[mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par TheetLess » 11 Nov 2015, 19:47

tamaro a écrit :Pour mon retour , j'ai été gâté :ouii: :
Le Gratin de la connitude ouestie était là .
Bon certes manquait Adil et Hubert mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.
Sinon ben des montées qui montaient et des descentes qui descendaient bien , un peu trop parfois vu mon manque de condition et d'habitude de mon nouveau vélo.
Ça l'a quand même fait et quel bonheur de voir vos trognes.
Une mention spéciale pour TheetLess , je sais pas ce que ça veut dire peut être" même pas peur" c'est un avion le gars :12bravo:

Bon vous l'aurez compris , je re-reviendrais :42pompom: :42pompom:


TheetLess ca veut dire "sans dents" je fais reference a mon metier de prothesiste dentaire et aussi un peu casse cou avec mon guidon! :45taper: :45taper: Par contre rien a voir avec Hollande... avec son histoire de sans dents... je l'ai inventé bien avant (je crois :65siffle: ) comme pseudo pour velovert! :65siffle:
J'étais pas le seul avion Tamaro! Le normand a eu le cul en feu dans la premiere descente!! :wouah: David aussi dans l'avant derniere descente!! celle la ça glissait de partout! :wouah: fallait prier!!
Quelle pure matinée de ride!! st nazaire c'est un mechant spot un vrai régale!!
J'ai été ravi de rencontrer beaucoup de nouvelles têtes!! :yehh: :yehh: :12bravo:
Magua a raison de kiffer ce spot, c'est le top du top!! et petite pensée à Magua! :wink:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par Magua » 11 Nov 2015, 20:47

TheetLess a écrit :
tamaro a écrit :Pour mon retour , j'ai été gâté :ouii: :
Le Gratin de la connitude ouestie était là .
Bon certes manquait Adil et Hubert mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.
Sinon ben des montées qui montaient et des descentes qui descendaient bien , un peu trop parfois vu mon manque de condition et d'habitude de mon nouveau vélo.
Ça l'a quand même fait et quel bonheur de voir vos trognes.
Une mention spéciale pour TheetLess , je sais pas ce que ça veut dire peut être" même pas peur" c'est un avion le gars :12bravo:

Bon vous l'aurez compris , je re-reviendrais :42pompom: :42pompom:


TheetLess ca veut dire "sans dents" je fais reference a mon metier de prothesiste dentaire et aussi un peu casse cou avec mon guidon! :45taper: :45taper: Par contre rien a voir avec Hollande... avec son histoire de sans dents... je l'ai inventé bien avant (je crois :65siffle: ) comme pseudo pour velovert! :65siffle:
J'étais pas le seul avion Tamaro! Le normand a eu le cul en feu dans la premiere descente!! :wouah: David aussi dans l'avant derniere descente!! celle la ça glissait de partout! :wouah: fallait prier!!
Quelle pure matinée de ride!! st nazaire c'est un mechant spot un vrai régale!!
J'ai été ravi de rencontrer beaucoup de nouvelles têtes!! :yehh: :yehh: :12bravo:
Magua a raison de kiffer ce spot, c'est le top du top!! et petite pensée à Magua! :wink:


Merci marco st Nazaire ces un complet niveau VTT il y a se qui faut la où il faut pour s'amuser.. :yehh:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Avatar de l’utilisateur
Magua
16p
 
Message(s) : 277
Inscription : 20 Nov 2014, 21:59
VTT: Vtt34

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par le normand » 12 Nov 2015, 13:08

et voilà après cette super sortie sous le soleil , voici les images qui bougent au soleil de Saint Nazaire de Ladarez . :yehh:

http://www.pinkbike.com/video/428555/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par JAM » 12 Nov 2015, 13:33

Avec des furieux pareil (Marco "Theetless" et le Normand "volant"), il faut des étriers triple pistons...cette vidéo va trop vite pour moi, même derrière l' écran !
Super spot que j'ai découvert grâce à VTT34 .
PS : FRAJA, ça tabasse moins qu'à Soubès
Robocop, merci pour cette matinée

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par Fraja34 » 12 Nov 2015, 14:45

JAM a écrit :Avec des furieux pareil (Marco "Theetless" et le Normand "volant"), il faut des étriers triple pistons...cette vidéo va trop vite pour moi, même derrière l' écran !
Super spot que j'ai découvert grâce à VTT34 .
PS : FRAJA, ça tabasse moins qu'à Soubès
Robocop, merci pour cette matinée

à part les petits sauts de la petite ligne droite ! j'ai déjà goûté ce spot et tu as raison maintenant depuis les ravages des pluies.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par robocop » 12 Nov 2015, 21:21

désolé de n'être pas resté plus longtemps à l'apéro avec toute l'équipe mais j'avais des impératifs, j'ai passé une excellente journée du 11 novembre :42pompom:
Il y avait foule au centre du village pour cette journée de commémoration :wouah:
Sincères remerciements à tous pour être venu et big up spécial à ceux qui venaient de loin et pour certains autres......... ça faisait un bail :65siffle:
Remerciements également tout particulier aux riders de Murviel et st Nazaire, rencontrés au départ, pour l'entretien et le nettoyage des singles, beau travail les gars, les descentes étaient super propres :12bravo:
Grand merci aux chasseurs de St Nazaire (Bruno que je connais, qui comme convenu le lundi m'avait assuré qu'ils iraient sur le plateau de lalande :12bravo: ) et ils étaient nombreux eux aussi sur le parking :wouah:
Grosse pensée particulière pour Magua ce jour là toujours à l'hôpital, qui adore cet endroit mais ça y est, ce soir il est à la maison et a retrouvé sa petite famille :yehh: bisous de ma part aux enfants david :wink: et à madame .

Super matinée de vtt en effet et content que tous aient apprécié ce spot

les images :yehh:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par Magua » 12 Nov 2015, 22:57

ROBOCOP ROBOCOP :meusieur:






EL PADRE :q341:






se nom la englobent tous sur le Robot

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Avatar de l’utilisateur
Magua
16p
 
Message(s) : 277
Inscription : 20 Nov 2014, 21:59
VTT: Vtt34

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par ALEX916 » 13 Nov 2015, 09:09

ROBOCOP PRESIDENT!!!!!!!!! :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom:
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par Le Chris » 13 Nov 2015, 11:42

ALEX916 a écrit :ROBOCOP PRESIDENT!!!!!!!!! :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben on est pas dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [mercredi 11 novembre] une ''steph34'' à St nazaire

Message par Le.Cam » 13 Nov 2015, 11:47

Le Chris a écrit :
ALEX916 a écrit :ROBOCOP PRESIDENT!!!!!!!!! :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben on est pas dans la merde.


Apres flanby on va avoir Caramel :65siffle:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)