Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

. Bonne ambiance d ailleurs .
)
grosphilou a écrit :Ben dis donc, je suis le premier à poster sur cette rando !!!!!!
Plongeur, t'es arrivé ?????![]()
Super belle rando, de bons coups de culs qui vous cassent les jambes.
Très bien balisés, bref parfaite.
Les chiffes : 39 km, 830 m de D+ pour 13.3 km/h de moyenne pour moi. ( pas mal pour un vieux )Pour 2 vieux
Mention spéciale aux Rampailloux qui m'ont dépanné d'une attache rapide ( j'en avais plus dans mon sac)
et sans qui je serai rentré beaucoup plus tôt .Merci aux Rampailloux ouh !!!
David et Cousinhube34 fidèles à leurs habitudes sont partis comme des tarés, j'ai suivi jusqu’à ce que je casse ma chaine ( trop de puissance ). j'ai gueulé pour qu'ils s'arrêtent, mais rien, même pas un regard ( Cousin à dû croire qu'il m'avait lâché .......)Des p'tis joueurs ces deux là
.
)klash a écrit :Rando agréable, ils ont fait quelque chose de bien !
Tout était là, cependant, pour en avoir discuté avec d'autres, le balisage aurait pu être mieux. Heureusement y avait le premier ravito, avec tout ce qu'il fallait ! (saloperie de saucisson et boudin qui reste sur le ventre)
Le balisage était suffisant
Nous n'avons pas osé venir déranger votre petit groupe au départ, ne connaissant personne ... J'ai croisé le numéro 375 (ou quelque chose comme ça) avec un Lapierre ... Mais sinon pas trop vu le reste de la troupe le long du parcours...Tu as eu tord de ne pas te faire connaître.
Un bon moment dans tous les cas, bravo à l'organisation !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)