adilou a écrit :il te manque 5 francs dans la tirelire !
adilou t"es un gros charlot ça fait longtemps qu'on est passé à l'euro
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :il te manque 5 francs dans la tirelire !
Gilles34 a écrit :Gilles il avait prévu un duathlon avec sa femme au Combaillaux
grosphilou a écrit :Je déclare pas encore forfait, mais je suis mal en point, ma gamelle d'hier a laissé des traces .....
![]()
Je confirmerai un peu plus tard dans la journée ce que je ferai demain.

robocop a écrit :
je compte bien venir faire les 40 Km de ST CHINIAN, j'attends des nouvelles de chris..........
lcousinhube34 a écrit :Petit rappel pour les nouveaux:
Quand sa majesté Cousinhube ne vient pas sur une rando c'est qu'il y a surement une bonne raison ...![]()
Blague à part, je vous avais prévenu, sur St-Chinian, avec Philou on y a tourné un peu, que ce soit en 2 ou en 4 roues, donc on connait bien le terrain, pas grand chose à se mettre sous la dent en VTT. Mais vous avez fait honneur aux organisateurs pour leur premier essai, c'est déjà ça.
Vous pensez qu'il reste du balisage sur Murviel ..... ? C'est organisé par les V3C, en principe ils font ça sérieusement, eux ...

robocop a écrit :adilou a écrit :il te manque 5 francs dans la tirelire !
adilou a écrit :robocop a écrit :adilou a écrit :il te manque 5 francs dans la tirelire !
je sais mon robocop mais je trouve que "il te manque 5 euros dans la tirelire" sonne moins bien que "il te manque 5 francs dans la tirelire"

robocop a écrit : premier incident technique pour moi probléme de cable dérailleur on perd 10 minutes et second incident crevaison david

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité