Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cigalinette a écrit :Sans compter l'obligation d'avoir un GPS
Le Chris a écrit :Si c'est gratos qu'en est-il de la sécurité ?
brunal a écrit :Le Chris a écrit :Si c'est gratos qu'en est-il de la sécurité ?
Y' en a pas +,mais théoriquement les chasseurs sont d' accord pour ne pas aller ce jour là ,sur le parcours prévu.
Peut être 2 ou 3 bénévoles sur des croisements de route dangereux ,et une obligation de pointer à l' arrivée pour que l'orga sache si il faut envoyer des secours chercher des gens perdus ds les montagnes ...
Je pense pas que sur les raids ce ne soit très différent habituellement ,si ce n' est qu'il peut y avoir une trousse à pharmacie au ravito ...
Puis vu que ce n' est pas une compétition ,c'est ton assurance perso qui te couvre en cas de pépin je suppose ...
claude a écrit :J'avoue que je ne comprends pas trop![]()
C'est gratuit, tu viens avec ton casse dalle, t'as la trace sur ton gps...
Pourquoi y aller ce jour là alors

letahitien a écrit :52-55kms avec 2200D+ , ça parait bien plus accessible que les années des 70 kms 2700D+.
à votre avis, c' du 2200D+ facile façon dfci roulantes ou tout en coup de cul, voire cailloux?
je ne connais pas du tout. J'ai cru comprendre que les descentes sont costaudes, non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité