[sam 5 déc 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait longtemps

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Le Chris » 05 Déc 2015, 07:18

3 gouttes et ça chiale.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Fraja34 » 05 Déc 2015, 07:28

robocop a écrit :non pas tous mais bon ben vu l'heure, vu la météo, pas de resto, pas de vélo, je reste au dodo :38dodo:

bon ride à vous et à plus :wink:

Quel peps donné à la sortie ! :5lol:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par elzizou » 05 Déc 2015, 07:54

A toute a l'heure :yehh:
Avatar de l’utilisateur
elzizou
16p
 
Message(s) : 263
Inscription : 26 Avr 2010, 16:10
VTT: Rocky mountain Altitude

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par steph34 » 05 Déc 2015, 13:10

Fraja34 a écrit :
robocop a écrit :non pas tous mais bon ben vu l'heure, vu la météo, pas de resto, pas de vélo, je reste au dodo :38dodo:

bon ride à vous et à plus :wink:

Quel peps donné à la sortie ! :5lol:




Robocop gros blaireau :10mdr: :13langue:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par robocop » 05 Déc 2015, 13:44

steph34 a écrit :
Fraja34 a écrit :
robocop a écrit :non pas tous mais bon ben vu l'heure, vu la météo, pas de resto, pas de vélo, je reste au dodo :38dodo:

bon ride à vous et à plus :wink:

Quel peps donné à la sortie ! :5lol:

Robocop gros blaireau :10mdr: :13langue:


ben là y a resto :42pompom: ça redonne le peps :yehh:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Fraja34 » 05 Déc 2015, 16:25

Le Cr comme on a passé plus de temps au resto que sur le vélo je fais peut être qu'un Cr sur le resto !

Un peu cher pour un midi, mais les entrées étaient copieuses.
Pour rester sur le copieux il valait mieux choisir l 'escalope de volaille mais pour le coté gustatif à mon avis les aiguillettes de canard avaient l'air délicieuses.
Pour les desserts,je laisse Claude faire le Cr car il a eu les trois......

voilà

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Xav Le Toulousain » 05 Déc 2015, 16:28

A l'heure qu'il est, je pense que la joyeuse bande de ce matin doit se rouler sous la table du resto !
C'était une bien belle sortie et tous les ouin ouin qui n'ont pas voulu venir ont échappé à (dans le désordre) :
- les blagues pourris entre Plongeur et l'Occitan (qui m'a bien fait rire, mais il parait que c'est normal)
- les montées par des singles qui méritent qu'on les prenne dans l'autre sens une prochaine fois.
- les croissants de l'Occitan
- une descente nettoyée (dixit Claude) et heureusement tellement elle est défoncée et tendue à descendre (j'ose pas imaginé avant le nettoyage :45taper: )
- un temps idéal pour rouler et profiter de la vue en haut des bosses.
- une dernière descente pleine de marches et d'épingles techniques qui m'a fait regretter d'avoir trop gonfler ma fourche et mon amorto hier soir, et d'avoir un pneu avant trop maigre.

Vu la séance de marteau piqueur, je pense que les images qui bougent du Normand auront le syndrome de Parkinson.

Merci à tous les :vtt34: présent, c'était quand même un bon moment de vélo, et merci Claude pour les bières et pour cette belle virée qui en appelle d'autres tellement le potentiel du coin semble sans limites.

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Fraja34 » 05 Déc 2015, 16:35

Pour le vélo maintenant

Claude a osé faire passer tout le monde par là, et bien personne ne lui a jeté de Cailloux, quoique leYeti a bien hésité...
Les deux descentes bien trop orangina pour moi, sur cette sortie le plaisir aura été les montées, de revoir une bonne troupe de Westys, de faire la connaissance de Quentin, fils de LeXav et l'Occitan qui est bien arrivé avec les croissants ! je peux dire fidèle à la réputation !
une bonne session de Vtt, un bon moment d'épingles en montée et en descente avec Plongeur, une belle partie de descente avec Guytwo, et Elzizou, et el partage avec tous les autres.
Une météo tiptop pour rouler, bonne température pas de vent, chemins secs, une bonne troupe jovial, royal !

ah oui la descente nettoyée, on n'a pas les même référence de ce mot je pense, elle était plus défoncée et ravinée que jamais ! :10mdr:

Merci pour les chips et les Bières, Claude a assuré tel un Westy ! (et oui ils peuvent être une référence)

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par plongeur » 05 Déc 2015, 17:15

ils adorent ca, nous on deteste, nous etions invité, elegamment nous l'avons fait en ronchonant sans bruit, mais faut etre maso ou s'appeler claude, fraja, trufito, enfin etre un estie pour aimer monter par un truc pareil, des marches enormes, des racines tres glissantes,du tres raide,un single energivore au possible ..
on serre les dents et on le fait avec le sourire, nous sommes invité et sommes des gens bien elevé ..
la vue en haut est splendide, une merveille,et, effectivement, une des plus belle de la region ..
la descente qui suit apres avoir passé les 2 ou 3 epingles du debut a pieds est un regal, a part les parties droites tabassent, c'est que du bon avec de grosses marches, epingles, pilotage propre de rigueur sinon ce pauvre velo et accesoirement le gars dessus, risquent d'avoir mal ..
La deuxieme monté est beaucoup plus cool, comme nous les aimons un bon chemin bien large, ouuuff !! ca, c'est bon, il nous emmene au depart de la descente qui nous portera aux voitures et au resto, dans le meme genre que la premiere, moi, je me regale ..
claude en maitre de ceremonie a prevu les bierres, coca, et chips, un debut de bagarre entre deux energumenes pas encore couché et bien allumés ne gachera pas notre bonne humeur ..
le resto un pu cher pour un midi comme le dit franck, mais c'etait bon, et ce fut un plaisir de manger avec les copains esties que nous voyons trop peu
dommage il manquait du monde a l'appel, la prochaine faudra essayer de ramener les manquant, quoiqu'il en soit la matiné fut excellente, du pur plaisir entre copains sur un site magnifique, merci a vous, merci a claude

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [samedi 5 décembre 2015] St Guilhem, parce qu'il y avait

Message par Leyeti » 05 Déc 2015, 17:22

Alors, Claude, Grosphilou et Fraja, la vengeance est un plat qui se mange froid :2taper:
Chacun comprendra pourquoi........
Sinon, j'en ai "chié ma race" comme dit l'Occitan. Faut être con pour reprendre à St Guilhem :45taper:
Heureusement, le plaisir de retrouver toute la bande et le petit gueuleton qui à suivi valait toutes les souffrances du matin. :yehh:
Une super journée, mais la prochaine sera en 2016....cette fois-ci c'est sûr :65siffle:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)