[Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Fraja34 » 23 Déc 2014, 14:57

ALEX916 a écrit :Je ne parlais pas pour toi Chris mais c'est vrai que vu le monde qui sort le week-end,on pourrait organiser une après midi par mois ou tous les deux mois pour nettoyer une belle descente après concernant l'emploi du temps je ne pense pas que tu sois à plaindre!!! Lol

et puis à la frontale ce n'est pas infaisable ! :yehh:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par ALEX916 » 23 Déc 2014, 14:59

Entièrement d'accord avec toi Franck c'est pour ça qu'il faut réveiller les gars du coin,car a force toutes les traces vont être pourries,et c'est bien dommage vu le potentiel de notre arrière pays!!!!
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Le Chris » 23 Déc 2014, 15:01

ALEX916 a écrit :Je ne parlais pas pour toi Chris mais c'est vrai que vu le monde qui sort le week-end,on pourrait organiser une après midi par mois ou tous les deux mois pour nettoyer une belle descente après concernant l'emploi du temps je ne pense pas que tu sois à plaindre!!! Lol

Je ne me plains pas mais je n'ai pas de dispo la semaine, j'ai pas l'emploi du temps de Robocop !
Maintenant ça ne me dérange pas de bloquer une matinée un week-end pour faire du nettoyage, si il y a le rouge et le saucisson en plus :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Le Chris » 23 Déc 2014, 15:02

Fraja34 a écrit :et puis à la frontale ce n'est pas infaisable ! :yehh:

De faire du vélo bien sûr que non :yehh:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Le.Cam » 23 Déc 2014, 15:23

On parle de frontale :icon_question:
:17surprise: Cousin va bientot debarquer

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par cousinhube34 » 23 Déc 2014, 17:07

Le.Cam a écrit :On parle de frontale :icon_question:
:17surprise: Cousin va bientot debarquer

Me voilà ! :yehh: Il me reste des frontales, accus et chargeurs pour ceux qui veulent nettoyer, rouler, boire un coup ou sortir les poubelles quand il fait nuit :8banane:
J'ai reçu hier une nouvelle commande de lampe de cintre, pour faire un essai. J'ai testé vite fait dans le bureau, ça m'a l'air prometteur. Plus de nouvelles ce soir, je ferai mes tests comparatifs une fois la nuit tombée.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par dellamore » 23 Déc 2014, 18:54

Resalut a tous ,
Concernant la trace sur la route de clermont , franchement apres etre passe apres vous elle s'est bcp amelioree .
Le passage de plusieurs groupes de motos permet maintenant de rouler ds les trous . Quelques pluies fines , un peu de passage et de la bonne volonte et ds quelques mois on y pensera plus .
Pour vous dire quelques jourscapres les pluies j.avais carrément rebrousse chemin .
Pour ce qui est du nettoyage c'est vrai que c'est important .
Ds lecsecteur ou vous avez roulė je suis quasiment le seul a le faire . Mais ca passe aussi par une attitude le jour de la sortie . Refaire un virage, enlever quelques branches, relever un arbre,refaire un appui meme avec les pieds ,remettre une pierre sous la marche ou refaire le hautvdu mur qd on est 5 ou 6 ca prend 5 minutes .
;)
dellamore
12p
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Déc 2011, 22:27

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par dellamore » 23 Déc 2014, 18:56

Mais bon si vous y venez que rouler je suis preneur aussi , le pire c qd la trace n'est pas utilsėe
dellamore
12p
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Déc 2011, 22:27

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Le.Cam » 23 Déc 2014, 18:56

cousinhube34 a écrit :J'ai reçu hier une nouvelle commande de lampe de cintre, pour faire un essai. J'ai testé vite fait dans le bureau, ça m'a l'air prometteur. Plus de nouvelles ce soir, je ferai mes tests comparatifs une fois la nuit tombée.


Salut cousin
si tes essais sont prometeurs tu me garde un lot
frontale
cintre
chargeur
accus "made in Cousin" pour la cintre
accus pour la frontale

JP ma dit se matin que tu venais dimanche a Cabrerolles au ''au sanglier n 'duro '' le dimanche 28 décembre si cela te derange pas pourais tu m'amener tous ca :icon_question:

@PLUCHE

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [Vendredi 19 décembre] Bédarieux + Bourdelles

Message par Le Chris » 23 Déc 2014, 19:22

dellamore a écrit :Resalut a tous ,
Concernant la trace sur la route de clermont , franchement apres etre passe apres vous elle s'est bcp amelioree .
Ca devait être sacrément abîmé, ce n'est que la seconde fois que je la roule et je me rappelle du single hyper rapide, c'était du billard :wouah:

Le passage de plusieurs groupes de motos permet maintenant de rouler ds les trous . Quelques pluies fines , un peu de passage et de la bonne volonte et ds quelques mois on y pensera plus .
Pour vous dire quelques jourscapres les pluies j.avais carrément rebrousse chemin .
Pour ce qui est du nettoyage c'est vrai que c'est important .
Ds lecsecteur ou vous avez roulė je suis quasiment le seul a le faire . Mais ca passe aussi par une attitude le jour de la sortie . Refaire un virage, enlever quelques branches, relever un arbre,refaire un appui meme avec les pieds ,remettre une pierre sous la marche ou refaire le hautvdu mur qd on est 5 ou 6 ca prend 5 minutes .
C'est ce que l'on fait systématiquement s'il le faut.

;)
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)