Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ziziam a écrit :Départ cave coopérative de Cabrières vers 19h (heure susceptible de varier légèrement pour s'adapter au planning de tous)
Le classique 25 km avec supplément salade à bon rythme.
Prévoir les lampes ou les excuses bidons...

loccitan a écrit :ziziam a écrit :Départ cave coopérative de Cabrières vers 19h (heure susceptible de varier légèrement pour s'adapter au planning de tous)
J'ai pas de vélo...![]()
En vrai j'ai pas de fourche... Elle est en prépa chez X1...
Puis de toutes façons, je fais une crise de zona et j'ai la gastro et je suis toujours pas remis de ma cheville...
Ils vont galérer a trouver des excuses bidons les autres, j'ai déjà tout pris...
Reste :" je peux pas je fais du vélo e route..."

bis34 a écrit :loccitan a écrit :ziziam a écrit :Départ cave coopérative de Cabrières vers 19h (heure susceptible de varier légèrement pour s'adapter au planning de tous)
J'ai pas de vélo...![]()
En vrai j'ai pas de fourche... Elle est en prépa chez X1...
Puis de toutes façons, je fais une crise de zona et j'ai la gastro et je suis toujours pas remis de ma cheville...
Ils vont galérer a trouver des excuses bidons les autres, j'ai déjà tout pris...
Reste :" je peux pas je fais du vélo e route..."
ta fourche n'est toujours pas prête ...menteur !!! je suis aller chez X1 fourche déposer mardi midi récupérer mercredi midi , ils sont pas surcharger de travail en ce moment !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité