[Dimanche 4 octobre] Naudech

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par Xav Le Toulousain » 04 Oct 2015, 13:52

grosphilou a écrit :
Xav Le Toulousain a écrit :Si la présence d'un vieux boulet qui descend les escaliers à pied à coté du vélo ne vous dérange pas ... !



AH, y aura Cousinhube34 ?

:45taper: :45taper: :45taper: :45taper:


Tu veux dire qu'il existe des types plus mauvais que moi :45taper: Ça doit être affreux :wouah:

Sinon je vais un peu plus vite en montée que la fois d'avant, je descend un peu plus vite aussi ..... et je ne passe toujours pas les dernières marches !
Bref je progresse :ouii:

J'ai découvert les chasseurs et les abeilles et c'était bien, merci les gars.

Une chouette sortie où grâce aux douleurs abdominales de l'un, à la tige de selle d'un autre, au dérailleur d'un troisième et à la crevaison d'un quatrième j'ai eu la chance de ne pas être le dernier partout et ainsi d'échapper au titre tant convoité de :eluboul:

Merci Bartas pour la bière et la Cigogne pour les bulles :12bravo:

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par plongeur » 04 Oct 2015, 16:10

promis jean pierre, la prochaine fois j'emmene des bieres que je ne bois pas, du coca que je ne bois pas
, et te rendrais les 4 ou 5 malheureux jus d'orange que j'ai pu te boire ..
promis, je suis radin et maintenant un connard ( on vient de se faire traiter de connard sur FB )de trouver 15 euros exageré pour une rando, mais comme ta soupe est bonne elle merite quelques bieres ..

:51lol: :51lol:

un naudech avec la descente des chasseurs, ca commence a faire une belle sortie, meme si le matin l'anaconda est resté bien enroulé, il faisait bien frais, apres quelques kilometres de montée ca allait beaucoup mieux, apres l'excellente descente des chasseurs bien technique au debut, certains descendirent les abeilles quant d'autres embrassairent mezeille, un tres bon grip dans toutes les descentes nous permit de la bonne vitesse ..
le groupe se reforme pour degringoler la derniere tres remuante, descente de ceps, avec ses marches sur lesquelles on s'envole, c'est un regal,le marco, il envoit du bois,je l'avais derriere et arriver a me suivre est une performance, lol, elle est la cette descente pour te faire regretter que ce soit deja fini, qu'il n'y a plus rien a descendre, sinon les bieres a robocop ..
:51lol:
evidemment on s'est regalé comment pourrait'il en etre autrement sur un pareil terrain de jeux .. vivement la prochaine !!! et vive nous !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par robocop » 04 Oct 2015, 16:39

plongeur a écrit :promis jean pierre, la prochaine fois j'emmene des bieres que je ne bois pas, du coca que je ne bois pas
, et te rendrais les 4 ou 5 malheureux jus d'orange que j'ai pu te boire ..
promis, je suis radin et maintenant un connard ( on vient de se faire traiter de connard sur FB )de trouver 15 euros exageré pour une rando, mais comme ta soupe est bonne elle merite quelques bieres ..

:51lol: :51lol:

un naudech avec la descente des chasseurs, ca commence a faire une belle sortie, meme si le matin l'anaconda est resté bien enroulé, il faisait bien frais, apres quelques kilometres de montée ca allait beaucoup mieux, apres l'excellente descente des chasseurs bien technique au debut, certains descendirent les abeilles quant d'autres embrassairent mezeille, un tres bon grip dans toutes les descentes nous permit de la bonne vitesse ..
le groupe se reforme pour degringoler la derniere tres remuante, descente de ceps, avec ses marches sur lesquelles on s'envole, c'est un regal,le marco, il envoit du bois,je l'avais derriere et arriver a me suivre est une performance, lol, elle est la cette descente pour te faire regretter que ce soit deja fini, qu'il n'y a plus rien a descendre, sinon les bieres a robocop ..
:51lol:
evidemment on s'est regalé comment pourrait'il en etre autrement sur un pareil terrain de jeux .. vivement la prochaine !!! et vive nous !!

