[dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par plongeur » 08 Nov 2015, 15:48

Je suis désolé de ne pas être resté pour le pot d'après sortie mais mon épouse m'avait concoctée une surprise


couquinas !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par robocop » 08 Nov 2015, 18:31

dans la brume cette sortie de costaud :wouah:

comme nous a dit Luc de vélo caroux rencontré en haut du naudech: '' ça glissouille !''

c'est vrai mais que les descentes sont belles :wouah:
la mienne on aurait pu la poursuivre jusqu'à l'orb pendant quelques centaines de mètres mais il a fallut que j'écoute ce con de chris et on a finis de descendre par la piste :45taper:
bon en même temps j'étais plus trop étanche :icon_rolleyes:
une bonne remontée pour replonger sur le versant sud et rentrer sur ceps , une sortie de vtt quoi !
je suis resté cool et sur la défensive sur toutes les descentes ......
les pensées étaient pour Magua afin de lui redonner des forces :42pompom:
c'est sur la bonne voie :yehh: tiens le coup david

quelques images de plus avec l'apéro final :vtt34:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par brunal » 08 Nov 2015, 20:22

Whaouuu !!! :45taper: :ouii: :ouii: :ouii:

Pour mon retour vers l' ouest ,les copains m 'ont gâté !!!!! :12bravo: :12bravo: :12bravo:

Quelle bonne sortie ! :12bravo:
Celle là ,elle va me rester longtemps en mémoire !! :wink:
D' ailleurs ,j' en ai encore le sourire jusqu' aux oreilles ,qu' est ce que c' était bon !! :wink:
Et pourtant ça partait mal pour moi , avec l' A9 fermée entre Mtpl et Sète ,et le brouillard ruisselant sur le pare-brise ,entrainant un nouveau retard pour moi :icon_rolleyes:
Dommage ,j'avais les croissants mais ils sont resté ds la voiture du coup ... :65siffle:
Bref ,on démarre "à donf" ,vu que les "cons" de la veille ont boudé le soleil pour venir se pourrir avec nous ds le brouillard ! :5lol:
Et pour se venger probablement ,nous imposent un rythme d' enfer ,dès le départ :51lol:
Moi qui m' attendais à un groupe "tranquilou" en montée ,voilà que je tire la langue rapidement ,mais en unique représentant de l 'Est ,je ne lâcherai rien ,malgré un genoux douloureux par moments . :13langue:
Je reconnais bien la première montée et sa piste pentue ,et le rythme se calme ,ou le groupe s'étire un peu ,et on arrive enfin au départ des trottinettes.
Je me régale vraiment ds celle là ,bien qu' un peu frustré de devoir assurer sur le passage rocheux que je passe à pieds ,puis on enchaine sur "la mienne" qui me garde les zigomatiques coincés à donf,et puis on doit remonter .
Le goudron de la partie basse suivi par une partie cimentée ,nous épargne de la fatigue ,et le final lissé de frais se fera bien aussi.
En haut ,on prend le départ des abeilles dans l' optique de bifurquer vers Mézeilles ,mais à l' embranchement ,on fait 2 groupes ,et Plongeur insiste pour que j 'ouvre dans la suite des abeilles que je découvre . :wink:
Et il a drolement bien fait car je prend un pied phénoménal à rouler à vue ds cette trace très caillouteuse ,mais pas trop piégeuse !!! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Le final sur Ceps sera sur la défensive pour moi ,influencé par les craintes émises par certains qui la supposent glissante,mais surtout parce-que je commence à être fatigué et que je ne veux pas me faire mal ... :65siffle:
Le final avec la soupe du robot et de la bière pour assaisonner les dernières salades qui pleuvent ,et je rentre en faisant un détour chez mon copain "Smeve" qui à une époque se serait régalé sur cette sortie. :wink:
Merci donc à tout les présents qui se sont forcés à venir pour éviter d' avoir les oreilles qui sifflent ,vu ce qu 'on colle sur le dos des absents :10mdr: :51lol:
Et surtout à JP qui nous à proposé la sortie un dimanche ! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Et comme dirait Trufito ,ça m'a bien fait plaisir de revoir vos ganaches !!! :ouii: :wink:
Je mettrai des liens pour voir mes clips si certains sont bons ,mais je ne ferai pas de montage comme notre Normand ,qui va nous en concocter un qu 'on attend tous... :pitie:
A biental / 2 roues :vtt34:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par Jeremy » 08 Nov 2015, 20:44

