Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
guy two a écrit :Juste avant le galette, je vous propose un remake de la sortie d'Olivus et Alex.
RDV à Ceps à 8h30 pour la montée classique, descendre une demi mienne, remonter l'autre versant jusqu'à la citerne, trottinettes, Mezeilles ou Abeilles au choix et enfin Bières ou Coca au choix.
Approximativement 25km et 1000 D+
Inscrits:
Moi
Le Chris
loccitan a écrit :guy two a écrit :Juste avant le galette, je vous propose un remake de la sortie d'Olivus et Alex.
RDV à Ceps à 8h30 pour la montée classique, descendre une demi mienne, remonter l'autre versant jusqu'à la citerne, trottinettes, Mezeilles ou Abeilles au choix et enfin Bières ou Coca au choix.
Approximativement 25km et 1000 D+
Inscrits:
Moi
Le Chris
Et moi!!!
Le chris ramène le 28 dents!!!
a demain.
thorbousk a écrit :Hello
Si vous voulez bien d'un petit nouveau (en semi rigide) pour vous accompagner je suis des votres.
A+
thorbousk a écrit :Hello
Si vous voulez bien d'un petit nouveau (en semi rigide) pour vous accompagner je suis des votres.
A+
loccitan a écrit :thorbousk a écrit :Hello
A+
Si tu viens de Montpellier, on peut covoiturer...
J'ai la voiture et le porte vélo et je suis à St andré de sangonis.
Fias moi un MP si tu veux.
A+
loccitan a écrit :thorbousk a écrit :Hello
A+
A+
thorbousk a écrit :loccitan a écrit :thorbousk a écrit :Hello
A+
A+
Je partirais de Pezenas demain Matin![]()
Par contre est ce que quelqu'un peut me donner précisément le point de RDV ?
Merci

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité