outre le fait que j'ai customisé mon velo, et du coup j'ai fait un peu de course a pied
le tracé etait bien, la boue a rajouté un peu de piment a tout sa, mais c'etait bien bien
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :Trufito a écrit :si quelqu'un à la trace du 40kms je suis preneur car cette rando c'est de la balle, il y a du single à Gogo!!![]()
Ouai c'est ça....
Genre, "cette rando c'est de la balle"...
Putain, terroriste !
On a pris le bain de boue collante annuelle !
Wicen il était à bout et aussi il était au bout, tellement qu'on s'est fait gratter par les potes de Claude de Sussargues Evasion![]()
Rhoo misère !
Bon sinon, pour ne pas dire que des méchancetés, je dirai tout de même que c'est une super top rando mais à faire lorsqu'il n'a pas plus toute la nuit !
- inscription à 7 euros avec (4 ravitos, lot à l'arrivée, tartines de pâté et pinard aux ravitos) !
- parcours très très sympa, un max de sentiers souvent bien sauvages avec du bartas comme on aime.
- bénévoles sympas et dévoués.
Comme quoi, quand certains nous annoncent 25euros la rando....on se fout vraiment de notre gueule !
Bref, c'était bien bon !
Content d'avoir pu rouler/taper la causette avec les gentils Sussarguois...(parait qu'il ne faut plus dire du mal d'eux, ils viennent lire le faux-rhum !)

Trufito a écrit :
Wicen --> tu aurais dû venir à la TB09 c'était moins galère![]()
![]()
COMME T'ES PAS DANS LA MERDE POUR LA TRANSV!!![]()
![]()
![]()
Je suis quand même blasé d'avoir loupé cette rando car rien que pour l'accueil de l'orga, le pinard et le paté au ravito et le tracé gavé de monotrace, c'est vraiment la RANDO qu'il faut faire à deux pas de chez nous!!
Le lot à l'arrivé, c'était quoi? une belle chemise??![]()
![]()
devait y en avoir d'autres mais je ne sais pluswicen a écrit :
La TRANSV ??? connait pas désolé tu dois te tromper de personne !
6 coupes à champagne ou une super belle chemise ! digne du funduro je pensedevait y en avoir d'autres mais je ne sais plus

Trufito a écrit :wicen a écrit :
La TRANSV ??? connait pas désolé tu dois te tromper de personne !
6 coupes à champagne ou une super belle chemise ! digne du funduro je pensedevait y en avoir d'autres mais je ne sais plus
Mais si tu connais, c'est une rando familiale dans le 06!!
Tu pars pas au canada cette année en plus!
Pétard je veux une photo de la chemise pour savoir si c'était le même modèle!!![]()
Par hasard t'aurais pas enregistré la trace GPS, ça m'intéresse pour pouvoir la faire par temps sec!
bilou a écrit :C'était la même chemise....du coup j'ai pris les coupes a champagne!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité