[Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par olivier » 01 Mai 2015, 20:55

je me joint a vous s il reste de la place
Avatar de l’utilisateur
olivier
12p
 
Message(s) : 47
Inscription : 11 Juin 2009, 16:41
Localisation : poussan
VTT: sunn kern lt

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par Cyrain » 01 Mai 2015, 21:01

olivier a écrit :je me joint a vous s il reste de la place


Avec ziziam, on a décidé de bloquer les inscriptions de tout ceux qui savent monter/pédaler :10mdr: :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par ziziam » 01 Mai 2015, 21:42

:rocket: :ta-tain:
Quitte à saboter les gros mollets...

Image
Avatar de l’utilisateur
ziziam
16p
 
Message(s) : 323
Inscription : 20 Août 2012, 15:35
Localisation : en zone libre
VTT: Abominable homme des neiges

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par Cyrain » 02 Mai 2015, 06:51

Je suis debout :ouii: :ouii:
Bon me reste plus qu’a me trainer au départ :51lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par TOFEUF » 02 Mai 2015, 17:40

J'ai trouve une protection pour cadre treck, tout a l'heure dans la descente du barrage. C'est pas a vous par hasard ?

D'ailleurs en randonnant j 'ai vu plein de grosses traces de freinage dans cette descente, vous vous êtes fait peur :65siffle:

La descente sur l'estagnol a été ravagée par les sangliers et la pluie sur sa partie du haut, déja avant c’était le bordel mais alors la :wouah: :wouah:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par claude » 02 Mai 2015, 17:46

Sûr que ça a freiné fort à certains endroits :65siffle:

Encore un très belle sortie à St Guilhem :wubsmiley: c'est beau St Guilhem :wubsmiley:

Malgré ma petite forme je m'en suis bien sorti, pas trop mal en montée mais tranquille en descente :45taper:

Le petit resto après qui va bien, avec la visite de James :42pompom:
Merci pour cette journée sympa :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par Leyeti » 02 Mai 2015, 18:48

robocop a écrit :d'après ce que j'ai lu sur le CR de plongeur à la rando de nissan: non seulement loccitan avait le cul en feu mais en plus il se serait pris une belle boite au début du parcours :icon_rolleyes:

le cul était chaud mais pas le reste ......espérons que ce ne soit pas grave .....on attend de ses nouvelles :icon_rolleyes:

Si tu en as des nouvelles, dis le, parce que nous on en a pas eu. :2taper:
On a attendu, mais pas de message ni de coup de fil pour prévenir. Robocop tu as raison, c'est bien une pipe cet Occitan :51lol:
Sinon une bonne sortie, mais la descente du barrage est tellement dénoncée par les sangliers et le ravinement que ce n'est plus agréable. Cyrain y a d'ailleurs laissé un rayon et une crevaison.
Et après on s' est fait un petit resto bien sympa avec James qui s' est joint a nous pour compléter l'équipe. :yehh:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par ziziam » 02 Mai 2015, 19:38

:12bravo: une belle journée, un bon groupe qui m'a tiré vers le haut, j'ai une moyenne a 12 km/h pour st guilhem c'est pas mal pour moi... Et pis c'est beau st guilhem...
Dommage pour les pierres dans la dernière descente.

Image
Avatar de l’utilisateur
ziziam
16p
 
Message(s) : 323
Inscription : 20 Août 2012, 15:35
Localisation : en zone libre
VTT: Abominable homme des neiges

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par robocop » 02 Mai 2015, 19:48

Leyeti a écrit :
robocop a écrit :d'après ce que j'ai lu sur le CR de plongeur à la rando de nissan: non seulement loccitan avait le cul en feu mais en plus il se serait pris une belle boite au début du parcours :icon_rolleyes:

le cul était chaud mais pas le reste ......espérons que ce ne soit pas grave .....on attend de ses nouvelles :icon_rolleyes:

Si tu en as des nouvelles, dis le, parce que nous on en a pas eu. :2taper:
On a attendu, mais pas de message ni de coup de fil pour prévenir. Robocop tu as raison, c'est bien une pipe cet Occitan :51lol:
Sinon une bonne sortie, mais la descente du barrage est tellement dénoncée par les sangliers et le ravinement que ce n'est plus agréable. Cyrain y a d'ailleurs laissé un rayon et une crevaison.
Et après on s' est fait un petit resto bien sympa avec James qui s' est joint a nous pour compléter l'équipe. :yehh:

ouai ! il est dévarié le pauvre :icon_rolleyes: il pense être remis pour st guy mais il croit que la sortie c'est samedi prochain en fait :10mdr:

allez lire son CR sur la rando de Nissan

3 km de rando et un CR de 3 pages de midi libre :wouah: :wouah:

ce mec est un Mythe :pitie: on ne peut plus rien faire :winner:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Sam 2 mai 2015] 9h - St Guilhem classique

Message par loccitan » 03 Mai 2015, 15:05

Leyeti a écrit :
robocop a écrit :d'après ce que j'ai lu sur le CR de plongeur à la rando de nissan: non seulement loccitan avait le cul en feu mais en plus il se serait pris une belle boite au début du parcours :icon_rolleyes:

le cul était chaud mais pas le reste ......espérons que ce ne soit pas grave .....on attend de ses nouvelles :icon_rolleyes:

Si tu en as des nouvelles, dis le, parce que nous on en a pas eu. :2taper:
On a attendu, mais pas de message ni de coup de fil pour prévenir. Robocop tu as raison, c'est bien une pipe cet Occitan :51lol:
Sinon une bonne sortie, mais la descente du barrage est tellement dénoncée par les sangliers et le ravinement que ce n'est plus agréable. Cyrain y a d'ailleurs laissé un rayon et une crevaison.
Et après on s' est fait un petit resto bien sympa avec James qui s' est joint a nous pour compléter l'équipe. :yehh:


Désolé j ai pas eu le temps vendredi de vous prévenir de mon absence pour cause de gamelle la veille
:65siffle:

Et jp j ai pas fait 3 km a nissan... Pas beaucoup plus mais quand même pas 3 bornes. C est a peine la distance qu'on a fait a se perdre au départ a cause de Francis le gland :13langue: :13langue: :13langue:
Et oui je serai remis pour les drailhes du diable le 10 mai :2taper:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)