rendez-vous -> ici !<-
Je verrouille ton sujet le temps que cette petite formalité (qui aurait déjà due être faite) soit réglée !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :chris34370 a écrit :Le 1er mai en principe je traine mes roues du côté de la Corrèze.
bravo,on viendra avec toi.....
chris34370 a écrit :plongeur a écrit :chris34370 a écrit :Le 1er mai en principe je traine mes roues du côté de la Corrèze.
bravo,on viendra avec toi.....
Avec grand plaisir, il y a toujours de la place pour les copains.
plongeur a écrit :c'est a la salle michel galabru,sortie de nissan route de salle a droite....le seul probleme c'est que nous y serons le week end, car je suis d'astreinte....sinon,moi ca ne me derange pas,mais le adilou ,le chris et compagnie etaient chaud pour faire un grand huit sur la coquillade en partant de cabrerolle....
moi ,honnetement je m'en fou ,les randos c'est sympa car on voit du monde...et puis le fric qu'on leur donne va servir a retaper les moulins au pieds desquels nous avons tant de plaisir a rouler ....alors ????
mephisto a écrit :Pourquoi pas ? ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues à Nissan (plusieurs années même)...
C'est où le rendez-vous ?

grosphilou a écrit :plongeur a écrit :c'est a la salle michel galabru,sortie de nissan route de salle a droite....le seul probleme c'est que nous y serons le week end, car je suis d'astreinte....sinon,moi ca ne me derange pas,mais le adilou ,le chris et compagnie etaient chaud pour faire un grand huit sur la coquillade en partant de cabrerolle....
moi ,honnetement je m'en fou ,les randos c'est sympa car on voit du monde...et puis le fric qu'on leur donne va servir a retaper les moulins au pieds desquels nous avons tant de plaisir a rouler ....alors ????
Chris34370 est pas là ce mardi !!!!!
J'irai ou vous irez, un seul impératif, ne pas rentrer trop tard car je suis invité à manger.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)