[Dimanche 29 mars] Vailhan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 29 mars] Cabrières

Message par guy two » 28 Mars 2015, 19:08

sharpei1111 a écrit :Et les rampailloux , y sont ou les amis rampailloux ?

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Rampailloux...la la la lère !!!!
Pour ma part, je bosse pédro et pour les autres.......??? :icon_e_confused:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par plongeur » 28 Mars 2015, 19:54

il y aura aussi,kiki avec milou et certainement serge,je devrais etre la avec val

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par val » 28 Mars 2015, 20:52

c'est bon je peut venir :ouii:
val
12p
 
Message(s) : 25
Inscription : 06 Mars 2015, 18:47
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: Yeti ASR 5

Re: [Dimanche 29 mars] Cabrières

Message par sharpei1111 » 28 Mars 2015, 20:56

guy two a écrit :
sharpei1111 a écrit :Et les rampailloux , y sont ou les amis rampailloux ?

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Rampailloux...la la la lère !!!!
Pour ma part, je bosse pédro et pour les autres.......??? :icon_e_confused:


Avec les éléctions je m'en doutais un peu,d'ailleurs il faudra que j'y aille en rentrant,par contre pas de marcou ni chris ?

@bientôt guy two............... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 29 mars] Cabrières

Message par plongeur » 28 Mars 2015, 22:06

sharpei1111 a écrit :
guy two a écrit :
sharpei1111 a écrit :Et les rampailloux , y sont ou les amis rampailloux ?

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Rampailloux...la la la lère !!!!
Pour ma part, je bosse pédro et pour les autres.......??? :icon_e_confused:


Avec les éléctions je m'en doutais un peu,d'ailleurs il faudra que j'y aille en rentrant,par contre pas de marcou ni chris ?

@bientôt guy two............... :wink:



guytou est la poutre maitresse des rampailloux,s'il n'est pas la, tout s'ecroule ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par le normand » 29 Mars 2015, 11:53

Bon voila qui est fait , je suis rentré plus tôt que tout le monde , et pour cause vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé . ............................
Je ne suis jamais parti.
Et oui l'occitan , ce caramel , cette truffe ,ce globicéphale , ce lombric de tas de fumier suralimenté n'est jamais venu .
Et pour couronner le tout , j'ai pas son numéro ( et oui , les 2 cons se donnent rendez vous et n ont même pas leur N° de phone ) . De plus, je me lève pour constater que je n'ai plus internet et donc pas de moyen de voir si j'ai reçu un message .
Enfin bref l'appel à un ami de saint genies me permet de prévenir que je ne vois pas l'occitan arrivé .C'est ami voisin de la coquillade m'informe alors qu'il est tombé en panne avec sa nouvelle mobile , qu'il se trouvait au bord de la route lorsque le saint bernard du forum , j'ai nommé la kik arrive et l'emmène dans sont carrosse laissant la pauvre nouvelle mobile à son triste sort , au bord de la route telle une demoiselle de vertu attendant le bourgeois du dimanche .
Bref revenons a notre histoire et pour conclure . Cette truffe d'occitan m'a laissé un message en MP me signalant qu'il avait la chiasse , la drisse , la cagagne et que son fion ne l'écoutait plus et s'ouvrait n'importe quant laissant passé des matières inavouables de sont énorme cul ( voir avatar ).
Une sortie de reprise vraiment tranquille pour moi . A bientôt pour mes nouvelles aventures . :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par cousinhube34 » 29 Mars 2015, 12:15

Il y a quand même une belle bande de blaireaux sur ce forum. :icon_rolleyes:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par grosphilou » 29 Mars 2015, 12:38

le normand a écrit :Bon voila qui est fait , je suis rentré plus tôt que tout le monde , et pour cause vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé . ............................
Je ne suis jamais parti.
Et oui l'occitan , ce caramel , cette truffe ,ce globicéphale , ce lombric de tas de fumier suralimenté n'est jamais venu .
Et pour couronner le tout , j'ai pas son numéro ( et oui , les 2 cons se donnent rendez vous et n ont même pas leur N° de phone ) . De plus, je me lève pour constater que je n'ai plus internet et donc pas de moyen de voir si j'ai reçu un message .
Enfin bref l'appel à un ami de saint genies me permet de prévenir que je ne vois pas l'occitan arrivé .C'est ami voisin de la coquillade m'informe alors qu'il est tombé en panne avec sa nouvelle mobile , qu'il se trouvait au bord de la route lorsque le saint bernard du forum , j'ai nommé la kik arrive et l'emmène dans sont carrosse laissant la pauvre nouvelle mobile à son triste sort , au bord de la route telle une demoiselle de vertu attendant le bourgeois du dimanche .
Bref revenons a notre histoire et pour conclure . Cette truffe d'occitan m'a laissé un message en MP me signalant qu'il avait la chiasse , la drisse , la cagagne et que son fion ne l'écoutait plus et s'ouvrait n'importe quant laissant passé des matières inavouables de sont énorme cul ( voir avatar ).
Une sortie de reprise vraiment tranquille pour moi . A bientôt pour mes nouvelles aventures . :65siffle:



Et ça t'a étonné ???????

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Dimanche 29 mars] Cabrières

Message par steph34 » 29 Mars 2015, 12:48

loccitan a écrit :
robocop a écrit :y a déjà pas mal de pages écrites pour cette sortie :wouah:

du coup j' sais plus trop où j'en suis et donc quelques petites questions me turlupinent:

- le titre de la sortie est cabrières et j'ai cru comprendre que le départ se faisait de vailhan :45taper:
faudrait peut être adaper gigi :65siffle:

- mon binôme le normand, a t'il trouvé un chauffeur sûr et confirmé :icon_question: :65siffle:

- et le troisième point c'est ma participation: en effet j'ai pris une belle boite hier dans la première descente à taussac, la cage thoracique sous claviculaire côté gauche à bien morflée et j'ai mal ( nuit pas terrible et difficulté respiratoire) je vais voir comment ça évolue dans la journée avec les anti inflammatoires ......au niveau des cannes pas de soucis .
de toutes façons même si j'avance pas comme d'hab, et je me traine comme une vielle couenne déglinguée, je me dis que Loccitan sera derrière moi :51lol:
heu ......... s'il il vient :65siffle:


C est clair: bien fait pour ta grande gueule :10mdr:

Et même avec encore 2g d alcool dans chaque doigt, je te la mets bien profond sur le vélo...
Chuis pas cacochyme moi :65siffle:

Et oui le crapaud a un chauffeur avec limousine qui passe le chercher devant sa porte...

Je vais même venir avec le café.
:13langue: :10mdr:



Robocop t avait prévenu :5lol:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par Le.Cam » 29 Mars 2015, 13:04

Arrivé a 9H57 a la vierge un peux a la bourre a cause de ce put1 de reveil dont j'ai pas changé l'heure
j'ai ete en chasse patates toute la matinée, derriere un peleton mené par GiGi :ouii:
Impossible de le rejoindre, j'etais toujours a 10 minutes. :icon_rolleyes:
Deçus de ne pas l'avoir ratrapé, j'ai vogué seul l'ame en peine :32pleur:
Cabrieres reste quand meme une jolie sortie pour les reprises et les eclopés :57nurse: :64chaise:

Bonne Matinée :ouii: quand meme je recommence a sentir revenir de bonnes sensations,mais c'est pas encore ça. :icon_e_confused:
Merci JP de m'avoir appelé,maic c'etais trop tard :13langue:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)