[mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Nykau06 » 12 Mai 2015, 21:54

Qui c'est le con qui a publié cette sortie de merde....

Don't Worry BIKE HAPPY!
Avatar de l’utilisateur
Nykau06
12p
 
Message(s) : 38
Inscription : 13 Juil 2014, 18:30
VTT: Trek fuel ex7

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par robocop » 12 Mai 2015, 22:04

on est rentré :yehh:

on est rentré tard mais on est rentré !

on a pris notre temps !

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Zorro » 12 Mai 2015, 22:10

robocop a écrit :on est rentré :yehh:

on est rentré tard mais on est rentré !

on a pris notre temps !


D'un peu plus on allait lancer un avis de recherche :wouah:

"Doucement mais sûrement !"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
16p
 
Message(s) : 350
Inscription : 07 Avr 2015, 14:37
Localisation : Béziers
VTT: Spécialized - Tornado

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par cousinhube34 » 12 Mai 2015, 22:12

sharpei1111 a écrit :@ grosphilou n'ai aucun regret d'avoir annuler l'autre fois car la trace était moyenne,gros poussage portage pour remonter vers le col de la llose qui nous a achevés et qques singles défoncés...

Je l'avais dit ... :65siffle:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Olivus » 12 Mai 2015, 22:34

je suis un peu fatigué ! la suite demain !
:38dodo: :38dodo: :38dodo:

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Fred-dom » 13 Mai 2015, 07:08

sharpei1111 a écrit :pour faire la trace de fred-dom (@ grosphilou n'ai aucun regret d'avoir annuler l'autre fois car la trace était moyenne,gros poussage portage pour remonter vers le col de la llose qui nous a achevés et qques singles défoncés... )

c'est bien pour ça que j'avais dit à Grosphilou de modifier la trace pour éviter le portage de Sauto

si vous l'avez prise telle que, c'est sûr que vous avez du dérouiller !
par contre, la vue sur la vallée est démente
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par robocop » 13 Mai 2015, 09:49

Vous pouvez palabrer pendant des heures sur des éventuelles traces autour du train jaune mais ce que je peux vous dire c'est que la trace du Méga train jaune de Cousinhube restera un must pendant encore longtemps :yehh:

quelle superbe journée nous avons encore passée hier :42pompom: le bonheur !

280 photos à suivre dans la soirée

Un CR .........

autoroute, train jaune, copains copines, vtt, bières, bruschettas, ambiance, vtt, montée, chaleur, soleil, descentes, apéro, autoroute, douche, dodo

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par sharpei1111 » 13 Mai 2015, 11:20

Fred-dom a écrit :
sharpei1111 a écrit :pour faire la trace de fred-dom (@ grosphilou n'ai aucun regret d'avoir annuler l'autre fois car la trace était moyenne,gros poussage portage pour remonter vers le col de la llose qui nous a achevés et qques singles défoncés... )

c'est bien pour ça que j'avais dit à Grosphilou de modifier la trace pour éviter le portage de Sauto

si vous l'avez prise telle que, c'est sûr que vous avez du dérouiller !
par contre, la vue sur la vallée est démente


Très belle vue effectivement sur la vallée,c'est incontestable,par contre la montée a été rude surtout qu'il n'y avait pas d'air et un soleil de plomb, le seul point positif de cette ascension c'est que l'on a vu a 100 m de nous un gros cervidé (un jeune cerf je pense) sur notre sentier et des bovidés un peu plus loin,c'est sûr qu'une remontée par la route du col de la llose aurait été plus longue,mais au moins tout serait passé sur le bike,après la descente du col de llose didier connaissait déjà pour l'avoir faite auparavant,le secteur du lac des bouillouses j'adore (surtout pour l'avoir parcouru en rando a pied il y a qques temps), par contre il faudrait approfondir la recherche pour faire une boucle cohérente en montant du barrage vers les lacs mineurs et vers le carlit ou pourquoi pas en passant par le lac d'aude et retour vers le parking des bouillouses,le secteur a un gros potentiel mais là je pense que les portages feront partis du trip....................... :yehh:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Olivus » 13 Mai 2015, 12:38

Ahhhhhhhhhhhh !!

