[Dimanche 29 mars] Vailhan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par plongeur » 29 Mars 2015, 13:51

putainggg !!! la montée a froid de vailhan jusqu'a la vierge,bééé !! on comprend pourquoi elle est toujours vierge,tu y laisse des plumes,elle arrache,elle grimpe tres fort dans les cailloux,heureusement ,je suis en canne,sinon j'aurais poussé le velo ..le vache elle fait mal
on a bien pinaillé a chercher la bonne trace,c'est jolie,mais a part la descente finale qui nous ramene a vailhan j'ai eu l'impression de ne faire que monter
on s'est bien marré tout de meme ,et ca faisait plaisir de retrouver un kiki normal,avec le milou qui le suit comme son ombre,quelques epicman etait la aussi bien detendu du bulbe ,a boireet a manger a la fin avec un excellent cake aux asperges sauvages et fromage a tamaro de gigi (gigi,je t'aime)
on esperait le café de l'occitan ,mais le cagagneu a preferé refaire la tapisserie des toilettes au couleur de la cravatte de gilbert becaud (petit pois)
ca va sentir bon dans la maisonnée,entre lui et les merdes visqueuses de son clebs ca va s'approcher du parfum "senteur d'anus" de oooh son cul ..
la prochaine fois,tu nous fait une sistite comme ca,ce sera complet ..

allé a la prochaine

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par ghislaine » 29 Mars 2015, 15:51

Bonne petite sortie.
Grosse surprise de voir qu'autant de monde soit venu.
Enfin bon il en manquait 2. L'Occitan, fidèle à lui même, nous a fait faux bon pour une obscure histoire de chiasse, nous privant de la compagnie de Le Normand.
Robocop a failli rester sur le bord de la route avec sa voiture en panne.
Désolé Le Cam, j'avoue qu'on t'as un peu oublié. Et avec le réseau de merde, j'ai pas eu ton appel.
ça fait plaisir de vous revoir.
A bientôt sur le naudech :wink:

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1808
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par robocop » 29 Mars 2015, 19:31

Quelle matinée avec son lot de rebondissements; déjà que j'étais pas sur de venir avec la douleur persistante, pour le coup j'ai faillit ne pas arriver.......
sachant l'inquiétude du normand n'ayant pas de nouvelles de loccitan,
je comptais tenter le récupérer mais le sort en a décider autrement, c'est kiki et milou qui m'ont récupéré sur la route: en effet la nouvelle robocopmobile toute fumante à eu une durite qui a littéralement rendue l'âme, elle n'a pas supporter le changement d'heure......
merci à toi kiki !
Bon, on ne va pas revenir sur le cas Loccitan, n'étant pas au courant de ses problèmes gastriques je lui ai adressé un petit message d'amabilité perso :10mdr: par l'intermédiaire du téléphone à gigi, en effet comme Le normand je n'avais pas son n°......
Faut avouer que quand même, loccitan et normand sont de vrais blaireaux, ils se donnent RDV, avec un qui n'est pas fiable et tous deux tracassés du bulbe, ils ne pensent pas à se refiler leurs n° ces cons ….... :45taper:
Et bien pour les présents ce fût une belle petite sortie sur Vailhan avec une gigi resplendissante toute surprise de voir autant de monde , un dan avec un vélo de derrière les fagots, les audois didrider et sharpei qui ont fait le déplacement :12bravo: , l'épicurien serge et ses 2 potes ainsi que pax , magua, kiki, milou, plongeur et val
On s'est bien régalé, on a fait une pause '' mini-rave'' et ''tourisme'' pendant le parcours que Dan
a adapté à sa sauce...... du coup gigi nous a amené découvrir le moulin derrière la ruine, on a fait 100m de D- et D+ à pied ….... on avait oublié le cam qui nous a jamais rattrapé, faut dire qu'il n' était pas à l'heure à la vierge où bien il n' a pas vu la vierge......Plongeur quant à lui, il l'a vue de suite, mais l'a trouvée bien raide et bien froide :10mdr:
une fin de parcours chaotique, moi j'étais pas au mieux avec la douleur , une partie du groupe part refaire une boucle pendant que d'autres attaque la descente du château (et pschitt ! crevaison de val) mais un méga apéritif final comme on les aime, bonne partie de rigolade et boissons en tout genre avec cake aux asperges et chèvre cuisiné d'une main de maitre par notre gigi national :winner: , merci aussi à vous tous les gars :12bravo:
merci à magua pour le covoiturage de retour :wink:


les images pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présent :65siffle: ceux qui bossent ou qui n'ont plus les cannes :65siffle:
avec de nouveaux robocoptisés et quelques floubocop pour le style :13langue: :10mdr:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par sharpei1111 » 29 Mars 2015, 20:20

Merci a Gigi pour cette sortie et Dan pour les variantes,un secteur que je ne connaissais pas et qui mérite d'être connu,14 au départ pour affronter la première montée qui a mis a température la mécanique humaine, par la suite de jolis singles en sous-bois ressemblant a s'y méprendre pour certains avec ceux des P.O,je fais le tris dans les vidéos enregistrées ce matin et je vous les mets en ligne dès que possible,merci a J.P pour les images fixes............................avec sa floue-touche personnelle :10mdr:


A bientôt pour de nouvelles aventures... :yehh:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par dan34 » 29 Mars 2015, 20:49

Merci pour ce moment partagé,on m'avait dit une sortie de vieux...donc j'ai pris mon vieux velo...Le charme de rouler sur du 26,tout rigide que c'est bon,j'ai qud meme reussi a exploser la roue avant ..alors que ma roue arriereprochaine etape StMartin de froid...
vtt34 tjrs aussi convivial.
Mais on se refera un cabriere session de rattrappage..

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par Magua » 29 Mars 2015, 20:53

sorti sympa :yehh: avec un bon groupe et une bonne ambiance.. :12bravo:
Plongeur le roi des Vanilles..tel père tel fils les memes :10mdr:
Robocop merci pour les :33photo: elles sont superbe :33photo:

:cest-ok:

quelques :33photo:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Avatar de l’utilisateur
Magua
16p
 
Message(s) : 277
Inscription : 20 Nov 2014, 21:59
VTT: Vtt34

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par adilou » 29 Mars 2015, 21:01

Magua a écrit :Plongeur le roi des Vanilles..tel père tel fils les memes :10mdr:


des grosses pédioles !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par cousinhube34 » 29 Mars 2015, 21:14

Arrêtez de dire que les photos de Robocop sont superbes, ça l'encourage à recommencer.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par dan34 » 29 Mars 2015, 23:00

dan34 a écrit :Merci pour ce moment partagé,on m'avait dit une sortie de vieux...donc j'ai pris mon vieux velo...Le charme de rouler sur du 26,tout rigide que c'est bon,j'ai qud meme reussi a exploser la roue avant ..alors que ma roue arriereprochaine etape StMartin de froid...
vtt34 tjrs aussi convivial.
Mais on se refera un cabriere session de rattrappage..

Bon ça y est, j'ai mal partout,les bras, l'avant bras, le dos, les jambes et le q en compote,un peu secoué de tout meme,mais j'ai pu suivre le rythme des tout mous dans les descentes..
un vibro masseur ce velo mais quel plaisir,et aussi qques frayeurs, ça pardonne pas des trajectoires approximatives..

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dimanche 29 mars] Vailhan

Message par loccitan » 30 Mars 2015, 08:26

Bon, le seul qui ait 2 sous de jujottes sur ce post, c'est Robocop...
Pourquoi on a pas pensé à s'échanger nos n° de téléphone???
Mystère insondable de la cervelle torturée du normand et vide de l'occitan...
Mais c'est vrai que c'est pas malin du tout. en fait je crois que plus con, c'est d'oublier de mentionner le lieu de RDV...
Ceci étant, j'ai laissé un MP à Franck vers 7h30 je crois. L'informant qu'on avait bouffé un truc pas net la veille et que j'avais une gastro... Ca lui laissait le temps d'appeler Robocop et sa bagnole qui brule...
Le connaissant j'aurai du préciser que j'avais la nausée...
Plongeur mon rectum se porte aussi bien que faire se peut.
Mais à caramel, caramel et demi, il avait une panne internet. Donc il n'a eu mon message qu'a 12h30...

Bref, je devais le ramener à cette sortie de la même manière que j'ai ramené Gigi au Naudech.
Ca s'est pas passé comme prévu la veille.
A propos j'ai pas eu de message de Robocop ou de Gigi...
Alors lâchez vous un bon coup et on passe à autre choses parce que là, ca devient aussi lourdingue que la fiabilité de l'occitan...
A croire que j'étais l'organisateur de la sortie... Je pense que vous vous êtes très bien sinon mieux amusé sans moi...

Et je me suis entretenu avec Le normand, franck et gerard et la colonie de tracassés qui logent dans sa tête...
Je crois qu'après réunion, ils ont décidé de pardonner mon offense... Amen...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)