non non Francis, c'était les bières de jeremy qui arrosait son vélo, et de bartas, du chris, de Steph (qui lui, arrosait ses nouvelles chaussures :10mdr: ) les cocas de philou et le champagne de la cigogne qui arrosait aussi son vélo :12bravo: ......sans oublier les croissants du normand qui en a eu pour 7€10 :10mdr: c'est ça aussi la convivialité quand on partage autre chose que la passion du vélo.
Mais je retiens ta proposition :12bravo: et merci d'avance Francis....... c'est bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui amène quelque chose :wink: .

Très bonne matinée de vtt en effet, le Naudech c'est vraiment de la bombe

les images de la matinée ............gratuites

les nouveaux vélo de jeremy et la cigogne et les lucioles de steph34
il n'aura pas besoin de lampe pour les prochaines nocturnes :10mdr:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par plongeur » 04 Oct 2015, 17:59

12065643_10207562788858219_5714943511835339686_n.jpg


quelle belle photo !!

12065834_10207562786738166_2511614260094625615_n.jpg


le normand le retour

12105784_10207562787378182_377824108588797180_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par Jeremy » 04 Oct 2015, 19:02

Très bonnes sortie de VTT pour moi se matin et mon nouveau velo. Quelques petit réglage de la tige de selle mon fait défaut au début mais après réglage du Chris tout allez bien. De bonne descente avec un bon grip. J'ai quelque petit réglages à faire de pression de pneu et suspension et tout ira bien. Merci :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
20p
 
Message(s) : 578
Inscription : 18 Jan 2014, 18:59
Localisation : Cazouls les Béziers
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par steph34 » 04 Oct 2015, 19:15

Le naudech j adore :yehh: , du grip dès copains une bien belle matinée de VTT .

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par La vieille cigogne » 04 Oct 2015, 19:16

Bonne matinée :un spot superbe des copains, un nouveau vélo ....Le pied :ouii:
Avatar de l’utilisateur
La vieille cigogne
12p
 
Message(s) : 56
Inscription : 03 Mai 2013, 19:57
VTT: Stumpjumper

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par le normand » 04 Oct 2015, 20:09

Et oui , s'était le back du Normand , heureux de revoir son équipe favorite de p'tite vieille , j'ai nommé le chris , le philou et robocop . Comptant bien entendu de revoir les autres tronches bizarres et les petits nouveaux qui envoient bien d'ailleurs .
Pour le parcours, le gripp était génial , je l'ai vu de suite sur mézeille sur cette descente ou j'ai pas pu suivre les deux avions , greg et david mais ce n'est que partie remise , on verra sur une descente sans relance ni coup de cul car mes guiboles étaient bien juste pour suivre le rythme.
Merci à moi pour les croissants qui m'on coûter très chère , bien plus chère qu'une randonnée, merci à jérémy et greg pour les binouzes et la vieille cygogne pour le champagne que vous ne trouverez jamais en randonnée .
Je ne sais pas si je reviendrais sur vos sorties car elles coutent plus chères que les randos organisées .

à ciao bonsoir . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par TheetLess » 04 Oct 2015, 21:21

Super matinée avec une nouvelle trace de robocop plein de bartasse!! le kiff!! :12bravo: A refaire le naudech trés bientot. Je commence a tomber amoureux de ce spot! Merci encore pour la biere Le Chris! je tacherai d'en ramener la prochaine fois, faut pas que j'oublie!!
La video arrive bientot!
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [Dimanche 4 octobre] Naudech

Message par TheetLess » 05 Oct 2015, 12:55

Bon la video c'est galére! j'essaye de mettre sur youtube mais il faut 9H pour uploader!! :32pleur:
je vais essayer de faire autrement! va y avoir du retard! :sad:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)