Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :chai po , fo voir , p't'ète bein qu'oui , p't'ète bein qu'non .

Leyeti a écrit :Moi je suis partant, mais tu peux conserver la DH , j'aime bien ce passage![]()
Maintenant, c'est toi qui trace et généralement c'est du bon
grosphilou a écrit :Ça me dirait bien aussi, mais la dernière fois, j'ai eu l'impression que ça faisait que monter ......
Fraja34 a écrit :grosphilou a écrit :Ça me dirait bien aussi, mais la dernière fois, j'ai eu l'impression que ça faisait que monter ......
C est pour cela qu ils me jettent des cailloux....
Pourtant tu étais en Vae sur cette trace..
plongeur a écrit :Fraja34 a écrit :grosphilou a écrit :Ça me dirait bien aussi, mais la dernière fois, j'ai eu l'impression que ça faisait que monter ......
C est pour cela qu ils me jettent des cailloux....
Pourtant tu étais en Vae sur cette trace..
non,non, il etait avec son velo normal, ce fut magnifique mais effectivement l'impression de ne faire que monter etait bien la, d'ailleurs quant on regarde la trace gps, ca monte tout le temps pour ne faire qu'une descente a la fin ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité