Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[29 avril 2012] 19ème ronde de quintilius

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [29 avril 2012] 19ème ronde de quintilius

Message par canard974 » 29 Avr 2012, 16:19

d'accord avec bilou !
outre le fait que j'ai customisé mon velo, et du coup j'ai fait un peu de course a pied :icon_e_confused:
le tracé etait bien, la boue a rajouté un peu de piment a tout sa, mais c'etait bien bien
canard974
14p

Message(s) : 192
VTT: highball

Message par Trufito » 30 Avr 2012, 08:54

bilou a écrit :
Trufito a écrit :si quelqu'un à la trace du 40kms je suis preneur car cette rando c'est de la balle, il y a du single à Gogo!! :yehh: :8banane:

Ouai c'est ça....
Genre, "cette rando c'est de la balle"...

Putain, terroriste !
On a pris le bain de boue collante annuelle !
Wicen il était à bout et aussi il était au bout, tellement qu'on s'est fait gratter par les potes de Claude de Sussargues Evasion :10mdr:

Rhoo misère !

Bon sinon, pour ne pas dire que des méchancetés, je dirai tout de même que c'est une super top rando mais à faire lorsqu'il n'a pas plus toute la nuit !
- inscription à 7 euros avec (4 ravitos, lot à l'arrivée, tartines de pâté et pinard aux ravitos) !
- parcours très très sympa, un max de sentiers souvent bien sauvages avec du bartas comme on aime.
- bénévoles sympas et dévoués.

Comme quoi, quand certains nous annoncent 25euros la rando....on se fout vraiment de notre gueule !

Bref, c'était bien bon !
Content d'avoir pu rouler/taper la causette avec les gentils Sussarguois...(parait qu'il ne faut plus dire du mal d'eux, ils viennent lire le faux-rhum !) :13langue:

Ah bin pour le coup de la boue collante et les gars de Sussargues évasion qui me sèment, c'était il y a deux ans... il avait plu aussi la veille et j'en avais chié!

Wicen --> tu aurais dû venir à la TB09 c'était moins galère :10mdr: :13langue:
COMME T'ES PAS DANS LA MERDE POUR LA TRANSV!! :13langue: :13langue: :13langue:

Je suis quand même blasé d'avoir loupé cette rando car rien que pour l'accueil de l'orga, le pinard et le paté au ravito et le tracé gavé de monotrace, c'est vraiment la RANDO qu'il faut faire à deux pas de chez nous!!

Le lot à l'arrivé, c'était quoi? une belle chemise?? :51lol: :12bravo: :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par brunal » 30 Avr 2012, 10:48

Bein moi aussi ,j'y suis allé, :65siffle:

Et je ne me suis même pas arrêté !!! :10mdr: :13langue:
C'est bien la première fois que je me lève et vais sur une rando ,pour traverser le village et rentrer chez moi dans la foullée !!! :45taper: :32pleur:
En arrivant par Assas,j'ai pu voir que le tracé longeait la route en passant par le terrain de foot,là ou c'est le + pégouse .les gars que j'ai vu sur leurs vélos n'avaient pas l'air d’êtres trop repeints,mais ils roulaient tous avec des pneus en très gros volume de couleur marron . :wouah:
J'ai repensé à "Jpy" qui avait cassé sa chaine dans cette même pègue,à mes roues déjà lourdes sans boue,à la grisaille alors qu'en partant de Mtpl le ciel était bleu,et j'ai abandonné en me disant qu'on aurait bien l'occasion de se faire le parcours en privé si un guide se proposait plus tard... :pitie:
J'espère donc que les courageux qui y étaient on découvert de nouveaux singles ludiques,et que l'orga aura eu assez de participants.
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par wicen » 30 Avr 2012, 12:10

Trufito a écrit :
Wicen --> tu aurais dû venir à la TB09 c'était moins galère :10mdr: :13langue:
COMME T'ES PAS DANS LA MERDE POUR LA TRANSV!! :13langue: :13langue: :13langue:

Je suis quand même blasé d'avoir loupé cette rando car rien que pour l'accueil de l'orga, le pinard et le paté au ravito et le tracé gavé de monotrace, c'est vraiment la RANDO qu'il faut faire à deux pas de chez nous!!

Le lot à l'arrivé, c'était quoi? une belle chemise?? :51lol: :12bravo: :yehh:

T'as bien raison roue arrière bloqué par la boue et tout une horreur en fait tu t'es défilé toi pour allez faire une sortie trankilou en mode "enduro" !

La TRANSV ??? connait pas désolé tu dois te tromper de personne !

6 coupes à champagne ou une super belle chemise ! digne du funduro je pense :51lol: devait y en avoir d'autres mais je ne sais plus
wicen
16p

Message(s) : 246
VTT: Lapierre pro race 300

Message par Trufito » 30 Avr 2012, 12:26

wicen a écrit :

6 coupes à champagne ou une super belle chemise ! digne du funduro je pense :51lol: devait y en avoir d'autres mais je ne sais plus

Mais si tu connais, c'est une rando familiale dans le 06!!
Tu pars pas au canada cette année en plus!

Pétard je veux une photo de la chemise pour savoir si c'était le même modèle!! :51lol:

Par hasard t'aurais pas enregistré la trace GPS, ça m'intéresse pour pouvoir la faire par temps sec!

Trufito
29p

Message par bilou » 30 Avr 2012, 12:28

C'était la même chemise....du coup j'ai pris les coupes a champagne!

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par lesteph » 30 Avr 2012, 12:37

Trufito a écrit :
wicen a écrit :

Mais si tu connais, c'est une rando familiale dans le 06!!
Tu pars pas au canada cette année en plus!

Pétard je veux une photo de la chemise pour savoir si c'était le même modèle!! :51lol:

Par hasard t'aurais pas enregistré la trace GPS, ça m'intéresse pour pouvoir la faire par temps sec!

Je pourrais pas t'aider pour la trace mais à refaire absolument ,et par temps sec de préférence .

C'est mieux le chaud
lesteph
20p

Message(s) : 527
VTT: I ve Got the Power

Message par Trufito » 30 Avr 2012, 12:42

bilou a écrit :C'était la même chemise....du coup j'ai pris les coupes a champagne!

Pochtron!! :51lol:

Trufito
29p

Message par wicen » 30 Avr 2012, 14:06

Il me manque la fin de la rando faudrait demander aux sussarguois mais bon tlm sait comment ils sont... :13langue:
wicen
16p

Message(s) : 246
VTT: Lapierre pro race 300

Message par wango » 30 Avr 2012, 15:22

ben moi aussi je me suis dégonflé...

le fait de rentrer chez moi le samedi soir vers minuit, après un bon gueuleton, mais sous des trombes de flottes a calmé mes ardeurs de réveil à l'aube pour aller pédaler.

D'autant que j'ai déjà fait plusieurs fois cette superbe rando dans dans conditions "pégouses" et j'ai encore le souvenir douloureux de crampes de folies aux alentours de 25 à 30kms alors...

Enfin, l'idée de rentrer avec une nouvelle chemisette au look improbable n'a pas été dans le sens d'un sursaut de courage au petit matin...
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

PrécédentSuivant