Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[15 avril 2012] Rando du Pélican - PUISSERGUIER

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [15 avril 2012] Rando du Pélican - PUISSERGUIER

Message par Gilles34 » 15 Avr 2012, 16:19

Belle rando toujours aussi agréable Puisserguier. Au départ avec Olivero, charitable, m'attendant en haut en bas sur le plat etc merci Olive :pitie: :pitie:

Puis il a cassé et j'ai roulé seul les derniers km.

Les ravitaillos, surtout le 1er bien garni, le balisage ça allait, quelques interrogations mais dans l'ensemble c'était clair.

Pour moi c'est 12.4 de moyenne et pour une vieille doublée d'une presque reprise je suis content. Pas de crampe pas de gamelle aussi. La tige de selle est géniale, la position "p'tite bite" est bien agréable :51lol:

Très heureux d'avoir revu les vieux ours du forum Plongeur Philou Chris et les jeunes gazelles : David, Cousin, Olivier, Olivero. Heureux d'avoir connu Steph34 et d'autres comme les Rampailloux.

Rando qui m'a également permis de voir quelques Pompoms dont un cube sur un cube de Nissan. :ouii:

Manquait qu'une seule personne dont je tairai le nom. En même temps je le comprends.

A très bientôt.

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par mastoc34 » 15 Avr 2012, 16:54

Une bien belle rando, me suis éclaté, on a roulé fort et un problème mécanique bien après le 2nd ravito m'a fait finir seul comme un grand, impossible de rerentrer sur le groupe de devant, ça envoyé bien.

Bravo à l'organisation, ça va donner du fil à retordre aux grimpailloux de CRUZY pour faire au moins aussi bien :ouii:

Toujours sympa de croiser l'homme aux pâtes de poulets et de rouler avec David et Hubert :wink:

À bientôt les gaziers

Ps: Philou jette l'éponge le Hubert il est chaud comme une baraque à frites ;)

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message(s) : 1308
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Message par plongeur » 15 Avr 2012, 17:11

À bientôt les gaziers

c'est moi le gaziers...celui de capestang,faudra aller le chercher dans les objets trouves.... :51lol:

Toujours sympa de croiser l'homme aux pâtes de poulets

c'est pas des pattes de poulets,c'est des cardans de 4L..

que celle qui me doubla dans un terrible coup de cul, et qui, a la vu du sien me le fit gravir,se fasse connaitre,j"ai une maison presque payée,une belle voiture a peine cabossée,et un zesty 514....je desirerai la demander en mariage......afin qu'a nous deux ,elle devant et moi juste derriere, nous gravissions les coups de cul de la france entiere.....et plus il sera long,mieux ce sera..... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par plongeur » 15 Avr 2012, 17:24

klash a écrit :Chacun son point de vu concernant le balisage, il était surement suffisant quand tu suivais un groupe ... Mais quand c'est toi qui guide, c'est pas la même ...

On s'est retrouvés 3 fois à faire des demis tours dans les bartas ... Mais ce n'est pas une critique, juste un point à améliorer ...

Pour la présentation, tu as raison, la prochaine fois on viendra dire bonjour ... Enfin, un GT violet il n'y en avait qu'un seul, on me reconnait facile :wink:

oui,j'en ai vu un GT a la couleur un peu compliquée... :51lol: un barbu ou un mal rasé (au choix) le chevauchait,serai-ce toi ??
tu es bien bete,tu aurais du venir te presenter....

plongeur
29p

Message par mephisto » 15 Avr 2012, 17:26

Ben ça avait l'air bien cette sortie...
J'ai zappé à regret, mais retour de vacances dans la nuit de vendredi et repas à la maison le samedi soir.... rajouté au manque d'entrainement, au vent annoncé et aux 45 km... :65siffle:
Mais ce n'est que partie remise... a bientôt ! :ouii:

Le pire n'est jamais décevant ...
mephisto
16p

Message(s) : 366
VTT: Trek Remedy 8 - 2010

Message par klash » 15 Avr 2012, 19:08

plongeur a écrit :
klash a écrit :Chacun son point de vu concernant le balisage, il était surement suffisant quand tu suivais un groupe ... Mais quand c'est toi qui guide, c'est pas la même ...

On s'est retrouvés 3 fois à faire des demis tours dans les bartas ... Mais ce n'est pas une critique, juste un point à améliorer ...

Pour la présentation, tu as raison, la prochaine fois on viendra dire bonjour ... Enfin, un GT violet il n'y en avait qu'un seul, on me reconnait facile :wink:

oui,j'en ai vu un GT a la couleur un peu compliquée... :51lol: un barbu ou un mal rasé (au choix) le chevauchait,serai-ce toi ??
tu es bien bete,tu aurais du venir te presenter....

Ha non, c'est pas moi, pour une fois je m'étais fait tout beau :65siffle:

Prochaine fois je viens, maintenant que j'ai vu les têtes :)
klash
12p

Message(s) : 43
VTT: GT sanction 2.0

Message par grosphilou » 15 Avr 2012, 19:35

klash a écrit :
Prochaine fois je viens, maintenant que j'ai vu les têtes :)

Bien sûr qu'il fallait venir, on est impressionnant vu de loin ( surtout moi ) mais on a encore mangé personne, sauf Cousinhube34 ( lui il est spécial ...... )

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Gilles34 » 15 Avr 2012, 19:51

mephisto a écrit :Ben ça avait l'air bien cette sortie...
J'ai zappé à regret, mais retour de vacances dans la nuit de vendredi et repas à la maison le samedi soir.... rajouté au manque d'entrainement, au vent annoncé et aux 45 km... :65siffle:
Mais ce n'est que partie remise... a bientôt ! :ouii:

Ben j’espère bien!!

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par cousinhube34 » 15 Avr 2012, 20:16

Gilles34 a écrit :Très heureux d'avoir revu les vieux ours du forum Plongeur Philou Chris et les jeunes gazelles : David, Cousin, Olivier, Olivero. Heureux d'avoir connu Steph34 et d'autres comme les Rampailloux.

Yes !!! :ouii: Je suis dans les jeunes !!! :ouii:
Remarque, quand tu vois comment ils ont roulé les vieux aujourd'hui, c'était pas bien difficile ...

Sur le parking je trouve une jeune fille qui grelotte, elle n'est pas assez couverte, je lui enfile ........... ma veste fraichement livrée par Gilles.
Départ au taquet, sèm pas aqui per faire des rasonaments, j'essaye de tenir le choc derrière la locomotive David, il reste raisonnable jusqu'au 1er ravito. Ensuite on temporise un peu en roulant (fort quand même) avec les Capestanos et leur chef adoré Mastoc (qui a une petite forme mais qui envoie du lourd quand même) Je me fais bouchonner par un touriste sur un single, je perds pas mal de terrain et je laisse des forces par la suite pour recoller au groupe. Arrivés au second ravito, toujours pas de trace de Philou et Chris qui pourtant étaient avec nous au début, le vent glacial nous contraint à repartir pédaler pour nous réchauffer au lieu d'attendre d'interminables heures. David perd patience, le parcours se fait plus roulant, je suis à bloc mais ça ne lui suffit pas, il lâche les watts ainsi que moi par la même occasion. On se retrouve à l'arrivée.
Les 40km bouclés en tout juste 3h00. Bon, au final on doit quand même attendre Philou, c'est lui qui a les clés de la voiture, donc on attend, on attend, on attend ....... on attend, on attend, on attend..... il arrive en prétextant un problème sur sa chaine, ça ne s'arrange pas pour lui le pauvre, il manque cruellement d'imagination quand son cerveau n'est plus irrigué. Mais pas le temps de discuter, la nuit tombe et il commence à faire froid.
Désolé pour le reste du groupe, on s'est juste vus au début mais je ne voulais pas rentrer trop tard.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 15 Avr 2012, 21:48

Arrivés au second ravito, toujours pas de trace de Philou et Chris qui pourtant étaient avec nous au début, le vent glacial nous contraint à repartir pédaler pour nous réchauffer

si tu avais attendu,je te l'aurai rendu,car moi j'avais tres chaud....et puis,d'apres chris34470 nous sommes arrivé juste 15 minutes apres lui et philou....c'est sur que si tu les as attendu 3h00 ca faisait un peu long..... :51lol:

plongeur
29p

PrécédentSuivant