Pour mon premier train jaune de l'année ce fut parfait : P A R F A I T !!
Le choix de la date tombait pile poile dans une semaine de repos et ça c'est bien :)
Donc Gigi squat à côté de chez moi pour garer son camion/camping car (que les enfants ont adorés d’ailleurs).
Rdv à 6h45 à l'entrée de l'autoroute ou nous aurons 15 min de retard pour des raisons divers et variés...
Nous nous retrouvons donc à 5 : Gigi, Nykau, Chris, Robocop et moi même ! En route pour l'aventure !!
Nous arrivons à la gare à 8h30 avec donc 1 heure d'avance sur le départ du train. C'est bien, ça nous permet de préparer les vélos, de s'habiller, d'acheter les billets, de se vautrer sur le parking en faisant une roue arrière (il se reconnaitra) et zou départ pour Mont Louis. Bon le train jaune en mai avec 1 seul train de la matinée = bondé !! Que de monde !! Plus une place, encore heureux que "Monsieur Robocop", comme dit la nenette au guichet de la gare, avait prévenu sinon je ne sais pas si nous aurions pu monter.

Nous rencontrons Eric le toulousain aux gros mollets dans le train. Il va faire la même trace que nous, nous roulerons ensemble toute la journée. Un gars sympa comme tout : si tu passes par içi Eric : Big Up
Petit tour de la caserne pour se chauffer (il faut bien ça) et c'est parti !! On sert les fesses en approchant du panneau qui annonce les jours de tirs... Et Pan : dans le cul lulu : ça tire toute la journée ... Fuck, on decide de passer quand même et au final on aura bien fait car il n'y avait personne, les militaires devaient casser la croute et ça nous à permis de faire les photos du char, à Gigi de faire pipi etc etc... Puis on attaque la descente sur Olette ! Nous arriverons au resto vers 14h30, il nous aura fallu 3h30 entre Mont Louis et Olette, autant dire qu'on l'a prit super cool :)
Cette descente est un vrai plaisir, engagée par endroit, beaucoup de pierres mais un vrai plaisir à rouler !! Tantôt ça tabasse, tantôt ça va vite, tantôt c'est technique : bref du bonheur !!

Arrivés au resto = bières coca et orangina tomberons à flots (hein JP & Chris "tomberons à flots..."
Bruschettas bien sur !! Je reprend les mots de Robocop "Alors écoutes moi : pour les bruschettas, 1 c'est pas assez, t'as le ventre vide. 2 c'est trop, j'ai déjà essayé t'as le ventre lourd. Donc il faut en prendre 1 et 1/2 c'est le top !" Ok Jp donc on fait comme t'as dit !! voila le paquet de bruschettas que ça fait pour 5 personnes !! Bref c’était très bon et je confirme : 1 et 1/2 c'est le top :)
On décolle vers 16h10 je crois et c'est parti pour la "petite?" "sympa?" "cool?" "rigolotte?" montée de jujols.... Ben moi je me suis bien marré jusqu’à Jujols. On a croisé un routard qui faisait le yoyo. Aussitôt en haut, hop il re descendait pour remonter. Mazos ces mecs je vous le dit...
Bon après Jujols et un Nykau au sommet de sa forme qui à tracter Robocop le poids mort, on attaque la suite, et là, c'est pas la même.... L'euphorie s'évapore sous la chaleur écrasante du soleil qui tapait sur nos têtes... Pt1 ce qu'il a fait chaud !! Plusieurs pauses ont été les bienvenue car en plus d'un soleil de plomb il n y avait pas un brin d'air... Haut les coeurs !! On fini de monter, on se trampe la gueule dans abreuvoir et on hop les balcons assassins qui demandent de la relance.

Et là : ben .... zou !! GO !! GAZ !! YEAHHH !! la descente qui n'en fini jamais sur Villefranche.
Que c'est bon !! C'est lisse comme un billard, puis c'est le chantier style marteau piqueur, s'en suit un passage en forêt (voir même jingle) vierge. Petit arrêt au gite et on attaque les balcons. On roule prudemment, une pensée pour Bertrand sur le lieu de sa légendaire chute, on fini en douceur les escaliers et voilà, on y est : c'est fini !! Arrivés aux voitures vers 20h15 les yeux pleins de beaux paysages, les narines pleines de senteurs de la montagne (et d'autres... désolé Gigi on a pas été très gentlemen). Encore une belle journée riche en sensations, en partage entre ami(e)s. Bref un régal pour moi une fois de plus !!
Merci à vous pour cette belle journée passée en vôtre compagnie :)

Mes photos c'est par içi :
https://www.dropbox.com/sh/7sc6l4jg5r0qkjg/AAD4nw5Vyk3aZpad6WPLX7hPa?dl=0

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [mardi 12 mai] méga train jaune old fashioned look

Message par Bertrand » 13 Mai 2015, 12:52

superbe compte rendu olivus
Par contre le coup de la "1,5 bruchettas sinon 2, t'as le ventre lourd" ils nous la font à chaque fois ....et effectivement à chaque fois ils ont le ventre lourd sur Jujols:10mdr:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)