[jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par grosphilou » 17 Sep 2015, 11:56

Et pour ceux qui cherchent à être plus performant, les anti-inflammatoires ça marche pas ......

:65siffle:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par popoulos » 17 Sep 2015, 12:29

On était bien sans plongeur. Il y avait robocop quand même tout n était pas parfait. Mais il y avait Hubert et sa petit gouaille toute mignonne :-)

Une bonne sortie. Sauf quand le robot veut remonter les descentes pour les descendre apres.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par cousinhube34 » 17 Sep 2015, 12:56

grosphilou a écrit :Et pour ceux qui cherchent à être plus performant, les anti-inflammatoires ça marche pas ......

:65siffle:

Prochain coup je roule sans sac, ça doit être ça le secret.
Sinon, le Marco, il fait pas rire, il n'est pas venu ici en touriste. Il arrive à mettre une rouste à Philou en montée (qui est une référence dans ce domaine) et il arrive à accrocher Popoulos en descente (qui est une référence dans le milieu gay). Ce type a dans les jambes ce qu'il n'a pas dans l'ouïe ! :45taper: T'as trouvé ton terrain de jeu dans la région, je sens que tu vas te plaire ici. Quand t'auras goûté aux descentes du Naudech et de la Coquillade, je suis sûr que tu vas verser une larme.
Pour en revenir à ce matin, Robocop nous a guidé sur une descente bien merdique: "ceux qui connaissent, au cairn il faut prendre à gauche et ceux qui connaissent pas, la descente est pourrie". Je confirme que je ne la connais pas car elle est bien pourrie et je n'ai pas vu de cairn.
Les photos: https://plus.google.com/photos/10840952 ... ujv3qn8gAE

Marco, pour t'aider un peu à te familiariser avec notre langage autochtone, tu peux jeter un coup d'oeil à ce lexique: viewtopic.php?f=5&t=4915&hilit=lexique#p108940

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par robocop » 17 Sep 2015, 14:29

sont jamais content ces vieux :45taper:

dès qu'on les perturbe dans leurs habitudes y sont perdus !

pfff !!!! lopettes

m'envais me faire une poêlée de ceps NA !

quelques images de plus

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par guy two » 17 Sep 2015, 15:25

Wouah ! Il est en progrès le Marco, il n'a pas cassé sa chaine ! :10mdr:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par cousinhube34 » 17 Sep 2015, 15:27

guy two a écrit :Wouah ! Il est en progrès le Marco, il n'a pas cassé sa chaine ! :10mdr:

Non, le boulet aujourd'hui, comme souvent, c'était Robocop.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par plongeur » 17 Sep 2015, 17:31

oooh !!! n'exagerons pas quand meme, une rouste a philou ?? , tu sors 3 fois regulierement, tu l'as lui mets (la rouste)
accrocher popoulos en descente ?? pas bien compliqué non plus, il finit dans le ventre mou de sa course bivouac champion du monde de la tente quechua, 2 ou 3 virées en bike parck, quelques sorties a travailler la technique et le popoulos, il ne lui restera plus qu'a admirer mon cul de black de tres loin ..
le marco, je vais lui foutre la pression moi au parisien ..non mais !!!! il m'entendra pas derriere et je vais te lui taper dans la roue moaaa !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [jeudi 17 septembre] st nazaire de ladarez

Message par TheetLess » 17 Sep 2015, 23:08

Oula je suis en retard!! toujours heureux d'avoir rencontré d'autres sympathiques membres!! et ce matin c'etait du top du top, de la grosse caillasse hummm... et surtout des descentes plus longues enfiiiiiiiiin!!! St Nazaire de Ladarez c'est un sacré spot! vivement le naudech et la coquillade je suis tres curieux cousinhube34!!
Plongeur! la prochaine fois je vais m'enfiler le costume de liquidateur parce que je crains une castatrophe tchernobyl avec ton engin nucleaire si tu veux me suivre en vitesse de croisiere!! :13langue: :13langue: :51lol:

Big up à ma chaîne, cette fois ci elle a redoré mon honneur ouuuuf!! :13langue: guy two! Big up et un grand merci à tous ceux qui etaient presents ce matin!! du ride au top comme je kiffe!! :yehh: :vtt34:

J'oubliais cousinhube34! j'ai regardé votre lexique sur votre language autochtone, c'est magnifique :10mdr: j'en rigole encore!! je vais essayer de retenir tout ca! :10-10:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)