Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
christophe a écrit :Trace des 42 km faite ce jour avec RV34 au GPS, franchement très intéressant comme parcours, totalement différent de l'an passé sur au moins 80 %, un crochet sous St Vincent / Barbeyrargues, un autre plus important du côté de Cécéles ainsi que les hauteurs de Prades, tout passe sur le vélo mais les récups sont très brèves voire inexistantes.
conclusion: trés beau parcours physique aux portes de Montpellier.
3h48 de roulage 11.7km/h pour nous avec le gps et les hésitations qui vont avec.
A faire et à recommander.

marathonman a écrit :christophe a écrit :Trace des 42 km faite ce jour avec RV34 au GPS, franchement très intéressant comme parcours, totalement différent de l'an passé sur au moins 80 %, un crochet sous St Vincent / Barbeyrargues, un autre plus important du côté de Cécéles ainsi que les hauteurs de Prades, tout passe sur le vélo mais les récups sont très brèves voire inexistantes.
3h48 de roulage 11.7km/h pour nous avec le gps et les hésitations qui vont avec.
Tu as deja la trace de l'edition 2015 avant que la randonnée est eu lieu![]()
Il y a eu des fuites !!!!!![]()
christophe a écrit :marathonman a écrit :christophe a écrit :Trace des 42 km faite ce jour avec RV34 au GPS, franchement très intéressant comme parcours, totalement différent de l'an passé sur au moins 80 %, un crochet sous St Vincent / Barbeyrargues, un autre plus important du côté de Cécéles ainsi que les hauteurs de Prades, tout passe sur le vélo mais les récups sont très brèves voire inexistantes.
Tu as deja la trace de l'edition 2015 avant que la randonnée est eu lieu![]()
Il y a eu des fuites !!!!!![]()
On peut dire ça, mais du moment qu'on balance pas la trace sur le net cela reste une bonne pub pour l'organisation
concernant de ne pas diffuser la trace sur le net meme apres les randos.christophe a écrit :Trace des 42 km faite ce jour avec RV34 au GPS, franchement très intéressant comme parcours, totalement différent de l'an passé sur au moins 80 %, un crochet sous St Vincent / Barbeyrargues, un autre plus important du côté de Cécéles ainsi que les hauteurs de Prades, tout passe sur le vélo mais les récups sont très brèves voire inexistantes.

Lolobout a écrit :Je pense y aller aussi.
Je te prend au passage si tu veux JB

Florian a écrit :Rendez-vous donc 7h45 le temps de l'inscription, etc... Pour un départ vers 8 h !
à demain !![]()
![]()
loccitan a écrit :Florian a écrit :Rendez-vous donc 7h45 le temps de l'inscription, etc... Pour un départ vers 8 h !
à demain !![]()
![]()
Je sais que je viens, je sais que je fais le 42...
Et je sais que 7h45 c est l heure limite...
Donc normalement je vais rouler avec les easties et le scout a gros mollets
![]()
Hein jb???

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)