[dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par marcou » 22 Fév 2015, 14:17

robocop a écrit :RDV à 8h30 parking du cimetière après Taussac pour 3 ou 4 descentes de folie :yehh: ....................et les montées aussi

Si tu veux pas venir avec nous dis-le!!! :sad:
Avatar de l’utilisateur
marcou
12p
 
Message(s) : 91
Inscription : 12 Oct 2014, 15:31
Localisation : Fleury d'aude
VTT: scott genius 730

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par plongeur » 22 Fév 2015, 15:16

il fallu toute l'impressionnante puissance de ma ferrari corsa customisée du coté gauche pour arriver a grimper la cote de faugere tant le vent soufflait fort,un putain de sirocco du nord ,froid,a te statufier l'opulence en moins de deux ..
j'hesitais a partir retrouver les amis teteplatesques,mais je connaissais le coin, alors que Taussac ,a part la piste de DH descendue 5 fois ,je ne connaissais rien et en avait entendu tant de bien qu'il me tardait d'enfin y rouler
et effectivement ca vaut vraiment le detour,ca grimpe dur, a 16 kms tu es a 1000 de d+,ca fait pas semblant ,mais ca se fait bien,il n'y a quasi pas de portion tres raide,et puis moi ,en ce moment,je suis tres fort ..
les descentes 1 et 3 sont magnifiques,de vraies descentes enduros,la 2 est exceptionnelle si l'on occulte le fait de descendre sur de l'emmenagé,virages releves ,sauts,appuis,c'est du bonheur,tout ca entretenu avec passion par matmax,il est con comme une valise sans poignées, mais bon ,comme il est grand on lui dit pas ..
mais non,il est super sympa le garcon,un grand merci a lui pour le travail phenomenal qu'il fourni afin que nous,les ingrats,nous nous regalions ..,j'aurais aimé rencontrer le grand ami d'hubert,mais il n'etait pas la ..
une grosse chute de lenormand lui fera ecourter la sortie et l'enverra faire des radios a l'hosto ..tiens nous au courant l'ami .. tout ca c'est la faute a gerard
une soupe au moule specialement preparée pour moi et qui avait l'air excellente,malheureusement j'aime pas les moules (et oui) rechauffa tout le monde sauf moi .. merde ..
enchante d'avoir fait la connaissance d'un nouveau bien sympa mercou je crois,d'avoir vu brunal,et d'avoir roulé ce magnifique spot ..
c'etait bien bon ..

Dernière édition par plongeur le 22 Fév 2015, 21:14, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par le normand » 22 Fév 2015, 17:04

bon, en effet, une petite gamelle mais gros impact sur une souche, donc le souffle coupé, je pouvais plus respiré . il m'a fallu 5 bonnes minutes de récupération . le poignet à bien morfflé aussi mais après les radios, rien de cassé . il est solide le ptit gros . Bon là , j'ai mal partout mais j'espère pouvoir roulé dimanche prochain , on verra dans la semaine. :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par robocop » 22 Fév 2015, 17:43

marcou a écrit :Si tu veux pas venir avec nous dis-le!!! :sad:

un mot d'excuses te suffiras ou bien faut qu'j te dise la vérité :icon_rolleyes:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par Le Chris » 22 Fév 2015, 17:47

le normand a écrit :bon, en effet, une petite gamelle mais gros impact sur une souche, donc le souffle coupé, je pouvais plus respiré . il m'a fallu 5 bonnes minutes de récupération . le poignet à bien morfflé aussi mais après les radios, rien de cassé . il est solide le ptit gros . Bon là , j'ai mal partout mais j'espère pouvoir roulé dimanche prochain , on verra dans la semaine. :icon_rolleyes:

Mal partout c'est normal, dans 3 ou 4 jours tu seras comme neuf.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par le normand » 22 Fév 2015, 17:50

Le Chris a écrit :
le normand a écrit :bon, en effet, une petite gamelle mais gros impact sur une souche, donc le souffle coupé, je pouvais plus respiré . il m'a fallu 5 bonnes minutes de récupération . le poignet à bien morfflé aussi mais après les radios, rien de cassé . il est solide le ptit gros . Bon là , j'ai mal partout mais j'espère pouvoir roulé dimanche prochain , on verra dans la semaine. :icon_rolleyes:

Mal partout c'est normal, dans 3 ou 4 jours tu seras comme neuf.

chui un warrior ( de la gamelle ) :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par robocop » 22 Fév 2015, 18:04

belle matinée dans les bois au dessus du Pradal :yehh:
bien frais ce matin mais après c'était de la balle .........

on s'est bien farté, quelques chutes mais rien de grave (2 pour moi dans la 3 )

un grand merci à Matmax et ses copains tchoupi et autres pour le travail effectué dans le bike parc :12bravo: c'est une tuerie , n'est ce pas normand !!!!!! :51lol:

un plongeur aux anges mais qui en a chié un peu dans la 3.


les images

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par tamaro » 22 Fév 2015, 19:09

le normand a écrit :bon, en effet, une petite gamelle mais gros impact sur une souche, donc le souffle coupé, je pouvais plus respiré . il m'a fallu 5 bonnes minutes de récupération . le poignet à bien morfflé aussi mais après les radios, rien de cassé . il est solide le ptit gros . Bon là , j'ai mal partout mais j'espère pouvoir roulé dimanche prochain , on verra dans la semaine. :icon_rolleyes:

t'as pas tapé la tête au moins :wouah:





















T'as pas besoin de ça :65siffle: :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par Le Chris » 22 Fév 2015, 19:12

tamaro a écrit :
le normand a écrit :bon, en effet, une petite gamelle mais gros impact sur une souche, donc le souffle coupé, je pouvais plus respiré . il m'a fallu 5 bonnes minutes de récupération . le poignet à bien morfflé aussi mais après les radios, rien de cassé . il est solide le ptit gros . Bon là , j'ai mal partout mais j'espère pouvoir roulé dimanche prochain , on verra dans la semaine. :icon_rolleyes:

t'as pas tapé la tête au moins :wouah:





















T'as pas besoin de ça :65siffle: :65siffle:

Quoique :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [dimanche 22 février] Taussac 3 descentes

Message par Fraja34 » 22 Fév 2015, 19:19

Il va falloir lui remettre les roulettes ou aller rouler avec des gars qui roulent moins forts.....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)