[Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur Tech

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par Bertrand » 20 Jan 2017, 07:52

Le.Cam a écrit :
sharpei1111 a écrit :

le lien:

https://www.elektrofahrrad24.de/akku-ba ... ID-dlwav3g

@bientôt.......coopain..... :wink:

Merki Poto :12bravo:



Putain 600 euros un rasoir électrique !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par claude » 20 Jan 2017, 10:08

JAM a écrit :Vous m'avez donné envie, mais question stupide : c'est quoi le site où il faut aller pour s'inscrire ? Je n'ai trouvé qu'un site Cami Calent Catala mais qui n'a pas été mis à jour depuis des lustres.
A part 20 kms de plus et du dénivelé supérieur, le 80 bornes par rapport au 60, ça reste du plaisir ou c'est juste pour en baver un max ? Merci pour vos infos


Hello :17surprise:

Puisque personne ne prend la peine de te répondre je vais le faire

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Tu peux compter :45taper: sur Oscar pour nous prévenir quand ce sera possible

Pour ce qui est du parcours, j'en connais un qui dirait que quand tu peux faire 60 tu peux faire 80 :icon_rolleyes:
C'est juste une question de forme, l'an dernier je crois qu'on a passé 10 heures sur le vélo, faut pas trop avoir de doute quoi

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par Cyrain » 20 Jan 2017, 10:19

claude a écrit :
JAM a écrit :Vous m'avez donné envie, mais question stupide : c'est quoi le site où il faut aller pour s'inscrire ? Je n'ai trouvé qu'un site Cami Calent Catala mais qui n'a pas été mis à jour depuis des lustres.
A part 20 kms de plus et du dénivelé supérieur, le 80 bornes par rapport au 60, ça reste du plaisir ou c'est juste pour en baver un max ? Merci pour vos infos


Hello :17surprise:

Puisque personne ne prend la peine de te répondre je vais le faire

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Tu peux compter :45taper: sur Oscar pour nous prévenir quand ce sera possible

Pour ce qui est du parcours, j'en connais un qui dirait que quand tu peux faire 60 tu peux faire 80 :icon_rolleyes:
C'est juste une question de forme, l'an dernier je crois qu'on a passé 10 heures sur le vélo, faut pas trop avoir de doute quoi


Je rajouterai que cette année le 60 est sensé être moins roulant que l’an dernier mais comme ce sera ma 1ere participation, je ne sais pas ce que veut dire « moins roulant ».
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par Artur » 20 Jan 2017, 10:24

claude a écrit :
JAM a écrit :Vous m'avez donné envie, mais question stupide : c'est quoi le site où il faut aller pour s'inscrire ? Je n'ai trouvé qu'un site Cami Calent Catala mais qui n'a pas été mis à jour depuis des lustres.
A part 20 kms de plus et du dénivelé supérieur, le 80 bornes par rapport au 60, ça reste du plaisir ou c'est juste pour en baver un max ? Merci pour vos infos


Hello :17surprise:

Puisque personne ne prend la peine de te répondre je vais le faire

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Tu peux compter :45taper: sur Oscar pour nous prévenir quand ce sera possible

Pour ce qui est du parcours, j'en connais un qui dirait que quand tu peux faire 60 tu peux faire 80 :icon_rolleyes:
C'est juste une question de forme, l'an dernier je crois qu'on a passé 10 heures sur le vélo, faut pas trop avoir de doute quoi

Un peu de lecture :
Deux bons CR de l'an dernier :
http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?p=211937#p211937
http://forum.vtt34.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1202

Le vélo au long cours
Avatar de l’utilisateur
Artur
20p
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 12:06
Localisation : Montpellier
VTT: Kona raijin

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par JAM » 20 Jan 2017, 10:38

Merci à vous 3 pour ces infos...j'attends donc l'ouverture des inscriptions et je vais certainement me contenter du 60...à la Garoutade 2015, ça m'avait suffit comme distance :65siffle: D'ici là, j'espère que ma sciatique sera un lointain souvenir...

