http://www.vetete.com/rando_vtt/7tulv3/roc_minervois
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

orga au topchristophe a écrit :Rando magnifique, ceux qui pensent qu'il n'y a que des vignes dans le Minervois sont bien loin du compte, une des randos les plus dures à là qu' elle j'ai dû participer , j'ai l'habitude de rouler quelques fois dans le coin, mais alors celle là ....pitain j'y ai laissé la couenneorga au top
Pour ceux qui seraient tentés de rouler dans le minervois, jetez un œil sur le blog de jpr31, il propose de nombreux topos très bien détaillés dans le coin (dept 11)

le normand a écrit :christophe a écrit :Rando magnifique, ceux qui pensent qu'il n'y a que des vignes dans le Minervois sont bien loin du compte, une des randos les plus dures à là qu' elle j'ai dû participer , j'ai l'habitude de rouler quelques fois dans le coin, mais alors celle là ....pitain j'y ai laissé la couenneorga au top
Pour ceux qui seraient tentés de rouler dans le minervois, jetez un œil sur le blog de jpr31, il propose de nombreux topos très bien détaillés dans le coin (dept 11)
Et oui , JPR31 est une vrais légende , une épée , un type qui connais tout de l'Espagne à Nice![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité