robocop a écrit :La messe est dite !
n'y aurait il pas sur ce forum un ou deux modos qui puisse en toute sympathie déplacer ce sujet dans la bonne section
Amène!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :La messe est dite !
n'y aurait il pas sur ce forum un ou deux modos qui puisse en toute sympathie déplacer ce sujet dans la bonne section

Trufito a écrit :En tout cas le parcours est pas mal entre roulant et technique, il y en aura pour tous les goûts, bravo à vous!
Décidément je n'ai jamais vu Plongeur mais j'ai l'impression que ceux qui le connaissent le charient pas mal !!
Artur a écrit :Bon, il y en a sur le forum qui réagissent au quart de tour, comme sur une toile cirée !
Petite fatigue. Allergie au marketing. Mais c'est qu'on l'aime notre Pic !
Allez, bon boulot les gars.
Trufito a écrit :En tout cas le parcours est pas mal entre roulant et technique, il y en aura pour tous les goûts, bravo à vous!

Artur a écrit :Bon, il y en a sur le forum qui réagissent au quart de tour, comme sur une toile cirée !
Petite fatigue. Allergie au marketing. Mais c'est qu'on l'aime notre Pic !
Allez, bon boulot les gars.
Vin.Tout.Terrain a écrit :En fait, je pense que Plongeur est déçu, il attendait plutôt des étudiantEs peut être...
adilou a écrit :Vin.Tout.Terrain a écrit :En fait, je pense que Plongeur est déçu, il attendait plutôt des étudiantEs peut être...
non des collégiennes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité