Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Dis moi Floutouchman, il y a moyen d'avoir une copie de cette carte avec le parcours ?
Ou bien sinon tu comptes la faire un matin prochainement dans la semaine ?
cousinhube34 a écrit :Quelqu'un est motivé pour aller tester ça un matin dans la semaine sur le terrain ?

cousinhube34 a écrit :Merci Chris, bien reçu, j'ai refait la trace à la main en me servant de la carte, pas mal de parties communes avec 2011.
Quelqu'un est motivé pour aller tester ça un matin dans la semaine sur le terrain ?
chris34370 a écrit :Robocop va l'a proposer demain soir à la fraîche.

cousinhube34 a écrit :chris34370 a écrit :Robocop va l'a proposer demain soir à la fraîche.
A la fraiche le soir ?!!!
cousinhube34 a écrit :Merci Chris, bien reçu, j'ai refait la trace à la main en me servant de la carte, pas mal de parties communes avec 2011.
Quelqu'un est motivé pour aller tester ça un matin dans la semaine sur le terrain ?
et qui ont besoin d'éliminer( je ne citerai pas les noms sur ce forum mais ils se reconnaitront)
robocop a écrit :alors après réunion météo demain mardi soir 35 ° annoncé donc je vous propose de la faire la semaine prochaine à la fraiche 18h ou 19 hoo par contre pour ceux qui n'ont pas beaucoup pédalé ce dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qui ont besoin d'éliminer( je ne citerai pas les noms sur ce forum mais ils se reconnaitront)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je propose de tester la trace mercredi matin vers 7h00, 7h30 ou 8hoo pour tater le terrain départ de st genies terre d'accueil de robocop retour idem parcequ'en plus il y a toujours des bières ou autres boissons fraiches à disposition et j'ai également du courrier à remettre à certains![]()
![]()
y a t'il des candidats!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité