Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[5 juin 2016] 10 eme Rando-Raid VTT en Pic Saint-Loup

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [5 juin 2016] 10 eme Rando-Raid VTT en Pic Saint-Loup

Message par ancalagon » 06 Juin 2016, 16:27

claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long :17surprise:

mach 12, ça sous entend que ça va vite....et ce monotrace est plutot plat :45taper: Encore un nom trouvé par la truffe.......

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
ancalagon
20p

Message(s) : 649
VTT: Canyon Spectral EX

Message par Fraja34 » 06 Juin 2016, 16:58

ancalagon a écrit :
claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long :17surprise:

mach 12, ça sous entend que ça va vite....et ce monotrace est plutot plat :45taper: Encore un nom trouvé par la truffe.......

Le mach 12 se fait à la pédale......mais je ne sousentend rien........ :65siffle:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Trufito » 06 Juin 2016, 17:13

ancalagon a écrit :Vous allez me faire regretter de pas etre venu. Je compte sur vous pour me trainer dans les chemins autour du moulin de lafous

Il y a une trace qu'on avait faite avec sussargues evasion, il faudra que j'organise une viree dans le coin... :65siffle:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Trufito » 06 Juin 2016, 17:14

Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :

Le mach 12 se fait à la pédale......mais je ne sousentend rien........ :65siffle:

D'ailleurs il y en a qui se sont fait mal dans la mach 12 tellement ça va vite... :65siffle: :5lol:

Il meriterait une séance de débartassage pour passer à mach 20... :yehh:

Trufito
29p

Message par claude » 06 Juin 2016, 17:30

Trufito a écrit :
Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :

D'ailleurs il y en a qui se sont fait mal dans la mach 12 tellement ça va vite... :65siffle: :5lol:

Il meriterait une séance de débartassage pour passer à mach 20... :yehh:

Hier j'ai trouvé que ça allait plus vite dans l'autre sens :chien:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Bokal » 06 Juin 2016, 17:39

Du classique mais aussi pas mal de nouveautés pour cette 10ème édition. Le passage au moulin de Lafous, magnifique et rafraîchissait. La météo était juste au top et nous à permis d'en prendre plein les yeux.

Les organisateurs ont proposé un parcours physique, encore plus que les éditions précédentes j'ai trouvé. Mais surtout la pluie de la veille a rendu tout ça très glissant et encore plus énergivore.

En tout cas j'ai eu toutes les peines du monde, surtout sur la première moitié du parcours, à dominer ma monture qui n'en faisait qu'à se tête. Je pense que mes pneus étaient trop gonflés et surtout l'arrière beaucoup trop lisse.

Heureusement au final pas de chute, mais j'en ai vu beaucoup par terre. Ludovic, mon acolyte de la matinée est tombé 2 fois.

On est parti un peu après 8h, retrouvant Claude et Okcbo au départ, que l'on recroisera à de nombreuses reprises tout le long de la rando. Et on est arrivé vers 14h. Avec 54km à 12 km/h de moyenne, ça nous fait quand même 1h30 sans rouler, entre les rativos, une belle pause au moulin où j'ai trempé les genoux, les moments où j'ai attendu mon comparse (crampes, chutes...), et les portages assez nombreux tout même.

A refaire avec un sol sec et plus de rythme.
Bokal
14p

Message(s) : 150
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Message par Fraja34 » 06 Juin 2016, 19:08

Trufito a écrit :
Fraja34 a écrit :

C est sur que j avais pris un bon vol avec une éjection à Mach 12 et salto au dessus et sans le vélo.... :45taper:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Trufito » 06 Juin 2016, 19:24

Fraja34 a écrit :
Trufito a écrit :
Fraja34 a écrit :

C est sur que j avais pris un bon vol avec une éjection à Mach 12 et salto au dessus et sans le vélo.... :45taper:

Un peu comme celle là...

C'était cette année lors du Giro d'Italia, dans le début de la descente du col d'Agnel, non loin du refuge, certains du forum connaissent cet endroit sans la neige... :65siffle:

Trufito
29p

Message par pbarre34 » 07 Juin 2016, 12:21

Merci les gars et les filles pour votre présence sur la rando de St Mathieu de Tréviers j'espère qu'elle vous a satisfait, tant sur sur les choix des tracés avec les nouvelles sections inédites, les passages techniques et la variétée des paysages.
Nous avons beaucoup de retour positif et cela nous a fait plaisir quand on sait l'investissement personnel et financier que cela représentent. Mais n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensez. de façons constructive pour en tirer les leçons et faire mieux l'an prochaine.

nous avons battu notre record avec 402 participants du coup
quelques soucis de stationnement et coté ravito on était en déficit sur les quantités...

j’espère que pour cette premieres année nous avons proposé une grillade sandwich saucisse à l'arrivée a été apprécie avec son canon de rouge du Pic saint Loup du domaine de la Vieille, cela permet de prolonger la fête et le plaisir de partager notre passion.
pbarre34
12p

Message(s) : 7
VTT: bionicon willow 2

Précédent