Par ou commencer, ben déjà je suis crevé !!!!!
Je suis assez mitigé par la trace, même si les paysages sont magnifiques, j'ai trouvé que ça manqué de récompense. Je m'explique, les premiers 15 km se montent, assez tranquillement en fait, j’étais plutot étonné, le portage sur la crête est géant, c'est magnifique, la redescente derriere un peu bordelique avec la végetation et les pierres mais trés sympa. La on est au 18 km, s'en suit une suite de DFCI descendant, et la j'ai les boules, puis arrive un single

mais labouré par les sangliers et les inondations, quasiment impraticable, bref la merde

. et c'est parti pour une remontée sur route et DCFCI, arrive la descente sur montmagel, et la c'est bagdad, mon niveau ne me permet pas d'apprécier, des cailloux fuillant partout des épingles au milieu de ces cailloux, on se fait brasser c'est rock et roll.
et a nouveau route et dfci, on arrive a saint jean de buel, km 40. on suit le ruissaut par un chemin sympa, on porte un peu puis une descente droite large dans les cailloux, Goupil lache les freins, il part comme une bombe

mais il a pas vu la barriere à la fin, il freine tant bien que mal,il evite le pire mais patatra, bras bien entaillé par le bord de la barrière, ça pisse le sang. On rentre par la route. je dépose goupil aux urgences sur montpellier (plaie ouverte jusqu’à l'os), ramène sa voiture chez lui, et avertit son épouse.
Goupil donne nous des nouvelles.