[Samedi 25 Avril] Cabrerolles

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Samedi 25 Avril] Cabrerolles

Message par robocop » 25 Avr 2015, 18:22

Après une petite semaine passé en camargue pour un repérage pour un éventuel prochain funduro, j'ai vite laissé tomber l'idée: en effet, c'est plat et y a plein de moustiques :10mdr:

alors je me suis dit une bonne coquillade grand huit pour retrouver les repères :yehh:

après une petite descente du château en mise en bouche je me retrouve devant l'église avec Freeman et un de ses collègues arrive magua qui attend son collègue ........ on a pas revu Freeman et son pote et on sait fait une bonne matinée avec un ciel menaçant: crachin, brouillard et pluie fine ......par la suite le temps s'est amélioré, toujours couvert, et on s'est bien régalé :yehh:

merci pour les bières et l'apéro :wink:

les images
https://plus.google.com/photos/10766983 ... 1264383153

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Samedi 25 Avril] Cabrerolles

Message par Ŧяєємαη » 26 Avr 2015, 15:17

robocop a écrit :Après une petite semaine passé en camargue pour un repérage pour un éventuel prochain funduro, j'ai vite laissé tomber l'idée: en effet, c'est plat et y a plein de moustiques :10mdr:

alors je me suis dit une bonne coquillade grand huit pour retrouver les repères :yehh:

après une petite descente du château en mise en bouche je me retrouve devant l'église avec Freeman et un de ses collègues arrive magua qui attend son collègue ........ on a pas revu Freeman et son pote et on sait fait une bonne matinée avec un ciel menaçant: crachin, brouillard et pluie fine ......par la suite le temps s'est amélioré, toujours couvert, et on s'est bien régalé :yehh:

merci pour les bières et l'apéro :wink:

les images
https://plus.google.com/photos/10766983 ... 1264383153

J'avais trop peur de recroiser le fantôme funduro 6 :10mdr: petit tour pour nous la polac plus la descente du château, matinée humide sans pluie mais juste un petit crachin qui rafraîchi ! On s'est régale également :yehh:
Avatar de l’utilisateur
Ŧяєємαη
12p
 
Message(s) : 56
Inscription : 14 Mars 2015, 13:24
VTT: Lapierre Zesty 327

Re: [Samedi 25 Avril] Cabrerolles

Message par Trufito » 26 Avr 2015, 18:45

Articles et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)