Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
Je peux pas y retourner, j'ai pas encore commencé à le poser!!!
Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
d'ailleurs si t as besoin de matos
pince, etc
j'ai ce qu'il faut

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
pince, etc
j'ai ce qu'il faut
Merci on m'a déjà proposé ce matos
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Il y a de jolis singles du côté de leins, j'y avais roulé dans les années 90...
ouais ouais c'est ça
retourne à ton placo !
escroc
pince, etc
j'ai ce qu'il faut
Merci on m'a déjà proposé ce matos
si c'est la matos de Claude et qu'il est dans le même état que son vélo, t'es mal barré

dans ce secteur proche de Combas, Parignargues, Gajan, etc...
, il est effectivement possible de cumuler toutes les boucles, mais là, il faut être costaud et motivé
!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité