michore a écrit :sharpei1111 a écrit :brunal a écrit :sharpei1111 a écrit :Ci-joint ma contribution audiovisuelle....
https://www.youtube.com/watch?v=ADSEz0ztNnc
Ouais ,ça avait l' air top !!![]()
A refaire un de ces 4 entre nous ...![]()
Par contre ta vidéo n' a pas de son ,sauf vers le dernier quart ,une petite apparition puis silence radio !![]()
Mais tu l' as peut être fait exprès pour gagner quelque MO de capacité ...![]()
Ou c' est peut être quand tu la met sur YT que ça se perd ...![]()
Dommage ,ça enlève toute vie aux images .![]()
les vidéos de l' autre pilote permettent de mieux ressentir le flux ,avec le bruit du vent ,des cailloux qui tapent et des freins qui couinent ...
T' as du te régaler ,dommage que ce soit si loin !
Salut Nobru,
oui, petite erreur de ma part pour le son,c'est ma nouvelle cam donc faut que je m'y habitue,normalement je ne mets plus de son sur mes images,cela me fais gagner un peu de temps au montage et j'en ai marre aussi que yt me fasse des remontrances sur les droits d'auteurs,pour ce qui est de la randuro,grosse régalade,j'ai roulé avec une bande de bruniquel ,et olive un copain a didier,par contre les montées piquaient bien les jambons......le w-k du 26 je risque de remonter dans le tarn pour la ronde des fadas dans le secteur d'albine,superbe secteur ................
@pluche..............
Salut pedro
passes par pinkbike tu seras pas embêté. ... au pire tu mets un code style Vtt34.
Salut Michel,
oui,il faudra que j'essaie,par contre j'ai une chaîne sur YT avec déjà pas mal de vidéos,çà m'embêtes un peu de pas pouvoir tout regrouper..........
@+.................et bonne cap nore si tu y vas,moi je passe mon tour car forte pluie hier sur le carcassonnais et encore ce matin çà risque d'être un peu collant.......