Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[11 Décembre 2011] Rando de Noël - Uchaud (30)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [11 Décembre 2011] Rando de Noël - Uchaud (30)

Message par Fab » 10 Déc 2011, 19:46

Finalement je viendrais pas, c'est un peu cher pour mon maigre budget de fin d'année
Du coup j'irai rouler comme un pauvre dans la Gardiole :51lol:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par Trufito » 10 Déc 2011, 20:00

Prends des ASPRO car je crois que tu vas capter Radio LarZac demain... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Fab » 10 Déc 2011, 20:03

Effectivement, ça me fera moins mal au portefeuille, mais j'en dirais pas autant de mes jambes vu les loustics que je vais retrouver là-bas :10mdr:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par brunal » 13 Déc 2011, 00:52

Salut,c'est Nobru, :ouii:

J' hallucine !!! :wouah:

Personne n'ose dire à quel point cette rando était top ? !!! :45taper:
Je vois pas de CR ! :32pleur:
Vous avez pas décuvé ? :5lol:
Ou vous avez tous eu un accident avant la fin ?
Il doit me manquer une page sur ce sujet du fofo... :pitie:
Bon ben ,je m'y colle alors... :13langue:

J'ai commencé par louper la sortie d'autoroute puisque je suis allé jusqu'à Nimes !!! :38dodo:
Toutefois ,je suis arrivé avant 8h,pour m'inscrire sur place avec majoration :15 euros !
C'est vrai que c'est un peu cher ,mais la qualité est au rendez-vous !!! :12bravo:
Et puis c'est qu'une fois par an...
Première bonne surprise:le petit dèj est top ! :8banane:
Croissants,chocolatines,pains aux raisins et bon café nous attendent ,servis dans la bonne humeur. :12bravo:
J'ai déjà croisé "Trufito" et + tard "La jolie Sophie" qui étaient pressés de rouler et ne m'ont pas attendu. :32pleur:
Mais "Manu" est là,déguisé en père-noel,et il attend du monde.je décide donc d'attendre pour décoller avec lui.
Ses 2 potes arrivent déguisés aussi en pères-noel,et la bonne surprise,c'est que dans le lot,il y a "Zébulon".
On décolle donc dans la fraicheur,mais on va vite l'oublier...
En fait le parcours est de suite très joueur,même sans dénivelé ! :ouii:
C'est super sinueux,on tourne et retourne autour du moindre arbre ou bosquet,et le sol humide pousse à l'attaque pour glisser un peu. :8banane: :45taper:
La contre partie ,c'est qu'il y a beaucoup de monde ,et que ça bouchonne pour un oui ou pour un non ... :2taper:
Je fini par perdre mes pères-noëls qui ont du se faire enfermer dans un bouchon,mais je reconnais un bruit caractéristique qui me rattrape :un Hammerschmidt !!!
Put... ! j'en connais qu'un qui roule avec ça ! Et c'est un autre Bruno...celui de Barcelone :"Br1" :12bravo:
J'ai donc le plaisir de rouler avec lui tout en discutant,jusqu'au ravito... :8banane:
Et là c'est monstrueux !!! :wouah: :45taper: :ouii:
Un monde fou ,des vélos partout,et des montagnes d'huitres et de foie-gras !!
Il doit bien y avoir 15 m de tables ,mais pour s'approcher faut pas être trop pressé.
Le vin blanc est bon,je me gave de foie-gras,et mes pères-noël arrivent.
Je fais quelque photos (Gilles :il faut les mettre celles-la !),de nos "gugus" et des tables et je repartirai tout seul.
"Br1" a du repartir avec son pote,et "manu" et "Zébulon" ont l'arthrose due à leur vieil age qui les rattrapent ! :5lol:
Ils décident de "shunter" la boucle technique de 9 kms ,qui part sur Langlade ,empruntant des bouts de spéciales de l'enduro,bien raccordés entre eux .
Le résultat est un parcours super fun,qui n'en fini jamais !!! :12bravo: :8banane: :ouii:
Sauf qu'arrivé en bas ,ça bouchonne encore.Mais c'est normal,c'est une rando.
Certains s'échauffent ,d'autres se vautrent,et je ressort l'appareil photo... :51lol:
La fin du parcours reste tjrs très ludique,avec des portions de la rando de Langlade,mais là,la poussière a cédé la place à du "gras"et c'est tant mieux ! :8banane: :8banane:
Les parties ou les parcours 25 et 35 se rejoignent bouchonnent encore,mais c'est pas grave :
Il doit bien y avoir 80 ou 90 % de singles tortueux sur cette rando et ça fait oublier le reste,même si des fois il faut s'arrêter pour laisser partir les chicannes mobiles qui ne veulent pas se faire doubler... :2taper:
A l'arrivée ,le vin chaud nous attend,je retrouve la "grande Sophie"toujours aussi jolie (elle a du se remaquiller en arrivant ,c'est pas possible autrement...),et notre espagnol du forum. :8banane:
Je n'ai pas revus les pères-noëls,mais j'espère qu'ils ont bien fini malgré ces satanés rhumatismes ... :13langue:
Bref,c'est une super rando,un peu victime de son succès,mais j'y retournerai probablement en la conseillant à des potes qui roulent peu,car sans la boucle technique,il n'y a que très peu de D+,et c'est très convivial et ludique.
En partant très tôt ça doit mieux rouler !
N'est ce pas Gilles ?

A biental/2roues... :vtt34:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Trufito » 13 Déc 2011, 07:17

Je vous fais un CR dès que je peux, t'inquiètes pas brunal, merci pour les photos, elles sont magnifiques!! :51lol:

Trufito
29p

Message par Trufito » 13 Déc 2011, 18:56

Bon alors Brunal, je confirme!!
Le fait de partir tôt amène un grand plus!! Il n'y a personne et tu peux rouler à Mach12 dans les singles!! c'est le top!

J'arrive parmi les premiers vers 7h45 à Uchaud.
Je retrouve Olive34 (du forum et du club de Jacou) avec qui j'ai déjà roulé de nuit dans les carrières de Beaulieu.
A l'inscription comme l'a dit Brunal, c'est déjà royal avec café et viennoiseries au programme.
Les gars de Sussargues évasion arrivent en masse, à croire qu'ils sont venus en bus! Jean Luc répond présent, je vais rouler avec lui toute la matinée.
Brunal débarque aussi alors que nous sommes déjà prêts à partir, il est 7h55!
TOP DEPART!!!
Une partie de l'équipe de Sussargues n'a pas du manger la veille au soir et veulent arriver les premiers au ravito, ils sont déjà partis!
Pendant ce temps, j'attends Jean Luc qui discute aux inscriptions et je croise Manu qui attend ses potes.

Comme l'année dernière me revoilà parti moteur Froid à Mach12 avec Jean Luc pour essayer de rattraper le groupe!!
Il fait quand même frisquette, il y a même de la gelée blanche par endroits, le jour ne s'est pas encore levé!
A nous les singles!! c'est un régal, ça ne bouchonne pas, puisque nous sommes partis dans les premiers et qu'il y a personne devant nous!
ça tricote et ça bricole un peu par endroits, où le balisage est un peu light mais on arrive a retrouver facilement la trace!
Des singles à gogo un terrain juste ce qu'il faut et une bonne ambiance dans le groupe mais par contre ça roule fort!!
Je laisse partir une partie du groupe et Jean Luc, je les retrouve peu de temps après au ravito, c'est les premiers et il y a personne!! on a les grandes tables de 15 m rien que pour nous!! :51lol:
ça picole et ça mange, c'est trop bon!
Je reprends mon souffle car on a quand même bouclé 18kms en 1h15... on a pas trié les haricots!
Après quelques palabres et quelques canons nous voilà repartis, ça roule moins fort sur le début et la boucle technique qui emprunte des traces de l'enduro de Langlade puis nous ferons le reste du parcours seuls avec Jean Luc, les gars de Sussargues étant pressés de boire le vin chaud!! :51lol:
Quelques glissades de JeanLuc et des petits tirages de bourre à mach12, le pied!
10h45 nous voilà de retour au départ avec 34 kms au compteur!
Le début du parcours était similaire à l'année passée, mais le gros du travail a été fait sur la fin du parcours avec de nouvelles traces en singles ouvertes pour l'occasion! Bravo aux organisateurs! :12bravo:
Il y a eu 900 participants, ce qui explique les bouchons!
Pour les infos prises à l'arrivée, le parcours risque de se faire en sens inverse l'année prochaine!
Je serais là!! :yehh:

Trufito
29p

Message par brunal » 13 Déc 2011, 19:34

moi aussi je pense que j'y serai ,pour cette débauche de singles joueurs. :ouii: :ouii: :8banane:
Je tenterai de rameuter quelques potes "petits rouleurs".

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par claude » 13 Déc 2011, 22:13

J'ai vu des sussarguois qui m'ont confirmé que du bien de ce nouveau parcours :12bravo:

Faudra qu'on retourne le faire un de ces quatre :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par manu » 13 Déc 2011, 22:56

moi j'y étais aussi et le top du single et encore du single

du blanc ....et encore du blanc (vin) ........................après plus de jambes :45taper:

je ne fais pas un compte rendu les 2 sont très bien et résume bien l'ambiance !!!

bientôt une vidéo de la rando vu par les pères noël :elephant: :elephant:
manu
20p

Message(s) : 931
VTT: SOBRE ..OFF

Message par Trufito » 14 Déc 2011, 20:02

Des photos sont dispo sur le site de Croc sentiers

On y voit nos pères noël!!

Je fais un article dans la soirée... :yehh:

Trufito
29p

PrécédentSuivant