[ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par plongeur » 02 Oct 2015, 17:26

j'ai fait demi tour j'avais oublié ma lampe

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par plongeur » 02 Oct 2015, 17:36

les villages au nord de Béziers je sais pas comment vous faites la rocade Est tout le temps bouchée c'est une merde phénoménale

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par robocop » 03 Oct 2015, 07:34

plongeur a écrit :les villages au nord de Béziers je sais pas comment vous faites la rocade Est tout le temps bouchée c'est une merde phénoménale

et ben on fait avec :45taper:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par robocop » 03 Oct 2015, 07:43

bonne séance de rigolade, de vélo, de lumières, de brame du cerf, et pause casse croûte au refuge
merci cousinhube :wink:

Bonne idée Philou d'avoir programmé ça :wink: quand on voit ce qui tombe ce matin :45taper:

un petit bémol, la descente de l'arboretum à été encore bien endommagée par les récentes pluies diluviennes :32pleur: et pis la soupe aussi :51lol:


quelques images

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par Fraja34 » 03 Oct 2015, 08:06

robocop a écrit :bonne séance de rigolade, de vélo, de lumières, de brame du cerf, et pause casse croûte au refuge
merci cousinhube :wink:

Bonne idée Philou d'avoir programmé ça :wink: quand on voit ce qui tombe ce matin :45taper:

un petit bémol, la descente de l'arboretum à été encore bien endommagée par les récentes pluies diluviennes :32pleur: et pis la soupe aussi :51lol:


quelques images

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Bertrand cache ta joie ou tu étais bourré par la effluves du vin chaud que tu transportais !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par plongeur » 03 Oct 2015, 09:26

voila une rando qui doit bien couter 50 euros, l'excellent vin chaud de bertrand a la mi montée, le 4x4 a hubert et toute la logistique et l'alimentation au refuge, a deux euros le verre tu avais le sublime breuvage qui te ramone la tuyauterie et te rechauffe de l'interieur, pouaaa !!! il a eu la main lourde sur le piment le robocop ..
et puis ces furtives rencontres avec des biches , un groupe a la montée et un autre en descendant un peu avant le single de l'arboretum ..formidable
ce qui peut faire baisser le prix de cette belle soirée vetetisteque, c'est malheureusement l'etat du site, les pistes pour monter sont refaites et sont bien, par contre le chemin pour acceder au depart de l'arboretum est tres abimé, c'est meme impressionant, avec des parties completement emportées, de 5 metres de large, il ne reste guerre plus que quelques dizaines de centimetres pour passer, laissant un gouffre enorme a la place du chemin, des eboulements le bouchent aussi par endroit, on ressent la puissance des elements .
que dire aussi de cette perle qu'etait l'arboretum, il est tres abimé, des pavasses partout, desagreable a descendre, la partie basse n'est plus qu'un amas rocheux .. ce fut une sortie tres sauvage, bien loin des descentes shapées, c'est aussi ca le vtt

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par grosphilou » 03 Oct 2015, 10:09

plongeur a écrit :voila une rando qui doit bien couter 50 euros, l'excellent vin chaud de bertrand a la mi montée, le 4x4 a hubert et toute la logistique et l'alimentation au refuge, a deux euros le verre tu avais le sublime breuvage qui te ramone la tuyauterie et te rechauffe de l'interieur, pouaaa !!! il a eu la main lourde sur le piment le robocop ..
et puis ces furtives rencontres avec des biches , un groupe a la montée et un autre en descendant un peu avant le single de l'arboretum ..formidable
ce qui peut faire baisser le prix de cette belle soirée vetetisteque, c'est malheureusement l'etat du site, les pistes pour monter sont refaites et sont bien, par contre le chemin pour acceder au depart de l'arboretum est tres abimé, c'est meme impressionant, avec des parties completement emportées, de 5 metres de large, il ne reste guerre plus que quelques dizaines de centimetres pour passer, laissant un gouffre enorme a la place du chemin, des eboulements le bouchent aussi par endroit, on ressent la puissance des elements .
que dire aussi de cette perle qu'etait l'arboretum, il est tres abimé, des pavasses partout, desagreable a descendre, la partie basse n'est plus qu'un amas rocheux .. ce fut une sortie tres sauvage, bien loin des descentes shapées, c'est aussi ca le vtt


Tout es dit.

Bravo.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par Bertrand » 03 Oct 2015, 12:42

ouais tout est dit
j'ai aimé me retrouver en pleine nuit au bord d'un ruisseau en forêt, tomber nez à nez avec 6 yeux de biches,
faire du VTT la nuit c'est vraiment autre chose
je sais pas si je vais pas plus faire que ça, en semi rigide et dans le Queyras

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Доставка писем

Message par robocop » 07 Oct 2015, 04:06

ALERTE !

ici le service de surveillance robocoptisé


TRUFITO ! t'as un peu de boulot ce matin avant d'aller boire l'apéro au Berthelot

vire moi tous ces robots .......ne me mets pas avec :10mdr:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 2 Octobre ] Brame du cerf

Message par robocop » 07 Oct 2015, 04:14

y a un russe qui souhaiterait apparemment, venir à la prochaine sortie brame du cerf :10mdr:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)