[MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 17 Juin 2015, 21:48

Fraja34 a écrit :
plongeur a écrit :
Fraja34 a écrit :Pétard le portage avec le Vae de la fin du gr, vous êtes tarés......avant le portage il aurait fallu aller tout droit ...3 bornes de plus et un peu de petite route mais le portage en moins. Chapeau les gars d avoir réussi cela.....



on a vu ca, mais on ne savait pas ou ca sortait,effectivement le portage en fait c'est de l'escalade ...et la montée qui y arrive ,elle est copieuse .. kiki se serait regalé la dedant,c'est l'ideal pour preparer une transv ou un truc de dingue dans le genre ..c'est tres physique
la montée a la croix de fer aussi ..

La batterie a tenue tout cela ?


oui,j'aurais pu en faire beaucoup plus,mais je n'utilise que le minimum d'assistance je force donc pas mal,si je me sers de plus de puissance,la, je ne fais pas grand chose comme d+

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par robocop » 18 Juin 2015, 06:56

loccitan a écrit :
robocop a écrit :pissez bien les gars cet aprem :10mdr: bon ride en tous cas,
Nous on va rouler à la fraiche :wink:



T'as conscience de rater un moment crucial de l'histoire du forum? :45taper: :45taper: :45taper:



EN EFFET ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par Fraja34 » 18 Juin 2015, 08:11

Montée en vae mini le Gr, belle perf ! une question lors que tu pousse le vélo, y a t il une possibilité de se faire aider par l'assistance ? ou que la pédale actionne ? ça serait pratique vu le poids du vélo. Sinon CousinHub pourrait t'ajouter cette option ?

Pour info en Vae si tu y retourne il vaut mieux faire cela (ci dessous, en bleu) bifurque avant le portage. ça fait un moment que je n'y suis pas passé mais ça doit être bon.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 18 Juin 2015, 08:24

Fraja34 a écrit :Montée en vae mini le Gr, belle perf ! une question lors que tu pousse le vélo, y a t il une possibilité de se faire aider par l'assistance ? ou que la pédale actionne ? ça serait pratique vu le poids du vélo. Sinon CousinHub pourrait t'ajouter cette option ?

Pour info en Vae si tu y retourne il vaut mieux faire cela (ci dessous, en bleu) bifurque avant le portage. ça fait un moment que je n'y suis pas passé mais ça doit être bon.


t'emmerde pas fraja, francis ne retournera pas là bas ! ça ne fait que monter et la descente après le pic par terrible !
y a que pour l'occitan qu'il retournerait là bas ! d'ailleurs la prochaine fois que l'on va à arboras autant aller directement au café !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 18 Juin 2015, 08:24

d'ailleurs l'occitan il fait quoi ? en attend son cr avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 18 Juin 2015, 10:35

sur le vae,il y a une assistance au poussage, mais elle n'est efficace que sur le plat, donc elle ne sert a rien du tout ..
c'est vrai que c'est beau, mais, a part pour une preparation et entrainement,c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose, la, ca valait le coup ,on a roulé avec l'occitan qui a ete egal a lui meme, et rien que pour ca le deplacement est largement justifié
on s'est bien amusé dans la descente du col du vent, mais voila l'effort pour y arriver, et elle est courte,la partie restante que nous avons sacrifiée pour la survie de l'occi, est, d'apres les dires "pourries" ..
mais bon, c'est a faire si l'on ne connait pas .. apres, tu reflechis avant d'y retourner .. :51lol:

nous attendons aussi avec une impatience a peine contenue le court metrage de "vince le magnifique'' il est chaud patate pour nous sortir un truc extraordinaire .. il nous tarde tous de voir le resultat ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par adilou » 18 Juin 2015, 11:31

je viens d'avoir des nouvelles de l'occitan !
il bosse soit disant ! quand on sait qu'il bosse avec léa lasure qui est capable de gober un phalus de 25 cm et de lécher les galets avec sa langue en même temps ! on imagine le boulot monstre qu'il doit avoir !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par plongeur » 18 Juin 2015, 12:07

avec l'occitan, elle a meme pas de quoi se remplir la dent creuse ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par loccitan » 18 Juin 2015, 19:33

plongeur a écrit :avec l'occitan, elle a meme pas de quoi se remplir la dent creuse ...


