[samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par le normand » 19 Déc 2015, 21:41

Et voici les images qui bougent , attention, ça glisse :yehh:

http://www.pinkbike.com/video/431836/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par JAM » 19 Déc 2015, 21:58

Un JAM en chaleur qui se douche à l'eau glacée dans le brouillard....

Je rassure tout le monde, l'eau était chaude...suffit de remplir le bidon avec de l'eau chaude avant de partir et de la transporter dans un sac isotherme..frais et dispo pour le retour, il faut ça quand on se lève à 6 heures. Moralité de la sortie : quand il fait humide, mieux vaut éviter les dalles et autre voie romaine ou 'mauvais" tutau et viser les sous bois...je confirme que nous étions bien moins nombreux à vététer que les 2 troupeaux de sangliers réunis.
Content de connaître Magua, et de voir qu'il se remet vite et bien. Merci à notre prothésiste volant pour m'avoir accompagné et attendu dans une dernière boucle "bonus" bien sympathique pendant que d'autres étaient déjà en mode "entrainement intensif au Réveillon". En plus à l'arrivée, y'avais encore fois gras à la confiture, boissons et Panetton...bien élevés, les gars de vtt34.
Dan, c'était quoi ta boucle bonus quand tu es reparti en vélo :45taper: alors que tout le monde descendait en voiture ???

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par Le.Cam » 19 Déc 2015, 21:58

le normand a écrit :Et voici les images qui bougent , attention, ça glisse :yehh:

http://www.pinkbike.com/video/431836/


:12bravo: :12bravo: :12bravo:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par JAM » 19 Déc 2015, 22:03

Pas tutau, mais "tuyau"...cette descente là, elle glissait même à pied...à réserver aux patineurs experts

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par TheetLess » 20 Déc 2015, 00:51

Excellente matinée !! Quel plaisir de retrouver la belle équipe après mon retour de paname ! Je m en rends compte que ma nouvelle région m avait bien manque!! :wouah: encore une nouvelle fois je découvre un pur spot avec de belles pistes, certaines chaudes, la dernière Tuyau mais alors vache c est la patinoire de Noël !! Et puis bien sûr j oublis pas que j ai failli me vautrer sur le road gap, J ai senti un petit choc sur la pédale alors évidemment j ai atterri à la façon y a t il un pilote dans l avion! :wouah: par contre la deuxième fois impeccable ! Big up à robocop en père Noël et ses guirlandes !! :12bravo: merci pour le festin de Noël rien à voir avec mon apero d été :65siffle: Pas de quoi JAM pour la dernière boucle tu avais eu raison de la refaire, quel plaisir de refaire la rocket !! Un grand merci à didirider pour le convoiturage !! :yehh: vidéo du Normand comme toujours au top!! Les bronzes et Dan en dérapage incontrôlé excellent !! :yehh:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par robocop » 20 Déc 2015, 05:57

le normand a écrit :Et voici les images qui bougent , attention, ça glisse :yehh:

http://www.pinkbike.com/video/431836/

:12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: ça donne envie d 'y retourner :wink:
excellent la fin avec les bronzés :5lol: :wouah:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par dan34 » 20 Déc 2015, 10:46

JAM a écrit :
Dan, c'était quoi ta boucle bonus quand tu es reparti en vélo :45taper: alors que tout le monde descendait en voiture ???

une petite boucle en allant vers cours le bas en passant par le col de la madale,bcp cailloux sous bcp de feuilles,avec pas mal de dégâts du aux sangliers,par moment j'ai cru m'y perdre car le brouillard était épais,et j'ai fini juste sous qques petites .en gros une vingtaine de km et pas loin de 1000 de d+.
qud le temps est sec c'est un super parcours,mais avec les cailloux glissants les montées déjà physique deviennent du poussage,j'ai meme fait une bonne partie sur la route pour revenir au col de la madame.
En fait t'es un grand frileux,eau chaude....pffffffff .

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par dan34 » 20 Déc 2015, 10:48

le normand a écrit :Et voici les images qui bougent , attention, ça glisse :yehh:

http://www.pinkbike.com/video/431836/

Tu t'améliores mon poulet,en fait tes qualités cinématographiques sont inversement proportionnelles a tes performances vttesques...
hier je t'ai trouvé minables en vélo et la tu nous ponds une video digne de ce mot.
arretes le velo...et fais des films.. :12bravo:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par brunal » 20 Déc 2015, 11:15

Salut ,c'est Nobru, :ouii:

Voici le premier clip que j'ai réussi à extraire de ma cam ,c'est le départ ,avec Teethless qui me met la pression 2 mètres derrière ... :wouah: :pitie:

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

Quand on s'est arrêtés pr attendre les autres ,il a dit que c'était "accidenté" !!! :10mdr:

La suite charge ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [samedi 19 décembre] samedi pour mon gourou !

Message par le normand » 20 Déc 2015, 11:19

dan34 a écrit :hier je t'ai trouvé minables en vélo et la tu nous ponds une video digne de ce mot.
arretes le velo...et fais des films.. :12bravo:


Je sais mais javais peur de me ramasser , ça glissouillait trop pour moi, place aux jeunes :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)