[MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par Fraja34 » 17 Juin 2015, 17:32

une sacré sortie d'artistes ! j'ai hâte de lire vos péripéties !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 17 Juin 2015, 19:59

plongeur ! popoulos ! j'attends vos cr !
régalez moi les loulous !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 17 Juin 2015, 20:10

il fallait une sacrée dose de courage pour decider d'accompagner l'electron libre "l'occitan" mais armé, comme chacun sait, de mes valseuses obeses,rien ne m'inquiete
adilou et popoulos rassuré par ma presence se sont frileusement laissé tenter..
bon bééé !!! une vraie sortie d'esties guidé par un frontalier, ca monte, ca monte, ca remonte encore plus raide, ca descend 100 metres, ca monte encore pratiquement tout sur sentier plein de callades qui roulent sous les roues rendant le grip tres tres aleatoire,faut aussi rajouter des marches, des epingles bien tecniques et au milieu des epingles encore des marches ... ouuufff !!!!
adilou est en cannes l'enorme montée qui mene au pic baudille et qui se termine par un portage copieux,bééé !!! il a tout passé sur le velo,je l'ai fait aussi mais avec l'assistance et j'en ai chié ma gueule,bravo adilou ..
le portage avec le vae a 22kg, heureusement il y a de l'entraide ..
c'est tres beau la vue est magnifique, mais on n'a fait que monter,quant enfin arrivé au col du vent ou le vent nous raffraichissait avec bonheur,il a fait jusqu'a 36 degres, nous remontons une enieme fois,et enfin aleluia.. une descente, pouaaa !! elle fait autant de bien que le verre de menthe que je me suis envoyé en rentrant chez moi assoiffé depuis des heures,on se regale la dedant,mais a la moitié l'ami l'occitan nous fait de l'occitan il est cramé et nous descndons a arboras par la route, je propose que nous jugions cet homme et que nous le pendions sur les allées a beziers haut et court,ou bien qu'on l'ecartele,accroché d'un coté a un mur de l'autre a kiki et ses cannes de conan le barbare ..
heureusement les salades etaient la, et on s'est bien marré,merci tout de meme a l'occitan pour cette sortie que je qualifierais de kikitesque ..

je suis dans la retenue

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 17 Juin 2015, 20:18

tu nous as habitué à mieux comme cr !
ut es encore sous le coups de l'émotion !
il fait quoi l'occitan ? il ne va nous faire croire qu'il met un coup à maman en rentrant avec 2 heures de retard !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 17 Juin 2015, 20:26

tu sais bien qu'il n'est pas du soir l'occitan, il a plus les ressouces ..

10411862_10206717382403586_1075418521380194973_n.jpg


11429641_10206717350442787_1109545926690931021_o.jpg


10455914_10206717351122804_6061694959971915480_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par Fraja34 » 17 Juin 2015, 20:40

Pétard le portage avec le Vae de la fin du gr, vous êtes tarés......avant le portage il aurait fallu aller tout droit ...3 bornes de plus et un peu de petite route mais le portage en moins. Chapeau les gars d avoir réussi cela.....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 17 Juin 2015, 20:45

Fraja34 a écrit :Pétard le portage avec le Vae de la fin du gr, vous êtes tarés......avant le portage il aurait fallu aller tout droit ...3 bornes de plus et un peu de petite route mais le portage en moins. Chapeau les gars d avoir réussi cela.....



on a vu ca, mais on ne savait pas ou ca sortait,effectivement le portage en fait c'est de l'escalade ...et la montée qui y arrive ,elle est copieuse .. kiki se serait regalé la dedant,c'est l'ideal pour preparer une transv ou un truc de dingue dans le genre ..c'est tres physique
la montée a la croix de fer aussi ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par Fraja34 » 17 Juin 2015, 21:07

plongeur a écrit :
Fraja34 a écrit :Pétard le portage avec le Vae de la fin du gr, vous êtes tarés......avant le portage il aurait fallu aller tout droit ...3 bornes de plus et un peu de petite route mais le portage en moins. Chapeau les gars d avoir réussi cela.....



on a vu ca, mais on ne savait pas ou ca sortait,effectivement le portage en fait c'est de l'escalade ...et la montée qui y arrive ,elle est copieuse .. kiki se serait regalé la dedant,c'est l'ideal pour preparer une transv ou un truc de dingue dans le genre ..c'est tres physique
la montée a la croix de fer aussi ..

La batterie a tenue tout cela ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par popoulos » 17 Juin 2015, 21:20

Quelle sortie!!! Ça commence par francis qui vient me récupère , et d entre , le gars se démonte pas et me tente le vieux coup de la panne!!! Je lui dit que j ai pas 15 ans... heureusement! !! La voiture redémarre j habite en pente ouf.. la bestiole se calme.
on arrive donc à arboras l occitan et adil nous attendent sagement. L accolade passée , on attaque par de la montée , pour après refaire une montée ensuite on monte à la croix de fer. Descente furtive et paf remonté jusqu'au baudille. Dur, très dur( pas Francis ça lui arrive plus ça). Ça dérape ,ça grimpe il fait chaud ( non toujours pas de relation avec francis) ça pousse pour certain, d autre ont la pédale facile et d autre on du matos électrique. ( toujours pas de quiproquos)...arrive en haut francis sort sa perche et nous prend .... en photo. L occitan nous annonce une descente à coupe le souffle. Il en avait déjà plus dès la première montée. On y va!!! Dfci jusqu au col du vent. La ça remonte et enfin une descente. On s amuse un peu . Mais au milieu l'occitan. nous annonce que c est tard que sa femme lui a fait un rappel ( pas pour son exploit du matin, il comprendra) donc du coup . Retour sur arboras par la route. Un bisous et c est fini.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 17 Juin 2015, 21:39

En lisant ton CR je me remémore la sortie !
Il est magique l'occitan !
La soit distante descente fabuleuse qui nous attendais ! Même les descentes de nissan sont mieux !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)