Couillon va! :45taper:

Bon, je vous trouve plutot sympa avec moi sur ce coup là...
Parce que c'a été bien bien dur...
Un vrai enfer pour moi, j'ai littéralement explosé... Meme plus capable de pousser le vélo.
Le portage n'est pas le pire pour moi, c'est l'arrivée au portage.
Quelle montée... Dantesque...
Bon moi de mon côté ca faisait déjà 20 bornes que je ramais en plein cagnard, l'oeil torve, la mine livide...
Niveau fraicheur j'ai connu des charognes sur le bord de la route en meilleur état que moi.
J'ai vraiment souffert... La pire sortie de ma vie.
D'apres Popoulos : "exces d'acide lactique"...
Bein je l'ai trainé jusqu'au bout cet exces...
Par contre gloire à mes comparses pour avoir enduré cette sortie avec autant de panache!
Un Adilou stratosphérique, un Popoulos tout en bonne humeur et décontraction, un plongeur indécent de facilité sur son VAE et dont je réserve quelques perles pour la vidéo à venir...
Parce que bon niveau sortie, c'était "un petit poil" au dessus de mes moyens, mais j'ai entendu des horreurs pendant cette sortie, des trucs à vous faire vomir, des histoires de bouteille de champagne dans des endroits incongrus, des anecdotes indicibles sur les maladies vénériennes, bref, une sortie de gentlemen, le tout dans le raffinement le plus exquis...
Nous avons quand même à l'occasion de nos échanges eu le plaisir de piocher dans un registre un peu plus cradingue, n'en déplaise aux oreilles chastes de certaines...
En gros sortie de merde, hautement physique et technique, pas un truc pour moi... Je retourne a Nissan... Et au salagou! :10mdr:
En plus j'ai pris une chasse en rentrant à 19h15 au lieu de "17h30 maxi mon amour!!!"
Mais bon, j'ai appliqué ce que nous avions planifié avec les 3 asticots sur le vélo et ca a marché du feu de dieu.
Merci Plongeur, t'es une love machine :13langue:
La prochaine fois je reste plus bas et on verra des coins tout aussi sympa ; le cirque de l'infernet, les lavagnes, l'ermitage, la descente du câble...
Le but de cette sorite c'était de faire découvrir à plongeur entre autre valeurs sure du Forum ( vous vous souvenez du corollaire? :65siffle: :65siffle: :65siffle: ), lui montré qu'à la frontière il y avait aussi de quoi faire de très très belle sorties... Adilou connaissait d'une sortie avec Dan34 et popoulos y était déjà venu... Mais bon, ca change d'air.
Peut être que le bouche à oreilles incitera ces bourrins de westies à sortir du caroux...
"Oh les gars, c'est bon vous pouvez venir, y pas besoin de vaccins ou de passeport...!!!
Et pas besoin de parler anglais ou de changer la monnaie...
Alors ils vont me dire que le caroux, c'est la Mecque et que c'est à coté de chez eux...
Il y a des boues plus difficiles à décrotter que d'autres....
En même temps j'y vais moi aussi dès que je peux... :45taper: :45taper: :45taper:
Mais pas pour le Caroux, m'en branle de ca moi, j'y vais pour les westies... :ouii: :ouii: :ouii:
J'ai l’impression d'aller au zoo :10mdr: :10mdr: :10mdr:
Ah oui, j'y ai laissé ma paire de chaussures de vélo dans l'histoire... J'avais qu'à pas marcher autant...
En tout cas bravo messieurs pour votre bravoure!

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [MERCREDI 17 JUIN] MONT BAUDILLE 14h

Message par loccitan » 18 Juin 2015, 19:37

adilou a écrit :je viens d'avoir des nouvelles de l'occitan !
il bosse soit disant ! quand on sait qu'il bosse avec léa lasure qui est capable de gober un phalus de 25 cm et de lécher les galets avec sa langue en même temps ! on imagine le boulot monstre qu'il doit avoir !


Voila un bel exemple pour la jeunesse...
de lecher les galets... j'adore, t'es énorme... :pitie: :pitie: :pitie:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)