Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 3 juillet 2016] 11e Ronde du Pla de Rodes VTT

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 3 juillet 2016] 11e Ronde du Pla de Rodes VTT

Message par loccitan » 30 Juin 2016, 13:44

brunal a écrit :Ouai ,vous résumez bien le truc !
Les pneus VTT me coutent plus chers que les renforcés de mon C15 ,et quand on fait le parcours en off ,y' a pas les ravitos ,l' ambiances et le fléchage ...
Mais le coup du certif méd ,de - de 3 mois ce coup ci ,franchement ils abusent !!!
A la santé du trou de la sécu ,et de ceux qui le creusent ! :65siffle:
En attendant nous ,on cotise ... :10mdr:

Le pire en effet c'est que ce soit remboursé par sécu.
Ca devrait être déremboursé. On se paie des vélos à 3 4 5 6 7 ou 8000€, je ne trouve du tout normal de se faire rembourser 20€ de visite médicale pour un certificat... Ça manque de décence de notre part.
Les clubs se font chier à organiser des trucs et ils se couvrent en cas de pépin, chose légitime à mon gout.
On est toujours libre de prendre la licence. Je pense pas que ca coute si cher, au pire un pneu comme le dit bruno... Faut savoir ce qu'on veut.
Y a un truc que j'ai pas encore compris c'est pourquoi on ne peut pas faire de lettre de décharge en cas de soucis. On dégage le club ou l'assoc organisant la sortie de toute responsabilité en cas de pépin de santé.

Ca me fait penser à ces patients CMU avec le dernier IPHONE en poche qui hurlent quand une de mes secrétaires leur demande 1.35 de dépassement d'acte non pris en charge. Faut quand même pas abuser.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par sharpei1111 » 03 Juil 2016, 20:05

bon ben c'est fait,une belle balade avec des paysages magnifiques sur les coteaux du canigou,des montées par DFCI et la première montée de 12 kms m'a calmée d'entrée malheureusement descente en DFCI (çà fait rager surtout après 01H15 montée.....),dommage surtout que le secteur regorge de singles en quantité ......, le premier sentier arrive enfin après 30 kms de pistasse,en balcon avec une vue superbe du coté de montferrer ,au total 3 belles bosses pour seulement 2 singles,joli secteur aussi du coté du refuge et de la chapelle de st guilhem,les chiffres c'est 45,9 kms pour 1633 m de D+ a 11,8 de moy en déplacement..........

les qques images que j'ai glanées............. :sad:

https://www.youtube.com/watch?v=hmshohS ... e=youtu.be

j'aurais mieux fais de faire la crabo comme l'année dernière..... :32pleur:

@+
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par le normand » 03 Juil 2016, 21:07

sharpei1111 a écrit :bon ben c'est fait,une belle balade avec des paysages magnifiques sur les coteaux du canigou,des montées par DFCI et la première montée de 12 kms m'a calmée d'entrée malheureusement descente en DFCI (çà fait rager surtout après 01H15 montée.....),dommage surtout que le secteur regorge de singles en quantité ......, le premier sentier arrive enfin après 30 kms de pistasse,en balcon avec une vue superbe du coté de montferrer ,au total 3 belles bosses pour seulement 2 singles,joli secteur aussi du coté du refuge et de la chapelle de st guilhem,les chiffres c'est 45,9 kms pour 1633 m de D+ a 11,8 de moy en déplacement..........

les qques images que j'ai glanées............. :sad:

https://www.youtube.com/watch?v=hmshohS ... e=youtu.be

j'aurais mieux fais de faire la crabo comme l'année dernière..... :32pleur:

@+

En effet , la crabo était courte mais excellente :winner:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par okcbo » 04 Juil 2016, 15:47

J'ai donc bien fait de m'abstenir, les "on dit" avaient raison pour le coup...

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Précédent