Didoo34 a écrit :Hello tout le monde !![]()
j'aime bien ton avatar, il pourrait convenir à pas mal sur ce forum

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Didoo34 a écrit :Hello tout le monde !![]()

cousinhube34 a écrit :Salut Didier, je serais bien revenu te voir dimanche, mais le Salagou, bof. Puis aussi j'ai du mal à rouler en ce moment, mal au dos et démoralisé qe Philou soit devant moi en montée. Tu dois comprendre que ça fait un choc.

cousinhube34 a écrit :Salut Didier, je serais bien revenu te voir dimanche, mais le Salagou, bof. Puis aussi j'ai du mal à rouler en ce moment, mal au dos et démoralisé qe Philou soit devant moi en montée. Tu dois comprendre que ça fait un choc.
Oui mais respect, depuis 2009 Philou a gravi un à un les échelons de la hiérarchie vététiste ! 
Didoo34 a écrit :cousinhube34 a écrit :Salut Didier, je serais bien revenu te voir dimanche, mais le Salagou, bof. Puis aussi j'ai du mal à rouler en ce moment, mal au dos et démoralisé qe Philou soit devant moi en montée. Tu dois comprendre que ça fait un choc.
Oui mais respect, depuis 2009 Philou a gravi un à un les échelons de la hiérarchie vététiste !
Faut accepter notre sort Hubert

Didoo34 a écrit :Oui mais respect, depuis 2009 Philou a gravi un à un les échelons de la hiérarchie vététiste !
Faut accepter notre sort Hubert
plongeur a écrit :15 euros la rando, ca fait cher le morceaux de terre rouge ...
sinon, philou a progressé, hubert aussi, mais il est beaucoup moins assidu et il ne fait pas de velo de pediole ..

plongeur a écrit :15 euros la rando, ca fait cher le morceaux de terre rouge ...
sinon, philou a progressé, hubert aussi, mais il est beaucoup moins assidu et il ne fait pas de velo de pediole ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)