Très bonne sortie de vtt ce matin même si le temps nous à laisser craintif. Les descentes encore propre de la Rando d'olargues. Une bonne mâtiné qui c'est bien passer même si à la fin mes jambes tirées.
:vtt34: :yehh:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
20p
 
Message(s) : 578
Inscription : 18 Jan 2014, 18:59
Localisation : Cazouls les Béziers
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par TheetLess » 08 Nov 2015, 21:28

Magua a écrit :
TheetLess a écrit :
le normand a écrit :
TheetLess a écrit :Present! je me tâte a couper dans les inter des virages au Normand!! :13langue: on va pas se chier dessus, hein le Normand!! :10mdr:

Par contre je viens de voir que Magua est à l'hosto?? apparemment il a fait une belle chute le pauvre...

Me chier dessus n'est pas dans mon dictionnaire , mais prudence évidement . Quand au inter.........ne viens pas t'y frotter jeunot , le vieux se laissera pas faire . :45taper: :13langue: :10mdr:


:10mdr: :10mdr: :13langue: :13langue: :13langue: :13langue:



Doucement quand même les gas..même si les infirmières sont sympa c pas tros cool de se retrouver ici...bon ride et soyer prudent

:indian1:


On a joué la carte de la prudence avec quelque petits passages de vitesse mais plus propre et plus prudent! Tu nous as fait réfléchir tout de même :wouah: malgrés tout c'etait du top du top ce matin!!
:12bravo:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par TheetLess » 08 Nov 2015, 21:39

Une magnifique matinée de ride et toujours comme d'habitude au top!! la brume nous a pas fait reculer, bravo à tous ceux qui ont oser la défier! un motard doit rouler par tous les temps pour se forger une expérience et ben le vttiste c'est pareil!! :45taper: descentes au top et propres. Fallait faire attention par moment avec toutes ces feuilles de chatagniers qui cachent tout!! bon grip sauf par endroit surtout celle aprés la mienne sur les pierres et la boue impossible de s'arreter :45taper: je m'attendais à glisser beaucoup et bien c'etait top!
Merci Robocop j'ai decouvert la fameuse soupe à 2 euros :10mdr: :pitie: ca fait du bien une soupe chaude!
Le normand on attend ta vidéo et surtout celle de brunal! :yehh:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par le normand » 09 Nov 2015, 07:39

Ola les petits , voici les images qui bougent dans la brume :42pompom:
http://www.pinkbike.com/video/428217/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par brunal » 09 Nov 2015, 19:05

TheetLess a écrit :Une magnifique matinée de ride et toujours comme d'habitude au top!!
Le normand on attend ta vidéo et surtout celle de brunal! :yehh:


Ma vidéo ne sera pas un beau montage comme fait "Gérard",et semblera bien pale après le film de notre Normand ... :pitie:
Mais je vous donne quand même les liens pour voir mes rushs, pour l 'instant les 2 des "trottinettes".

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

La suite + tard ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par robocop » 09 Nov 2015, 19:17

merci pour les vidéos les gars et merci aussi pour les bières à l'arrivée :yehh:

big up spécial Francis pour ces ''Leffe ruby '' :yehh: et pour son oasis kid qu'il a été le seul à boire :51lol:

à part ça vous avez des nouvelles de philou :icon_rolleyes: il a vendu son spé :icon_question: :10mdr:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 8 novembre] naudech pour les travailleurs

Message par le normand » 09 Nov 2015, 19:33

brunal a écrit :
TheetLess a écrit :Une magnifique matinée de ride et toujours comme d'habitude au top!!
Le normand on attend ta vidéo et surtout celle de brunal! :yehh:


Ma vidéo ne sera pas un beau montage comme fait "Gérard",et semblera bien pale après le film de notre Normand ... :pitie:
Mais je vous donne quand même les liens pour voir mes rushs, pour l 'instant les 2 des "trottinettes".

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

La suite + tard ... :wink:

Moi j'arrive pas à ouvrir le lien ma poule . :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)