galette 2016, le Kouglof c'est has been :12bravo: :icon_rolleyes:
Merci à tous pour les bons moments partagés, et vive :vtt34: :yehh: Bonne nuit :38dodo:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dédicace à Guy Two à qui j'ai proposé une piste de méditation pour cette semaine, suite à notre conversation sur les haribo :

Image
.
:10mdr:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par guy two » 11 Jan 2015, 21:27

Très belle journée qui a commencée par une visite touristique de Nîmes :65siffle:
Comme tout le monde le dit si bien, MERCI aux organisateurs et ravi de connaître de nouvelles têtes.
Le seul bémol sera pour moi une présence accrue de chevaux sur le parcours, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès ! ( merci JB pour ta dédicace) :wink:
Merci à vous tous et mention spéciale à Nicolas sans qui l'esprit Vtt34 ne serai pas ce qu'il est.

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par plongeur » 11 Jan 2015, 21:59

c'etait bien,mais il y a tout de meme un peu trop de parisiens,vous savez ces gens qui mettent des ons partout " a dis donc, dis donc " ca parle aussi pointu que le clocher de villeneuve ...on est plus chez nous..
bon,ils sont quand meme bien sympa ,alors nous,les indigenes ,nous faisons un effort et les acceptons avec leurs handicaps vocaux " aaa !! dis donc ,dis donc !!! "
excellente journée,qui,comme chaque année permet de mettre des tronches sur des pseudos et faire de belles rencontres ,les filles etaient belles..
les gars avec qui nous avons pu discuter sont aussi bien sympa,je ne sais si c'est specifique au vtt mais il y a rarement des cons dans cette discipline ..enfin, ailleurs peut etre, mais sur vtt34,jamais
j'apprivoise doucement ma puissance electrique,et commence a prendre du plaisir,il y a l'aspect psychologique a surmonter du fait de passer d'un velo a un velo a assistance,ca va le faire
beau parcours ,on s'est bien regalé dans tous ces single qui par moment me rappelait la clape ..avec kiki nous avons expliqué 2 ou 3 trucs avec la delicatesse qui nous caracterise et tous le monde a bien compris..
un repas gargantuesque sur la terrasse du nouveau logement de gigi, tout etait bon ,mais le gateau du cygougneau vaut une mention speciale ..
on s'est bien marré a 42 c'etait pas evident mais ce fut fait ,bravo a vous et bravo a tous,la vie est belle avec une bonne bande de potes,a tres bientot et longue vie au forum ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par ancalagon » 12 Jan 2015, 00:22

Merci a tous mais surtout a truffito pour cette trace que je vais retourner explorer.

Quelle matinée, je crois qu'avec le bordel qu'on a mis dans les bois, il n'y a plus un sanglier à des kilométres à la ronde. Ce fut un réel plaisir de mettre un visage sur pas mal d'entre vous et un régal d'entendre plongeur appeller son "kiki" quand il ne le voyait plus :65siffle:

Après cette matinée, il faudrait aussi écrire à l'académie française pour compléter la définition de con. Je propose: "nom masculin, ce dit de quelqu'un qui pédale dans les bois en faisant l'abruti qui aime le vin chaud, la biére, le rhum et la bouffe. Synonyme de quelqu'un qui sait vivre ou d'imbécile heureux"

@plongeur: prépare nous un "made in plongeur", on va débarquer histoire de mettre un peu le bordel chez les Westies même si vous étes tous des cons....... :45taper:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par Gregou » 12 Jan 2015, 10:19

Un grand merci à tout le monde pour mon premier tirage des rois VTT34 pour la trace, l'ambiance, la boustifaille, les vttistes de qualité, le vin chaud, les gâteux de l'ouest. :12bravo:

Je pense que l'on va se préparer à une invasion en terre westie pour une sortie made in Plongeur puis pour d'autres sorties. :12bravo:

Au plaisir de tous vous recroiser sur les chemins, vive :vtt34:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par marathonman » 12 Jan 2015, 13:40

A mon tour !!!

Super journée en votre compagnie. :42pompom: :42pompom:

Super parcours vu le nombre d'engage dans les sentiers dont Trufito a le secret :12bravo: :12bravo:

Mention aux westies qui on amene leur bonne humeur :13langue: :13langue: et leur accent de la bas :counass:
Plongeur qui a su mettre la pression dans les singles endiablés avec sa nouvelle machine :winner:

A ces dames qui ont sue supporter les belles paroles de ces hommes :quad34-girls:

Aux amis duGard qui avait decide d'organiser la journée " a celui qui se mettrait par terre "

Un grand Merci aux membres historique de :vtt34: pour l'organisation de cette journée :pitie: :pitie: :pitie:

A bientot sur les sentiers !!!
Avatar de l’utilisateur
marathonman
14p
 
Message(s) : 182
Inscription : 25 Sep 2013, 22:06
Localisation : LE CRES
VTT: Camber Expert Carbon 29

Re: [Dim 11 janvier 2015] VTT34 tire les rois à Sommières (3

Message par adilou » 12 Jan 2015, 16:43

plongeur a écrit :c'etait bien,mais il y a tout de meme un peu trop de parisiens,vous savez ces gens qui mettent des ons partout " a dis donc, dis donc " ca parle aussi pointu que le clocher de villeneuve ...on est plus chez nous..
bon,ils sont quand meme bien sympa ,alors nous,les indigenes ,nous faisons un effort et les acceptons avec leurs handicaps vocaux " aaa !! dis donc ,dis donc !!! "
excellente journée,qui,comme chaque année permet de mettre des tronches sur des pseudos et faire de belles rencontres ,les filles etaient belles..
les gars avec qui nous avons pu discuter sont aussi bien sympa,je ne sais si c'est specifique au vtt mais il y a rarement des cons dans cette discipline ..enfin, ailleurs peut etre, mais sur vtt34,jamais
j'apprivoise doucement ma puissance electrique,et commence a prendre du plaisir,il y a l'aspect psychologique a surmonter du fait de passer d'un velo a un velo a assistance,ca va le faire
beau parcours ,on s'est bien regalé dans tous ces single qui par moment me rappelait la clape ..avec kiki nous avons expliqué 2 ou 3 trucs avec la delicatesse qui nous caracterise et tous le monde a bien compris..
un repas gargantuesque sur la terrasse du nouveau logement de gigi, tout etait bon ,mais le gateau du cygougneau vaut une mention speciale ..
on s'est bien marré a 42 c'etait pas evident mais ce fut fait ,bravo a vous et bravo a tous,la vie est belle avec une bonne bande de potes,a tres bientot et longue vie au forum ..


ton retour dans les sorties organisées de plus de 500m nous fait plaisir.
en plus de ton retour sur le terrain on espérait le retour de francis musso l'auteur de cr !
si c'est pour nous pondre des cr du niveau du normand on reprend le vélo !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)