Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 24 Mai] Rando de l'Avy à Grabels (34)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 24 Mai] Rando de l'Avy à Grabels (34)

Message par patmaug » 25 Mai 2015, 03:14

il est environ 8h40 quand j arrive à Grabels, je suis arrêté par les chasubles jaunes qui font passer Athur et me semble t il Marathonman. Je ferais donc le départ sans eux, seul en fait, mais vu que nous avions indiqué des horaires <> rien d'anormal à cela.
pour une première j'ai trouvé que le parcours était bien repéré- je ne me suis pas perdu- qu'il y avait effectivement beaucoup de bénévoles, et que le tracé des 30km portait bien son nom (l Avy est un long fleuve tranquille). tellement que je me suis un peu ennuyé, pas assez de technique, pas assez de single. Heureusement sur la fin un peu plus dense, et la j'entends dans mon dos un rider plus rapide que moi, je m'accroche et donne tout ce que j'ai pour rester devant, enfin un peu de piment.
A l'arrivée je retrouve Dimit avec qui je discute un peu avant d aller chercher ma chopine, et rentrer chez moi. Je n'ai jamais fini une rando aussi tot!
Pour conclure, à part St Gely, je n"avais jamais roulé de ce coté de Montpellier, bonne organisation, bon ravito, peu de bouchons, je regretterai la traversée de Grabels et le peu de single. c'est une premiere, donc l'année prochaine sera forcément mieux avec un parcours plus technique et plus de singles qui sait :icon_question:

gourmandeettoquee.blogspot.com
patmaug
20p

Message(s) : 603
VTT: PIVOT MACH 6

Message par lesteph » 25 Mai 2015, 11:06

Salut,
Ca fait plaisir de faire une rando au profit d'une association pour les enfants bravo les gars et aussi à l'organisation au top , bon les traces pas génial (c'était une première) , heureusement il y a eu les 7 derniers kilomètres bien sympa .
La bonne nouvelle c'est que la forme revient , il me manque plus que le temps pour aller bartasser en semaine :yehh:

C'est mieux le chaud
lesteph
20p

Message(s) : 527
VTT: I ve Got the Power

Message par Cyrain » 26 Mai 2015, 09:06

lesteph a écrit :Salut,
Ca fait plaisir de faire une rando au profit d'une association pour les enfants bravo les gars et aussi à l'organisation au top , bon les traces pas génial (c'était une première) , heureusement il y a eu les 7 derniers kilomètres bien sympa .
La bonne nouvelle c'est que la forme revient , il me manque plus que le temps pour aller bartasser en semaine :yehh:

Tout est dis même si perso les 7km de sympa je les aurai réduis à 5 et dispersés dans toute la rando :32pleur:
Mais bon, j’étais claqué dès le 1er ravito ( la descente sur dfci m’avait moralement atteint ).
Par contre, cette orga de fou ( gentil, souriant, serviable, ...... :wouah: )
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Précédent