pas de grosse côtes à monter, la trace tourne vers Castries et St Drézéry, il n' a pas de grosses montagnes dans le secteur, mais attention, il y a quelques singles avec de belles relances et de bons coups de cul!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Et encore un nouveau passage de trouvé ce matin, il était inédit pour moi et bien sympa!!
Viendez viendez en plus on a même pas sali les vélos!

Bertrand a écrit :et puis j'y vais uniquement pour pouvoir roumaiguer au ravito...
les oranges sont trop acides, le chocolat est mou, le pain rassi, les pâtes de fruit trop molles, le coca a perdu ses bulles, y a pas de vin, et le greenchaud il est où ? hein !
se déplace dans cette belle capitale du VTT qu'est Sussargues. En plus Truffito et Claude nous accueilleront à l'arrivée habillés en pom pom girl
et en jetant des pétales de rose sur notre chemin. 
Gregou a écrit :
En plus Truffito et Claude nous accueilleront à l'arrivée habillés en pom pom girl![]()
comme ça vous ne ferez pas la route deux fois 
Gregou a écrit :En plus Truffito et Claude nous accueilleront à l'arrivée habillés en pom pom girl![]()
Tout mais pas ça svp !!! 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité