[Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Bertrand » 23 Avr 2015, 07:37

belle sortie hier soir
on a pas molli sur les monotraces de Castries
du bartassage bien sûr, des relances à gogo
25 km, 15km/h de moyenne

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Fraja34 » 23 Avr 2015, 07:41

ancalagon a écrit :Quelle bande de furieux, aprés une heure ou j'étais complétement asphyxié par le rythme et ou je me demandais dans quel état j'allais finir, les gros bourrins ont décidé de lever un peu le pied ce qui m'a permis de mieux finir.
Bref, une super sortie, avec des cailloux et tout ce qui fait je charme des sorties de la truffe.

Le TSB déposera bientôt ses statuts devant le conseil supérieur de VTT 34 et compte bien lancer une action en justice en vue de dédommagement pour les sévices corporels subit pendant les truffitades :45taper:

je peine à assumer Gros bourrins (quoique :icon_rolleyes: ) mais pour le reste j'acquiesce ! :ouii:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Trufito » 23 Avr 2015, 07:57

La dissidence s'organise, mais j'ai pas dit mon dernier mot!

D'ailleurs les rebelles qui ne m'ont pas suivi dans le premier single ont été de suite demasqués, ils sont revenus les pneus plein de boue alors que dans les bartas, c'était sec!! :13langue:

Ma vengeance ne fût que plus belle lorsque j'ai pris un single de l'édition de sussargues 2016, bien ouvert au début et bien fermé à la fin, je me suis pissé de rire!! :5lol: :5lol:

Belle sortie en tout cas, on a pas molli comme dirait Fraja, j'ai essayé de garder du rythme, certains ont trouvé des excuses pour pouvoir reprendre leurs esprits en simulant un bruit suspect sur leur vélo... :65siffle:

Je valide cette trace, je pense qu'il va falloir que je débartasse quelques passages pour que ce soit nickel, après vous m'en direz des nouvelles!! :yehh:

Ce fût aussi l'occasion de tester les nouvelles pédales et les nouvelles chaussures, pétard le changement est radical, plus aucun jeu et cela répond du feu de dieu quand on appuie sur les pédales, plus de trou à l'accélération, mes poumons s'en souviennent!! :51lol:

Test aussi d'une nouvelle selle, de gants, d'un casque et de singles, c'était une sortie test.... :yehh:

Beaucoup de caillasses aussi comme c'était annoncé!

A refaire donc!

Merci Bertrand pour les binouzes à l'arrivée!! :12bravo:

Photos à venir...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Bertrand » 23 Avr 2015, 09:34

Trufito a écrit :La dissidence s'organise, mais j'ai pas dit mon dernier mot!

D'ailleurs les rebelles qui ne m'ont pas suivi dans le premier single ont été de suite demasqués, ils sont revenus les pneus plein de boue alors que dans les bartas, c'était sec!! :13langue:

Ma vengeance ne fût que plus belle lorsque j'ai pris un single de l'édition de sussargues 2016, bien ouvert au début et bien fermé à la fin, je me suis pissé de rire!! :5lol: :5lol:

Belle sortie en tout cas, on a pas molli comme dirait Fraja, j'ai essayé de garder du rythme, certains ont trouvé des excuses pour pouvoir reprendre leurs esprits en simulant un bruit suspect sur leur vélo... :65siffle:

Je valide cette trace, je pense qu'il va falloir que je débartasse quelques passages pour que ce soit nickel, après vous m'en direz des nouvelles!! :yehh:
ce mec se fout de nous : :2taper: :2taper:




Ce fût aussi l'occasion de tester les nouvelles pédales et les nouvelles chaussures, pétard le changement est radical, plus aucun jeu et cela répond du feu de dieu quand on appuie sur les pédales, plus de trou à l'accélération, mes poumons s'en souviennent!! :51lol:

Test aussi d'une nouvelle selle, de gants, d'un casque et de singles, c'était une sortie test.... :yehh:

Beaucoup de caillasses aussi comme c'était annoncé!

A refaire donc!

Merci Bertrand pour les binouzes à l'arrivée!! :12bravo:

Photos à venir...

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Bokal » 23 Avr 2015, 12:39

Une bonne sortie qui fait du bien. Je savais que j'allais en chier, vu l'équipe, le traceur et ma forme actuelle, et je n'ai pas été déçu. Surtout la première heure avec un très bon rythme et beaucoup de caillasse.
Je me suis senti beaucoup mieux sur la deuxième heure mais c'était sans compter sur le retour des bartasses brillamment évitées en début de parcours. Malgré mes lunettes j'ai du laissé un peu de cornée de mon œil gauche sur une branche sur la toute fin de parcours. Ça picote un peu aujourd'hui.

Merci Gilles pour le parcours et merci Bertrand pour les bières. Et une petite pensée pour ton retour accompagné de subtiles fragrances canines.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par marathonman » 26 Avr 2015, 13:54

:yehh:
un peu en retard pour complimenter trufilo pour cette sortie !!!!

Touu a été dit par mes collegues du jour !!!
Bartas !!! Bartas !!! Cailloux !!! :wouah: un peu de DFCI :65siffle: Oui du Trufilo :pitie: :pitie:
A oui j'ai vu des avions dans la premiere heures !!! Je ne sais pas ceux que vous prenaient il faudra me donner la recette .

Trufilo J'ai fait ce matin entre 2 éclaircies le premier bartas la ou quelques membres du TSB, Trace sans bartas se sont rebellés. Super trace qui demande à être nettoyer. Ca permet d'eviter le secteur d'en bas qui est souvent boueux
Peux tu m'envoyer en MP la trace de mercredi sur ce secteur. N'habitant pas loin je profiterais lors de mes balades pédestre d'arranger ce coin.
Avatar de l’utilisateur
marathonman
14p
 
Message(s) : 182
Inscription : 25 Sep 2013, 22:06
Localisation : LE CRES
VTT: Camber Expert Carbon 29

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Trufito » 26 Avr 2015, 17:00

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Fraja34 » 26 Avr 2015, 17:32

Trufito a écrit :Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

merci pour les photos !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par ancalagon » 26 Avr 2015, 18:00

merci pour les photos! on voit même les membres du TSB lors du concile fondateur!!!!! :65siffle:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [Mer 22 Avril '15] 18h - Sortie Caillasse - Le Crès

Message par Trufito » 26 Avr 2015, 18:03

La photo suivante permet de voir ceux qui se sont rebellés, il suffit de regarder l'état de leurs pneus!!
:5lol:

Image

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)