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par scarman » 20 Jan 2017, 13:28

Alors.....

Pour les inscriptions se sera début Février.
Aujourd'hui on va communiquer sur les possibilités d'hébergement sur place, au centre même de La Baillie, et la possibilité de prendre le repas du soir, pour ceux qui passent la nuit de samedi à dimanche du coté de Arles.

Concernant les circuits, on part directement de Arles pour être dans le vif du sujet dès le début.... Donc non ce ne sera pas roulant... Le Raid des Chapelles quoi :45taper:
Le Raid'Illon reste tout de même plus accessible ( moins de portage et deux grosses ascensions en moins ) mais reste typé Raid des Chapelles ( du single en montée et descente dès qu'on peut, de la caillasse, du technique ).... Vous allez bien vous régaler.

Pour les VAE, si vous pouvez, trouvez vous une seconde batterie. En mode eco le Raid'Illon ( 55km pour 2500m de D+ ) peut passer, mais ça risque d'être juste. Et on pourra pas aller chercher ceux qui seront en rade de batterie.
Avatar de l’utilisateur
scarman
16p
 
Message(s) : 258
Inscription : 14 Avr 2014, 17:48
VTT: Sobre stil, rocky element

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par ALEX916 » 20 Jan 2017, 17:02

scarman a écrit :Alors.....

Pour les inscriptions se sera début Février.
Aujourd'hui on va communiquer sur les possibilités d'hébergement sur place, au centre même de La Baillie, et la possibilité de prendre le repas du soir, pour ceux qui passent la nuit de samedi à dimanche du coté de Arles.

Concernant les circuits, on part directement de Arles pour être dans le vif du sujet dès le début.... Donc non ce ne sera pas roulant... Le Raid des Chapelles quoi :45taper:
Le Raid'Illon reste tout de même plus accessible ( moins de portage et deux grosses ascensions en moins ) mais reste typé Raid des Chapelles ( du single en montée et descente dès qu'on peut, de la caillasse, du technique ).... Vous allez bien vous régaler.

Pour les VAE, si vous pouvez, trouvez vous une seconde batterie. En mode eco le Raid'Illon ( 55km pour 2500m de D+ ) peut passer, mais ça risque d'être juste. Et on pourra pas aller chercher ceux qui seront en rade de batterie.


Salut Scarman est il possible de pouvoir laisser une batterie au milieu ou vers la fin du parcours sur un ravito par exemple ou autre solution!!!!! Merci
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par scarman » 20 Jan 2017, 18:00

Je sais pas,... Le soucis c'est que les personnes des ravitos seront en poste de bonne heure, seront sollicités dès le matin pour l'accueil et les inscriptions, la gestion des stocks pour chaque ravito... Ils auront autre chose à faire je pense, qu'à gérer les batteries des participants.
Avatar de l’utilisateur
scarman
16p
 
Message(s) : 258
Inscription : 14 Avr 2014, 17:48
VTT: Sobre stil, rocky element

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par Artur » 20 Jan 2017, 19:10

scarman a écrit :... Ils auront autre chose à faire je pense, qu'à gérer les batteries des participants.

On entre dans une nouvelle ère !

Le vélo au long cours
Avatar de l’utilisateur
Artur
20p
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 12:06
Localisation : Montpellier
VTT: Kona raijin

Re: [Dim 26 Mars] Raid des Chapelles - #RDCK17 - Arles sur T

Message par JAM » 20 Jan 2017, 23:16

On change d'époque en effet ! Y'a toujours le bon vieux Camel qui sert justement à trimbaler son barda...veste, multi outils, pneus, banane, l'eau, donc pourquoi pas la batterie de rechange aussi :wink: En plus si j'avais un VAE et vu le prix d'une batterie (dingue), je la garderais avec moi, même si c'est 3 kgs le morceau ! Par contre, je prévois une batterie de rechange pour mon GPS (petite et légère, ouf), car 10 heures de VTT, ça ne passera pas avec 1 seule.

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)