lolovcsc a écrit :Salut c'est Laurent du vélo club saint chinianais je prends note de toutes vos remarques et vous donnes rdv l année prochaine.
si tu veux,on viendra faire les parcours avant, et on vous donnera les vrais denivellés,car cette année c'est le gros bug, beaucoup n'ont pas fait le 50 parce qu'il y avait 1900 de d+ alors qu'avec les 1400 effectif on l'aurait fait ..
en vtt les kms sont pas tres important, ce qui l'est, c'est le d+
il semblerait que pas mal de gars se sont planté dans l'une des premieres descentes,il fallait tourner a l'equerre a gauche et ils ont continué tout droit ,nous ce fut limite mais un copain s'en est appercu, pour moi c'est la seule faute,le reste etait bien balisé avec un bon systeme de fleches colorées,un bon nettoyage elagage de certains singles aurait ete bienvenue,un parcours 30 kms avec moins de descente sur chemin,je suis sur qu'il y a de quoi faire sur st chinian et chez les voisins,mais vous faite ce que vous pouvez avec ce que vous avez,prenez ca comme de la critique positive,pour vous aider a faire avancer le schemelle schmiblick ..voila