[21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par claude » 15 Oct 2018, 20:54

Fraja34 a écrit :
Valentin30 a écrit :Vous pensez que pour un débutant comme moi la grande combe ça ce fait?

Difficile à dire sans t avoir vu rouler. En gros un un 25 à grande combe correspond à un 40 à Somlières physiquement. Et là oû tu auras une ou deux difficultés tous les 10km technique à Somlières tu en auras une tous les 50m en descente à Grande Combe. Résumé vraiment en gros.


Je vois qu'on peut faire 40 ou 24 km (7 ou 4 spéciales) donc on doit pouvoir couper, faudrait pose la question à l'organisation

A quelle heure tu veux partir sur place Franck ? :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par Fraja34 » 15 Oct 2018, 21:27

claude a écrit :
Fraja34 a écrit :
Valentin30 a écrit :Vous pensez que pour un débutant comme moi la grande combe ça ce fait?

Difficile à dire sans t avoir vu rouler. En gros un un 25 à grande combe correspond à un 40 à Somlières physiquement. Et là oû tu auras une ou deux difficultés tous les 10km technique à Somlières tu en auras une tous les 50m en descente à Grande Combe. Résumé vraiment en gros.


Je vois qu'on peut faire 40 ou 24 km (7 ou 4 spéciales) donc on doit pouvoir couper, faudrait pose la question à l'organisation

A quelle heure tu veux partir sur place Franck ? :65siffle:

Je dormirai en camion très certainement pas très loin donc un départ assez tôt certainement dès 8h et pour éviter à Michelle qui sera du voyage car on ira aux châtaignes la veille. Et donc pas trop d arrêt aux ravitos voir pas du tout pour moi. Je préfère prévenir. Mais il y aura d autres loulous que tu connais. Désolé pour mes contraintes qui vont m obligé en partie à rouler solo. Ça peut évoluer mais pour l instant c est le projet.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par claude » 15 Oct 2018, 21:59

Fraja34 a écrit :
Je dormirai en camion très certainement pas très loin donc un départ assez tôt certainement dès 8h et pour éviter à Michelle qui sera du voyage car on ira aux châtaignes la veille. Et donc pas trop d arrêt aux ravitos voir pas du tout pour moi. Je préfère prévenir. Mais il y aura d autres loulous que tu connais. Désolé pour mes contraintes qui vont m obligé en partie à rouler solo. Ça peut évoluer mais pour l instant c est le projet.


Bon c'est pas encore sûr à 100% mais si je viens ce sera très tôt aussi, pour rentrer tôt
Si on se voit on fera un bout ensemble, ou pas on verra :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par Bertrand » 16 Oct 2018, 09:13

ben vous allez ni à Sommières ni dans le Lubéron
comme dirait l'autre ça part en couille !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par claude » 16 Oct 2018, 09:48

Bertrand a écrit :ben vous allez ni à Sommières ni dans le Lubéron
comme dirait l'autre ça part en couille !


Je suis même en train de me dire que ce ne sera pas Sommieres qui va être très boueux, la Grand Combe ça risque d’etre Rock and roll si c’est détrempé aussi alors c’est pas dit que ça finisse pas par une belle sortie sur St Guilhem :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par Fraja34 » 16 Oct 2018, 10:09

claude a écrit :
Bertrand a écrit :ben vous allez ni à Sommières ni dans le Lubéron
comme dirait l'autre ça part en couille !


Je suis même en train de me dire que ce ne sera pas Sommieres qui va être très boueux, la Grand Combe ça risque d’etre Rock and roll si c’est détrempé aussi alors c’est pas dit que ça finisse pas par une belle sortie sur St Guilhem :65siffle:

c'est sur que sommières ne craint pas trop avec le terrain plutôt sableux exceptés quelques endroits. Grande combe terreux il y a des chances que cela rajoute du piment !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par helene » 17 Oct 2018, 17:06

Valentin30 a écrit :Vous pensez que pour un débutant comme moi la grande combe ça ce fait?


la grand combe a faire absolument tu peux faire les 4 ou 5 ou 6 ou 7 spe, je leur ai demandé, tu montes sur piste large et plus ou moins bonne, et ya des spe chaudes et d'autres toboggans tres ludique, après ça reste un parcours enduro mais ta le droit de poser le pied ya pas de chrono, moi j'ai fait le 1er avec un rockrider et le 2 avec un canyon en 29" et suis arrivée au bout.
Avatar de l’utilisateur
helene
12p
 
Message(s) : 65
Inscription : 21 Juil 2014, 10:58
Localisation : uchaud
VTT: spectral al 29"

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par loccitan » 19 Oct 2018, 10:44

claude a écrit :
Fraja34 a écrit :
Valentin30 a écrit :Vous pensez que pour un débutant comme moi la grande combe ça ce fait?

Difficile à dire sans t avoir vu rouler. En gros un un 25 à grande combe correspond à un 40 à Somlières physiquement. Et là oû tu auras une ou deux difficultés tous les 10km technique à Somlières tu en auras une tous les 50m en descente à Grande Combe. Résumé vraiment en gros.


Je vois qu'on peut faire 40 ou 24 km (7 ou 4 spéciales) donc on doit pouvoir couper, faudrait pose la question à l'organisation

A quelle heure tu veux partir sur place Franck ? :65siffle:



Adieu Claude,

pour l'avoir fait 2 fois déjà, tu tourne en étoile autour du ravitos d'en haut... Il y a 4 sp qui partent du meme endroit et du boucle comme tu veux. Tu peux rallonger à la demande.

Tu m'en diras des nouvelles, c'est une super sortie vraiment bien balisée et avec juste ce qu'il faut d'engagement.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par Fraja34 » 21 Oct 2018, 12:46

C est quand même un spot avec du ++
40km fait bon train.
J ai passé plus de choses que l an dernier. Mais il m en reste.
Comme la sp6 ou je suis passé la version pro....Et bien je pense que pour une fois la facile aurait économiser mes chaussures.....une partie pour Dan ou Golgauth !
Des plongées bien costaudes oû il faut laisser un bout du cerveau. Mais plus facile à engager dans la terre meuble.
Des liaisons parfois un peu longue mais tout les reste il y en pour tous les goûts...rocher, cailloux, terre, gros sauts, rapide, trialisant. Je pense y retourner mais sans enchaîner. Pour refaire des bouts. Un super spot ! Une bonne équipe.
Parti à 8h un peu trop vite pour avoir le premier ravito....
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [21 oct 2018] Randuro de La Grande Combe

Message par le normand » 13 Nov 2018, 19:44

Un scandale de ne pas y être allé , c'est the référence dorénavant !

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)