Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Xav Le Toulousain a écrit :ça c'est de la belle rando ! Pour moi c'est idéal entre une Garoutade trop tôt et un Epic trop dur, j'opte pour les Chapelles.
Vendu avec paiement Cash (seuls certains initiés comprendront)
okcbo a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :ça c'est de la belle rando ! Pour moi c'est idéal entre une Garoutade trop tôt et un Epic trop dur, j'opte pour les Chapelles.
Ca y est, t'as craqué Xav ?

le normand a écrit :c'est le même jour que la rando de la mayre à jacou qui rassemble beaucoup de monde !!
mais on peut y retourner quand on veut.
claude a écrit :okcbo a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :ça c'est de la belle rando ! Pour moi c'est idéal entre une Garoutade trop tôt et un Epic trop dur, j'opte pour les Chapelles.
Ca y est, t'as craqué Xav ?
Mouai... mais comme il ne veut pas lacher son Dad, je crois qu'i va monter la gamme dans son garage

claude a écrit :Petite piqure de rappel, pour les frustrés de la Garoutade, ou ceux qui en redemandent![]()
En plus c'est balisé, pas au gps

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité